•12•

351 50 1
                                    

Elle est partit et mes parents aussi. Il reste Taehyung, moi et... Jimin. Je décide de lui parler.

Moi: Taehyung?
Taehyung: Ouais?
Moi: On peut aller dans ma chambre?
Taehyung: Oui bien sûr.
Moi: Merci.

On monte donc et allons dans ma chambre. Jimin nous suit. Il entre tout les deux et Je referme là porte derrière moi. On s'installe sur mon lit et Jimin lui reste au sol.

Moi: Tu peux monter Jimin.

Je tape avec ma main sur mon lit et il saute pour s'i installé.

Taehyung: Alors?
Moi: Mes parents...
Taehyung: Oui?
Moi: Il l'ont retrouvé...
Taehyung: Qui ça?
Moi: J...Jimin...
Taehyung: Je ne voit pas où tu veux en venir Jungkook.
Moi: Tu sais, ils m'ont dit qu'ils avaient trouvé cette boule de poile dans un refuge et qu'il y avait déjà écrit Jimin dessus. Mais aussi la vendeuse leur a dit qu'il était vraiment "spécial" comme chat...
Taehyung: Oui et?
Moi: Mes parents, sans le savoir, ont acheté Jimin.
Taehyung: Mais c'est impossible. Il était à moitié humain et à moitié chat. Pas chat à 100% Jungkook.
Moi: Oui Mais il comprend ce qu'on dit.
Taehyung: Mais nan? Tu m'as crus quand j'ai dis ça tout à l'heure?
Moi: Non Mais il a recommencé à agir comme un "humain".
Taehyung: T'as pas un exemple?
Moi: Quand Je prononce, je fais une pose puis chuchote, Jennie, je reprend en parlant, il Pete un câble...
Taehyung: Ce ne sont des coïncidences... C'est impossible qu'ils l'ai retrouvé alors qu'ils l'ont eux même chasser de leurs propre maison... Du moins ce serait vraiment étrange...
Moi: Pourtant je suis sûr à 99,99% que c'est Jimin...
Taehyung: On verra bien.

Il se lève.

Taehyung: Bon je vais y aller moi, il commence à être tard.
Moi: Oui tu as raison. Je te raccompagne?
Taehyung: Comme tu veux. Occupe toi de ton chat vu comment il te fixe...
Moi: Comment il me fixe?
Taehyung: Bah regarde, on dirait qu'il va te sauter dessus des que je serais partis.
Moi: Euh... Ca devient flippant là...
Taehyung: Bon j'y vais moi!
Moi: Ok, Je t'accompagne.
Taehyung: Ok.

On ce dit au revoir et quand de retourne dans ma chambre je m'allonge directement dans mon lit ayant oublier Jimin. C'est alors que je me tourne et que je vois une touffe blanche et des yeux bleus me fixer.

Moi: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!

Je sursaute et recule jusqu'à tomber de mon lit. Mes fesses se fracasse au sol.

Moi: Aïe putain!!!

Je me relève et vois Jimin endormi en boule.

Moi: Je suis trop con j'ai eu peur pour un chat qui dort...

Je vais donc dans la salle de bain et Je le mets en pyjama. Je vais dans mon lit et fixe Jimin. Je soupire:

Moi: Tu me manque Jimin..

Une larme coule et Je m'endors ensuite sur ces pensées.

『Nëko』(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant