Je me défais de son étreinte et le fixe. Il est tout salle. Sa me fais mal au cœur de le voir comme ça.
Moi: Enchanté Jimin. Viens je vais te laver t'en bien besoin...
Jimin: Je-j'aime pas l'eau...
Moi: Et moi j'ai 6 ans et je vais laver un humain-chat...
Jimin: Hm...
Moi: Aller viens... S'iiiiiiiiil teuuuuuuuh plaiiiiiiiiit....?
Jimin: Hm?
Moi: Tu verra ton poil il sera tout doux après!
Jimin:...
Moi: Tu auras pu toutes les branches dans tes poiles! Et surtout y aura pu les noeud!
Jimin: Hm...Je prend par le bras et l'emmène dans la salle de bain. Il se débat Mais j'arrive quand même à l'emmener dans cette salle.
Jimin: J-je veux pas!
Moi: Hm...
Jimin: Je veux paaaaaaas! Meow!Je ne l'écoute pas et allume l'eau. Je le prends pas la main et le rapproche de moi.
Jimin: NON!!! Fffffffff!
Moi: J'ai pas peur de toi Jimin. Je sais que tu le ferais pas te mal...Il se tait et baisse la tête.
Jimin: Et alors, mew, c'est pas une raison... *marmonne-t-il dans sa barbe inexistante*
Moi: Hihi... Bon aller fais un effort...Ses oreilles se baissent en arrière signe qu'il a peur. Je me rapproche donc de lui lui caresse les cheveux. Il me prend par le poignet et dépose ma main sur une des ses oreilles. Je la caresse le plus délicatement possible. Je l'entends alors ronronner. Quand je décide de regarder sa tête il a les yeux fermés et la tête levée au maximum. Ça me fais sourire. Quelques minutes plus tard il se rapproche de moi et essaye de se mètre en boule pour ce coller à moi Mais Je le repousse à contre cœur. Lui, me regarde alors avec incompréhension.
Moi: ne me regarde pas comme ça... Je te ferai autant de câlins que tu voudras après ta douche.
Jimin: Hmf... Pro-promi?
Moi: Oui promis.Il enlève donc sa sorte de couche et saute dans la baignoire. Je me relève et pars mais il m'appelle d'une faible voix.
Jimin: Jungkook...
Moi: Oui?
Jimin: J-je sais pas me lavé...
Moi: Oh... Bin... Je vais t'aider alors...Je m'avance donc vers lui et lui explique comment il faut ce laver. Il me dit alors qu'il a compris donc je sors de la pièce.
VOUS LISEZ
『Nëko』(en pause)
ParanormalComme tout les soirs je suis avec mon père et ma mère sur le chemin du retour de l'école. D'un coup je me suis mis à courir dans une allée sombre car j'entendais les sorte de miaulements mélanger a des cris d'enfants perdu... Je ne distingue que 2 y...