N.D.A:
HOW MY CATS!!!! BDLDKSMSLSBDBDKB!!!
3K... 429 Votes... Je vous aime. Merci ♥️ j'ai crier de joie quand j'ai vue ça xD (comme d'habitude enfaite) ♥️ merci encore et encore ♥️
Bref je vous laisses avec le chap
---PDV Jungkook:
Cela fait une semaine que Jimin ne m'as pas adressé la parole...
Je suis sur mon lit. Je regarde des photos Instagram. On sonne à la porte. Je me lève et vais ouvrir. Quand j'ouvre je vois ma petite amie.
Eh M-E-R-D-E!!!Jennie: Coucou mon lapin chou!
Elle m'embrasse.
Moi: H-hey...
Jennie: Ça va? T'es tout blanc...NON ÇA VA PAS!! YA JIMIN SOUS SA FORME D'HUMAIN CHEZ MOI ALORS QUE T'ES LÀ!!!!
Moi: O-oui je vais b-bien...
Jennie: Oh!
Moi: Hm..?
Jennie: J'ai vue une touffe rose passer!EH MERDE!!!
Moi: Heu...
Jennie: TU ME TROMPE?!
Moi: Mais... MAIS NON!
Jennie: Tu m'excusera hein!Elle me pousse contre le mur de l'entrée et se dirige vers ma chambre.
Moi: NON!
Elle se retourne surprise.
Jennie: Hm?
Moi:...Elle va en direction de ma chambre. Une fois devant celle-ci je me décide à parler.
Moi: Jennie je...
Jennie: Tu?
Moi:...Mes mots restes bloqués dans ma gorge. Mon cœur bat si fort... j'ai si peur... Si je lui dis je risque de le perdre... Voyant que je ne dis rien elle prend la parole.
Jennie: Okay,... je l'ouvre.
Elle pose sa main sur la poignée et l'entoure de ses doigts. Elle l'abaisse et pousse la porte.
J'ai juste fermé les yeux. Mon plus lourd secret... Envolé... Et mon protégé avec...Jennie: Que- Quoi?
J'ouvre les yeux mais à peine sont-ils ouvert qu'une touffe blanche me saute dans les bras: Jimin. Je le rattrape de justesse. Elle nous fixe surprise? Je crois y apercevoir un brin de colère.
Jennie: C'est Jimin que tu me cachais?
Moi: Je... Oui...Bah, dans un sens oui! J'ai pas tout à fait mentis!
Elle me regarde attendris.PDV Jennie:
Moi: Oh non mais fallait pas tu sais?
HEURK! J'me dégoûte moi-même! Rien que de voir ce débile de chat me donne envie de vomir! Okay... Jennie calme tes pulsions... Il ne doit pas découvrir ton secret! NON! Inspires, expire...
Jungkook: B-Bah...
Moi: Tu pensais que j'allais t'en vouloir car tu l'as gardé?Eh bah t'as raisons! Ton connard de chat commence vraiment à me faire perdre mon sang froid!
Jungkook: A-alors t-tu m'en veux p-pas?
Moi: Non. Ne t'inquiètes pas.OUI! INQUIÈTES TOI POUR LUI!! Malgré mon dégoût je lui souris. Jimin lui lèche alors la joue et Jungkook rougit. Plus je les regarde plus je les regarde plus je les trouve louche. Depuis quand, quand notre animal nous montre une preuve d'affection on rougit? Moi quand je léchais mes maîtres ils ne rougissaient pas!
PDV Jimin:
Moi, la provoquer? Naaaaah, c'est pas mon genre! Oui, c'est ironique.
Mais je ne peux pas la pifrer aussi! Je mets ma tête dans son coup et renifle son odeur. Elle me calme et me rassure. Il me sers contre lui."Je t'aime Kookie... Je suis dépendant de toi, de ton attitude, de tes gestes, de tes choix. Mais crois-moi, tôt ou tard tu seras miens!"
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hey!Alors j'ai eu l'idée du "Secret" de Jennie a l'instant! Car oui, il a une autre raison pour la quelle Jennie déteste Jimin autre que la jalousie...😏🤐Du coup mon histoire changera légèrement de ce que j'avais prévue. Mais tout en restant avec les idées que j'avais au départ hein! Du coup je sais comment finir cette histoire! Chose que je ne savais pas à la base! Du coup voilà voilà. Pare contre je ne sais pas combien de chap il reste en virons...
J'espère que ce chap vous a plu! ♥️
MinSu-Chat
VOUS LISEZ
『Nëko』(en pause)
ParanormalComme tout les soirs je suis avec mon père et ma mère sur le chemin du retour de l'école. D'un coup je me suis mis à courir dans une allée sombre car j'entendais les sorte de miaulements mélanger a des cris d'enfants perdu... Je ne distingue que 2 y...