N.D.A:
+J'ai appris pour jong-hyun des shinee. Je tiens à dire que je suis de tout cœur avec sa famille, ses proches mais aussi avec ses fans. Ne vous laisser pas abattre par ces actes. C'est , certes, dur. Mais il faut ce battre et réussir à passer au dessus. J'ai pas mal d'amies qui on pleurer... Elles étaient dévastées... Mais voila il l'as fait. Il devait avoir ses raisons. Et comme quoi la popularité n'apporte pas tout le bonheur nécessaire...+
J'ai appris que ma petite m'as trompée... Ptn... Ça fais tellement mal... et quand j'ai essayé de lui en parler elle a été tellement violente et irrespectueuse dans ses propos alors que j'ai rien fais! J'en ai pleuré...(ouais j'en parle car je serais peut-être moins active à cause de ça et aussi car j'ai besoin d'en parler...)
OH PTN WATTPAD M'AS EFFACÉ MON CHAP!!!
Du coup là j'ai pleuré. J'étais super contente en tout! J'avais fini et sauvegardé j'avais plus qu'à mettre mes photos de stage et c'était bon. Je vais sur mon tel et je vais sur le chap. je vois que ça m'as rien sauvegardé et quand je retourne en arrière ça m'as sauvegardé l'on ancienne version! J'étais à 589 mots je crois! ARRRRRRRRRRG!! MÊME MES INFOS ONT ÉTÉS EFFACÉES!!!Du coup l'info qui a été effacée était une annonce de pause. J'arrive plus à écrire depuis 3-4 jours. Pas parce que j'ai pas envie ou parce que j'ai pas le temps ou même parce que j'ai pas la motive. Nan. Comme je vous l'ai Déjà dis 15 000 fois, j'adore écrire cette histoire. Mais j'arrive juste plus. Même Si je sais comment la finir -fin à peu près enfaite car j'ai changer 10 000 trucs en cours de route- je n'arrive plus à l'écrire je suis trop mal pour ça.
Je suis désolée... vraiment... mais cette fille m'as brisée...
~~~~
*17 décembre*
PDV Jungkook:
Je me réveille sur le carrelage de mon salon. J'ai pleurer combien de temps pour que je m'endorme? Putain! Je sais pas où il est! Et avec ce temps c'est même pas sûr qu'il sois en vie!! Mais quel con! Je sens les larmes rouler d'elles même sur mes joues. Je me lève avec difficultés et vais prendre mon téléphone. J'envoie un message à Taehyung pour lui dire de venir en urgence. Je me lève et vais dans la salle de bain. Je me passe de l'eau fraîche sur le visage. Je mets mes paumes de mains sur le rebord du lavabo et relève la tête.
Moi: AAAAHHHHHHHHHHHHH!! MAIS QUEL CON!!!!!
Je m'effondre au sol. Je ramène les jambes à mon torse. J'entoure de mes bras, mes genoux et fourre ma tête dans le creux crée.
---
On sonne, je n'ouvre pas. Je sais que c'est lui... pardonnez moi... Tae, Hyuna, Jennie et J-Jimin...
Ce sont mes dernières penser avant que je ne tombe. J'entends Taehyung crier.Tae: JUNGKOOK!!!
"Mihanae Hyung... Je t'aime Jimin..."
PDV Taehyung:
Je suis avec Jennie dans le jardin et on joue à la balle. Quand je sens mon téléphone vibrer. Je regarde et lis le message que j'ai reçu. Il vient de mon Kookie.
De mon lapin chou🐰:
Tae... viens.... vite.... j'ai merdé avec Jimin... Il m'as laissé un mot sur la table basse... je l'ai relu et relu... JE SUIS QU'UN CON!!Je ne réfléchis même pas. Je dis à ma sœur que j'ai un truc à faire et sors de chez moi. Je cour jusqu'à chez Kookie. Je sonne. Il ne répond pas. Je commence à avoir peur... Je prend mon double de clé et ouvre la porte. Je me dirige vers le salon. Je regarde sur la table basse et voit une feuille. Il y a écrit Jungkook en gros. Je la saisis et la lis.
---
Je cherche Kookie partout sans le trouver. Je décide de sortir de chez lui pensant qu'il est parti pour retrouver Jimin quand, je passe devant la salle de bain. J'entends des pleures. Ils sont faibles. J'inspire un bon coup et ouvre la porte. Je le vois tombé au sol. Je me précipite vers lui en criant.Moi: JUNGKOOK!!!
Il atterrit au sol, un rasoir dans la main gauche et son avant bras droit ensanglanté.
"Putain! T'as fais quoi comme connerie pour qu'il t'écrive ce mot?!"
---------------------------------------------
Enfaite c'est pas plus mal que Wattpad ai beuger! Ce chap à 200 mots de plus que le premier! Mais il s'arrête au même moment. Mais c'est chelou car là, j'ai mis 20 Minutes pour l'écrire alors que celui d'avant j'ai mis une semaine... tout est normal hein...Sinon, ouais je sais il est suuuuuper court et y'a que du blabla et tout. Mais je vais essayer de me rattraper au prochain chap!
Bref, comme je l'ai dis au dessus, je suis pas bien en ce moment. Donc je pense faire une petite pause. Mais sinon je publierai BEAUCOUP MOINS souvent. Je sais pas enfaite... je verrais en fonction de mon morale.
Voila ma vie...
On a dépassé les 5,5k! JE VOUS AIMEUUUUUH! ♥️😍
-MinSu-chat-
VOUS LISEZ
『Nëko』(en pause)
ParanormalComme tout les soirs je suis avec mon père et ma mère sur le chemin du retour de l'école. D'un coup je me suis mis à courir dans une allée sombre car j'entendais les sorte de miaulements mélanger a des cris d'enfants perdu... Je ne distingue que 2 y...