•54•

226 27 17
                                    

PDV Jimin:

Moi: Sinon je m'appelle j-
...: JIMIN!
Rosé: Il manquait plus que lui.
Soo: Hm?
Moi: Hein?

Moi et Soo on ce retourne et on voit Suga avec un autre gars. Une fois à ma hauteur il y a une bataille de regard noire entre Rosé et Yoongi.

...: Euh... bonj-
Suga: Ta gueule.
Soo: Simple, rapide et efficace. Plus froid tu meurs...
Moi: Euh...
Soo: Je te présente Hoseok le meilleur ami de Yoongi.
Rosé: Soo ta gueule.
Hoseok: Super comme ambiance sinon...et bonjour Jimin...
Moi: Euh... bon-
Suga: Bon Jimin viens avec moi. Je vais t'inscrire.
Soo: Euh... Suga?

Il relève la tête vers elle. Elle a les joues légèrement rosées. Quant-à lui, il y a une vague d'étoiles dans ses yeux. Okay, ils s'aiment mais ils ne ce l'on pas dis. Et si j'ai bien compris, Rosé fait tout pour empêcher le couple de ce former car elle déteste Suga. Okay... Super... les pauvres...

Suga: Oui?
Soo: J-je-
Rosé: Elle l'as déjà accompagné.

Le regard de Suga passe des étoiles à un noir intense.

Suga: Elle pouvait me le dire elle-même.
Rosé: Désolé mais je ne veux pas qu'elle fréquente un connard de TA sorte.

Elle a bien appuyer sur le "ta". Provocation pure...

Hoseok: Bon, on devrait peut-
Suga: Fermes ta gueule!
Hoseok:...
Soo: Moi j'y vais j'ai pas envie d'être en retard en cours. Jimin tu viens?
Moi: Ah euh... Oui...

Je m'éclipse avec Soo et Hoseok laissant les deux s'engueuler.

~~~

Soo: J'en ai marre de ces deux là....
Hoseok: Oui, moi aussi...
Soo: Désolé petit chat...
Moi: P-pas grave...

La cloche sonne et Hoseok part devant sa salle quant-à Soo et moi on est déjà devant notre salle. On attend les autres élèves.

Moi: Soo?
Soo: Oui?
Moi: Tu aime bien Suga?
Soo: Honnêtement?

J'hoche la tête et elle rougit légèrement.

Soo: Je ne le connais pas vraiment mais du peu que l'on c'est vu et parlé il est adorable. Du moins avec moi. Parce qu'avec Rosé c'est une autre histoire. Pourquoi cette question?
Moi: Comme ça. Par curiosité.
Soo: Okay.

Les autres élèves arrivent. Suga en fin de rang, traînant des pieds. Quand il nous voit un sourire illumine sont visage. Soo rigole légèrement. Et chuchote un adorable. Il vient à nous gaiement.

Suga: Désolé pour l'embrouille...
Soo: Pas de problème! J'ai l'habitude à force de vivre ça au quotidien.

Elle explose de rire. Moi et Suga on ce lance un regard et on la suis dans son délire.

~~~

Je suis en cour de physique. Je comprends R.I.E.N (Je suis plus que nul en physique... je crois que j'ai genre 8 de moyenne dans la matière... et vous?). En plus je suis à côté d'une fille que je connais pas. Elle s'appelle Momo je crois.

Je me demande comment va Kookie...

------------------------------------------------
M.I.H.A.N.A.E.

Oui, ça fait presque deux semaines sans aucune publications...

Je suis pas en super forme en ce moment donc bon j'ai pas trop le moral à écrire et tout. Sans oublié MA TOOOOOOOOONNEUUUUUH de devoir ce week-end et bien évidemment LES FUK*NG BEUG DE WATTPAD! Car oui, j'ai attendue que ça ce calme un peu pour réécrire. J'ai une fiction en préparation et quand je l'ai sauvegardé à + de 1400 mots pour le premier chap, j'ai quitté et tout et j'y suis retournée quelques heures plus tard pour la relecture et je vois quoi???? QUE 400 MOTS!!! J'avais des envie de meurtre! Je l'ai réécrit mais du coup j'ai plus touchée mes fics pendant une semaine et demi.

Et aussi, j'ai pas envie de finir cette fic du coup je prend mon temps pour l'écrire...(c'est pas crédible comme excuse mais c'est la vérité véritable! 😂)

Bref voilà. Encore désolée pour l'absence et sûrement les publications qui seront plus ou moins aléatoire maintenant.

SINON!!!!!!

ON.
A.
DÉPASSÉS.
LES.
7,44 K!!!!

Je pleure 😭 MERCIIIIIIIIIIIIII!! 😭♥️

MinSu-Chat

『Nëko』(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant