*15 décembre*
PDV Taehyung:
Il est actuellement 10h et j'attends Ma sœur pour sortir dehors. J'ai proposé que l'on ce voit tous aujourd'hui. Mais malheureusement Hyuna ne peut pas. Son père ne veut pas...
Moi: JENNIE BOUGES TON BOULE!!
Jennie: Oui oui je suis là.
Moi: Bah enfin! Bon aller go, on sort.On sort et on ce dirige vers lieu du rendez-vous.
PDV Rosé:
Je prend Nëko avec moi ou pas?
Moi: NËKO!!!
Elle court vers moi.
(N.D.A: MAIS IL EST TROP CHOU CE CHAT BORDEL!!!)
Moi: Bon, je vais appeler Jungkook pour savoir si il prend Jimin ou non. Tu reste sage okay?
Je vais prendre mon téléphone et l'appel.
Kookie: Oui?
Moi: Hey Kookie!
Kookie: Coucou! Tu va bien?
Moi: Oui et toi?
Jungkook: Oui.
Moi: Je voulais savoir si tu prends Jimin avec toi pour la sortie?
Kookie: Oui pourquoi pas. Tu peux prendre Nëko avec toi du coup?
Moi: Oui c'est pour ça que je te demande.
Kookie: Ah oui okay. C'est dommage que Jennie soit un chien que tu devais juste garder...
Moi: Oui héhé...
kookie: Je te laisses je vais y aller.
Moi: Oki moi aussi à toute!
Kookie: À toute!Je raccroche et me dirige vers ma boule de poile. Je la prends dans mes bras et prend une laisse. Je la lui attache à son collier et on part.
PDV Jungkook:
Moi: JIMIN!
Jimin: Oui?
Moi: Ah t'es là... Je t'avais pas vu...
Jimin: Pas grave. Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: On va au parc. Tu viens? Il y aura Nëko.
Jimin: OUIIIII! Pour une fois je pourrais parler à un chat! Un vrai!
Moi: Attends Quoi?! Tu peux parler au autres animaux?!
Jimin: Juste aux autres chats.
Moi: Euh... Okay... bon bah go alors.
Jimin: Oui!Il ce transforme et on part.
----
PDV Jimin:On arrive sur le lieu du rendez-vous. On voit Rosé avec un machin-chose dans les bras. Une fois à sa hauteur je peux enfin voir la bouille de Nëko. Elle tourne la tête vers moi.
PDV Nëko:
Chouette un autre chat! Je peux enfin parler avec quelqu'un! C'est un mal en plus! Pffff Ça me soule rester sous cette forme à la con! J'en ai marre! Depuis que je suis arrivé ici je n'arrive plus à être sous ma forme hybride ça crin. Car oui je suis une Hybride tout comme Jennie. Mais vue qu'elle ne sais pas que j'en suis un bah... Elle m'aime juste pas. Par contre, elle déteste Jimin. Et quelque chose me dis que je vais enfin savoir pourquoi en lui parlant!
Rosé me pose au sol et Jungkook fait de même avec Jimin. Je vais donc à sa hauteur.(N.D.A: Oui, c'est Jimin)
Jimin: Hey!
Moi: Hey!
Jimin: Moi c'est Jimin et toi tu dois être Nëko?
Moi: Oui enfin non...Il penche sa tête sur le côté.
Moi: Bah enfaite je-
Taehyung: On va au parc?
Jungkook: Ouais pourquoi pas.
Jennie: Comme ça vos chat pourront ce défouler.
Rosé: Go alors!Toujours étant attachée à une laisse Rosé et les autres ce dirige vers le parc. Jimin et dans les bras de Jungkook.
---
Une fois à destination Rosé me détache et Jungkook pose Jimin au sol. Il me rejoint et on s'éloigne un peu du groupe.
Jimin: Donc tu disais? Ce n'est pas ton vrai prénom?
Moi: Non...PDV Jimin:
Je suis perdu. J'ai besoin d'explication de sa part.
Moi: Comment tu t'appelles alors?
Nëko: Mon vrai prénom c'est junghwa.
Moi: Pourquoi tu as un autre prénom alors?
Nëko: Je suis une Hybride...
Moi: TOI AUSSI!?
Nëko: Oui... Moi aus- Comment ça moi aussi?
Moi: J'en suis un aussi!
Nëko: Ah bon?
Moi: Oui!
Nëko: Jennie aussi en est une.
Moi: Oui je sais...
Nëko: Oh je vois... Bon passons.
Moi: Oui. Tu ressembles à Quoi dans tu es une humaine?
Nëko: Honnêtement? Je m'en rappelle plus...
Moi: Comment ça?
Nëko: Ça fais 3 ans que je suis bloquée sous ma forme animal...
Moi : Pourquoi?
Nëko: J'en ai pas la moindre idée... et je ne sais pas non plus comment m'en sortir...
Moi: Tu aime une personne?PDV Nëko:
...
Moi:...
Jimin: Je prend ça pour un oui.
Moi:...
Jimin: C'est qui?
Moi: Rosé...
Jimin: Dans ce cas c'est pas compliqué. J'ai lu je sais plus où que tu devais lécher les lèvres de la personne que tu aimes.
Moi: Mais elle ne comprendra pas et va me crier dessus si je le fais...
Jimin: C'est toi qui vois Nëko.
Moi: Oui... tu as raison...Nos maîtres nous appelle. On doit rentrés.
Je sautes dans les bras de Rosé. Elle dit au revoir aux autres puis on part.
Une fois à la maison elle me pose par terre. Elle allume la télé et part préparer à manger.
---
On est dans le lit. Elle me sers contre elle. Je décide de mettre en action mon plan. J'inspire un bon coup et lui lèche les lèvres.PDV Rosé:
Elle me lèche les lèvres. Je rigole et OH MON DIEU!!!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hey vous!
Alors je sais pas ce qui m'a pris mais on a un nouveau personnage!J'espère que ça vous plaît toujours.
MinSu-Chat
VOUS LISEZ
『Nëko』(en pause)
FantastiqueComme tout les soirs je suis avec mon père et ma mère sur le chemin du retour de l'école. D'un coup je me suis mis à courir dans une allée sombre car j'entendais les sorte de miaulements mélanger a des cris d'enfants perdu... Je ne distingue que 2 y...