PDV Omniscient:
Alors que les 2 amis ce sont endormis, des bruits de clé se font entendre. Les parents de Jungkook venait de rentrés. Ils entrent donc dans leur maison et écoute les environs voyant que leur fils ne leur avait pas sauté au coup.
Mère: C'est étrange tu ne trouve pas?
Père: Oui...
Mère: Je vais dans sa chambre il doit sûrement dormir...
Père: Oui...Sa mère vas donc en direction de la chambre de son fils. Elle toc à sa porte 3 fois mais cela et sans succès. Elle décide donc d'entrée. A peine eût-elle tournée la tête qu'elle hurla en voyant qui était pour elle "un monstre" dans les bras de son fils adoré.
Mère: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHAAAAHHAHAHAHAHAHAAAHHA!!!!
PDV Jungkook:
Je me fais réveiller par un cris horriblement aiguë. Ce qui d'ailleurs à réveillé Jimin aussi. Nous nous regardons tout les 2 dans le blanc des yeux. Ma mère quand à elle, dévisage Jimin. Lui, ce blotti encore plus contre moi et ses oreilles sont en arrières. Signe qu'il est effrayé de cette femme qui n'est nul autre que ma mère. Pour mon cas Je resserre mon étreinte autour de Jimin pour le rassurer.
Moi: Oemma...
Ma mère: Qu'est-ce que cette chose?!Elle pointe Jimin du doit. Je vois Jimin avec des yeux humides. Ça a atterri en plain dans son cœur.
Moi: Ce n'est une cho-
Mon père: OH MON DIEU! QUELLE HORREUR DE LA NATURE!!! UN CHAT HUMAIN!!! UN MONSTRE!!!
Ma mère: Chérie, chouïne-t-elle, sors le d'ici! Quant-a toi mon fils, NE L'APPROCHE PLUS JAMAIS!!!S'en est trop pour Jimin qui éclate en sanglots dans mes bras. Il resserre son emprise et ce colle encore plus à moi également.
Moi: Je-je- ne lui en voulez pas! Il est gentil!
Mon père: C'est un monstre Jungkook! UN MOOOOONSTRE!!
Ma mère: I-il ne peut pas être gentil! C'est idiots de penser une tel chose!
Moi: NON!! CE N'EST UN MONSTRE!!! ET ENCORE MOINS UNE CHOSE!!! C'EST UN HYBRIDE!!! UN
CHAT-GAROU!! IL N'EST PAS MÉCHANT!!! IL FERAIT MÊME PAS DU MAL À UNE MOUCHE!!!Pour tout réponse j'eu une baffe de mon père. Jimin veut me défendre Mais mon père le prend par la peau du cou de le sors de la chambre. Je me lève donc en vitesse de mon lit et cour jusque ma porte Mais au moment où je m'apprête à l'ouvrir ma mère me prend par le poignet et me retourne pour me giflée 6 fois d'affilée. Je pleure. Je pleure de rage et de tristesse. Je me dis que la dernière image que j'aurais de lui serra un Jimin en larmes. Mon cœur ce serre.
"J'ai mal, très mal"
VOUS LISEZ
『Nëko』(en pause)
FantastiqueComme tout les soirs je suis avec mon père et ma mère sur le chemin du retour de l'école. D'un coup je me suis mis à courir dans une allée sombre car j'entendais les sorte de miaulements mélanger a des cris d'enfants perdu... Je ne distingue que 2 y...