•41•

278 33 26
                                    

*16 décembre*
Je me réveil dans les bras de mon ange. Il dort encore. Je décide de regarder les notifications sur mon tel.

De unnie💕:
HOAYO MON LAPIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui donc je t'envoie un message pour te dire que je suis libre aujourd'hui. Si tu veux que l'on ce voit je suis  L I B R E  C O M M E  L ' A I R E  mon enfant!

Je lui répond aussitôt.

De moi:
OUWIIIIIIIIIIII~!!!!!!!!!!!
J'ai rien à faire aujourd'hui! Donc oui avec plaisir! Par contre j'aurais quelqu'un à te présenter...

De unnie💕:
Ohw...😏
J'ai hâte que tu me présentes ce "quelqu'un"!
Sinon on ce retrouve à 13h45 devant le STARBUCKS?

De moi:
Oui okay. À toute à l'heure unnie! ♥️

De unnie💞:
Oki beusous mon lapin 🐰♥️😘

Je me lève mais je ressens une pression ce faire sur mon bras. Je tourne la tête et vois un Jimin à moitié réveillé. Il a les yeux mis-clos, les cheveux en bataille. J'ai envie de le bouffer tellement il est mignon...

Jimin: Restes un peu avec moi... S'il te plaît...

Je craque et fond sur ses lèvres. Mais seulement, cette fois, il n'y participe pas. Je le regarde surpris de sa réaction.

Jimin: Arrêtes de jouer avec moi.
Moi: Mais je-
Jimin: Ta gueule.

Il ce lève et part de la chambre. Il me laisses seul dans l'incompréhension la plus totale. Mais surtout sous le choque...

"Il m'as dit ta gueule"

Je reste planter là, comme un con, sur le lit. Il revient un peu plus tard dans la chambre. Quand il me voit il ce précipite vers moi.

Jimin: Je... désolé...

Je le regarde toujours avec la même incompréhension.

Jimin: J'ai penser que tu jouais avec moi car depuis hier tu...
Moi: J-je?
Jimin: Tu n'arrêtes pas de m'embrasser... Mais s'il te plaît arrêtes de pleurer okay?

Hein? Je pleur? Merde... Alors je l'aime autant que ça? Au point de pleurer juste pour un "ta gueule"? Faut croire...

Moi: N-non c'est moi qui déso-

Il me laisse pas le temps de finir qu'il m'embrasse tout en essuyant mes joues de ses pouces. Je ne résiste pas et l'embrasse en retour. Étant assis sur le lit il me pousse et je tombe sur le dos avec un Jimin au dessus de moi. Il ce détache mais je le réembrasse.
On ce fait couper par mon téléphone qui sonne. Je me lève et vais répondre.

Moi: Allo?
...: Hey, juste pour savoir c'est quoi ton Starbucks préféré?
Moi: Ho Hyuna! Bah... Frapuchino caramel pop corn. Pourquoi?
Hyuna: Comme ça. Bref je pars de chez moi. À toute bisous.
Moi: Bisous.

Je me lève et regarde Jimin.

Moi: Je vais te présenter Hyuna tu viens?
Jimin: Ouwi! Par contre j'aimerais bien me balader un peu sous ma forme de chat et me changer dans des toilettes publique en suite... Si ça te dérange pas hein...
Moi: Absolument pas. Aller go.

On ce prépare et on sort.

--------------------------------------------
À la base j'avais écrit autre chose mais Je me suis dit que faire le PDV Jungkook avant son rdv avec Hyuna serrais plus compréhensible xD.
Du coup ce que j'avais écrit pour le chap "41" bah finalement c'est le chap "42"

MinSu-Chat

『Nëko』(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant