•45•

279 32 50
                                    

PDV Hyuna:

Le vigile arrive.
Il nous dévisage complètement. Avant de nous dire de le suivre. On le suis sans broncher. On arrive devant une porte. Il toc et on entend un "entrez". On entre. Un homme est sur une chaise. Il a des papiers dans ses mains. Il lève la tête et pose son regard sur nous.

L'homme: Vous avez l'aire de bien vous amusez toutes les 2.

On ne dit rien. Jennie prend ma main. Je tourne la tête vers elle. Elle me chuchotes:

Jennie: J'ai peur...

Elle resserre sa prise. Je lui souris pour la rassurer. Elle me sourit en retour. Adorable.

L'homme: Je ne vous le direz pas deux fois, VOUS ÊTES EXLUS DU MAGASIN!!! Maintenant sortez et que je ne vous vois plus ici!

On hoche la tête et on sort. Le vigile nous prend de nouveau par les poignets et nous vire dehors. Il nous jette et on fini au sol comme des merde. Je lève la tête et je vois les garçons nous fixer d'un aire interrogateur. C'est gênant...

PDV Taehyung:

Je suis avec le Jikook. Ouais j'ai donné un nom à leur "couple" j'ai pas pu m'en empêcher... Héhé... Bref, on rigole comme des cons quand soudain on entend un mec gueuler.

Jimin: Ça vient de là haut. Il pointe un étage au dessus du Sephora.
Jungkook: Pauvre personnes mdr.
Moi: Ouais, elles ce font tuer.

On rigole. Puis on tourne la tête quelques secondes plus tard. J'aperçois ma soeur et Hyuna au sol. Sans oublier le vigile qui les regarde d'un mauvais œil.

O
K

J'ai compris... Elles ce sont fait démonter...
On ce dirige vers elles. J'aide ma soeur à ce relever tandis que Jungkook aide Hyuna.

Jimin: Vous avez fait qu-
Jungkook: Hahahahah
Jimin: Hhihihihihi
Moi: Hehehehehe
Hyuna: Hm...
Jennie: Oui... ça...
Hyuna: Un délire...?
Jungkook: Vous êtes magnifique! Haha
Moi: Je prends une photo car c'est putain d'épique!

Elles n'ont pas le temps de répliquer quoi que ce soit que le cliché est déjà pris et enregistré. Alors Oui, je vous explique, elles on le visage coloré de mille couleurs. Entre fard à paupières, rouge à lèvres de toute les couleurs, blush, crayon, etc.

Jungkook: Vous allez assumer par contre.
Jennie: Pas de problème Kookie.
Hyuna: Ça me dérange pas le moins du monde.

On rigole tous.

----

PDV Jungkook:

On est au bord de la seine. J'aime vraiment ce genre d'endroit. Y'a une bonne ambiance. Sinon, Hyuna est rentrée chez elle. D'ailleurs le courant entre elle et Jennie est super bien passé. (Naaaaaah sans rire?). On est aller dans un endroit un peu isolé car Jennie voulais ce dégourdir les pattes sous sa forme de chien. Des fois je me demande ce que ça fais d'être un animal, de pouvoir parler avec chaque animal de la race de la quel je ferais partis, de pouvoir ce transformer à volonté et, surtout, je me demande ce que ça fait d'avoir des oreilles et une queue? Si un jour on me demande ce que j'aimerais être comme hybride je dirais un lapin bélier. Ils sont tellement adorables! De plus, on me dit souvent que j'ai une tête de lapereau! Enfin. Du coup là Taehyung est complètement gaga avec "son chien". Eh! Mais Oui! Du coup il ce considère comme son maître. Alors.... Vue qu'il adore les chiens il ne c'est même pas posé plus de questions et l'a directement considérer comme son chien, fin sa chienne. De toute façon Rosé ne peux pas s'en occuper, elle a déjà Nëk- Junghwa! Et moi, j'ai mon cœur. Je suis assis sur le rebord de la Seine et Jimin est sur moi. Il ronronne. J'ai préféré lui attacher une laisse au cas où ou on essaye de me le voler. Oui, je suis parano. Soudain il ce redresse et me lèche les lèvres. Si ce n'était pas un chat à ce moment là et que Jennie n'était pas dans les parages je l'aurais embrassé en retour. Je baisse la tête et le regarde dans les yeux. Ses yeux bleus aux pupilles complètement dilatées. Étant donné qu'il fait nuit. Je le prend par les aisselles et sans m'en rendre compte je prononce ces 4 mots.

Moi: Je t'aime Jimin...

-----------------------------------------------------------
Hey! Ça fait 4 jours que j'ai pas publiée mais j'ai l'impression que ça fait un siècle! 😭 Je vous jure, ça m'as tellement manquée... WoW😂
JIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOK le retour xD 😂 hm... pardon...😅

J'espère que ça vous a plu?

MinSu-Chat

『Nëko』(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant