OH GOSH!!!! BSMSLDFPDKDBXMXLDNDBM !!!
Mais! Mais! Mais nan mais merci!!! 2K de vues et 287 votes!
Je vous jure j'ai pleuré tellement je suis contente 😭😭😭! Merci♥️
Mais enfin, je vous laisses avec le chapitre ♥️
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
PDV Jungkook:
Je viens d'entrer en collision avec mon lit et de crier. Pourquoi? Car Jimin me fait mal! Il n'assume pas ses actions et maintenant? Maintenant, j'ai comme un putain de manque! On est plus comme avant. En plus je me suis pris la tête avec Jennie.... Car je passe trop de temps avec mon chat. MAIS NORMAL C'EST UN CHAT PAS ORDINAIRE!! Bon après elle ne le sait pas mais peu importe. Tout le monde me soule en ce moment. Sauf Taehyung. Bref, je suis sur mon lit quand je vois la porte de ma chambre s'ouvrir. Je n'y prête pas attention pensant que ce n'est que mon meilleur ami.
...: J-Jungkook?
Je lève la tête précipitamment suite à cette voix: Jimin.
Il a les larmes aux yeux, les yeux rouges et gonflés. Il s'avance timidement vers moi et il s'arrête à un mètre de moi. C'est là ou je repense à ce bisou. À ses lèvres contre les miennes. Elles étaient si douces... JUNGKOOK PUTAIN TU PENSE À QUOI?! Et voilà que je rougis comme un con encore une fois...Jimin: Je- euh...
Moi: Hm?
Jimin: Taehyung est-est pa-partit...
Moi: Hm...PDV Jimin:
Je sens mon cœur battre fort, trop fort. Je prend mon courage à deux pattes et le regarde droit dans les yeux. Je respire un bon coup et je me lance.
Moi: Je suis désolé. Oui. Désolé d'avoir agis ainsi. Désolé, d'être arrivé dans ta vie. Désolé de te fuir. Et enfin, je suis désolé de...
Respire Jimin, respire.
Moi: Je suis désolé de t'aimer.
PDV Jungkook:
OH GOSH?!
Sans que je réfléchisse je le prend par le bras et l'emprisonne dans ces derniers. Il pleur. Je sens son coeur battre à une vitesse folle. Il relève la tête et son regard dérive sur mes lèvres.
Il me regarde de nouveau dans les yeux.Jimin: J-je suis d-désolé...
Pris d'une pulsion, je prends son visage en coupe et le regarde droit dans les yeux à mon tour.
Moi: Non, c'est moi qui suis désolé de ce que je vais faire...
Il n'as pas eu le temps de dire quoi que ce soit que mes lèvres fondent sur les siennes....
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
C'est niais sa mère! Mais j'aime xD😂
Voilà qui les a rapprochés!
Je vous aimes mes nems! Merci encore pour les 2000 vues ♥️MinSu-Chat
VOUS LISEZ
『Nëko』(en pause)
ParanormalComme tout les soirs je suis avec mon père et ma mère sur le chemin du retour de l'école. D'un coup je me suis mis à courir dans une allée sombre car j'entendais les sorte de miaulements mélanger a des cris d'enfants perdu... Je ne distingue que 2 y...