PDV Rosé:
Moi: JUNGHWA LE POISSON EST PRÊT!!
Je vois une boule de poile sortir de nul pars qui me saute dessus. Mais au lieu de recevoir un chat dans les bras je reçois une masse plus imposante. On tombe au sol. Junghwa et juste au dessus de moi. Elle s'avance un peu et se stop hésitante.
Moi: Tu attends quoi?
Elle n'attend pas plus longtemps et pose enfin ses croissants de chaires sur les miens. Elle ce recule directement les joues rouges.
Moi: Je t'aime aussi mon chat.
Je lui caresse les oreilles elle ferme automatiquement les yeux. Elle ronronne et ouvre les yeux. Elle les encres dans les miens.
Junghwa: Je t'aime Rosé...
Je l'embrasse de nouveau.
~~
PDV Jungkook (E.N.F.I.N.)
La porte s'ouvre. Je vois une petite touffe rose apparaître devant moi, tête baissée. Mes yeux s'humidifient d'un coup.
Moi: Ji-jimin...?
Mon cœur bat si vite et si fort que j'ai l'impression qui va sortir de mon corps... Il relève la tête. Ses joues sont recouvertes de larmes.
Jimin: Jun-jungkook?
PDV Jimin:
Je ne réfléchis pas plus longtemps et cours à lui en criant son prénom. Il cris également le miens. Je le sers dans mes bras, le plus fort possible. Mes larmes ne s'arrêtent plus.
J'ai la tête fourrée dans son coup et lui dans le mien.Moi: Plus-plus jamais tu me fais ça!
Jungkook: Plus jamais mon chat.
Moi: Hihi.
Jungkook: Je t'aime Jimin. Jamais plus je ne ferai de mal, jamais plus je ne ferai de conneries et, jamais plus je ne te ferai espérer. Jamais.Je me recule et encre mon regard dans le sien. Je laisse mes atouts animal sortir et enroule ma queue (perverts/ses que vous êtes!) autour de sa taille. Il me caresse les oreilles je ronronne et ferme les yeux.
Sans que je m'y attende, je sens une délicieuse sensation sur mes croissants de chaires. Je ne cherche pas comprendre plus longtemps et passe mes bras autour de sa nuque. Il pose ses mains sur mes hanche. Il ce détache de moi et pose son front contre le miens. Je ne quitte pas ses yeux du regard.Moi: Moi aussi je t'aime Kookie.
Dis-je avant de, de nouveau fondre sur ses lèvres.
-------------------------
Hey!
Chap 59...
Le prochain sera le dernier.
Je vous aime ♥️
MinSu-Chat
VOUS LISEZ
『Nëko』(en pause)
ParanormalComme tout les soirs je suis avec mon père et ma mère sur le chemin du retour de l'école. D'un coup je me suis mis à courir dans une allée sombre car j'entendais les sorte de miaulements mélanger a des cris d'enfants perdu... Je ne distingue que 2 y...