PDV Jimin:
*27 décembre*
Je me lève avec difficultés du lit et vais dans la salle à manger. Mon Noël cette année? Je l'ai passé avec Kookie à l'hôpital. C'est sans doute le pire Noël que j'ai passé de toute ma vie mais je voulais être avec lui. Je m'étais transformé en chat pour ne pas éveiller de soupçons. J'étais dans ses bras toute la nuit.
Je suis rentré chez moi le 25 au soir. Yoongi m'a offert un doudou. Je l'ai appelé shooki. C'est un cookie avec un visage. Il est trop cute. Enfin bon, je vois Yoongi installé dans le canapé devant Kumamon. Il ne louperait cette émission pour rien au monde.
Son téléphone sonne. Il n'y prête pas intentions. Mais son téléphone ne s'arrête pas. Il le prend avec rage et réponds.Suga: QUOI?!
...
Suga: Oh... euh... désolé je pensais pas que c'était toi...
...
Suga: SÉRIEUX?!
...
Suga: Quand?!
...
Suga: T'es avec lui?
...
Suga: On est là dans 30 minutes!
...
Suga: Bisous...Il lève les yeux vers moi. Ses yeux pétillent.
Suga: Jimin?
Moi: Euh ouais...?
Suga: On va à l'hôpital. Quelqu'un ne cesse de te demander depuis ce matin.Mon sang ne fait qu'un tour. Je cours dans ma chambre -et accessoirement celle de Yoongi- et m'habille. Je sors de la chambre et vais dans la salle de bain. Je me coiffe et me maquille légèrement. Je rejoins Yoongi qui a le sourire aux lèvres. Je mets mes chaussures et le regarde.
Yoongi: Soo nous attend.
Moi: Elle est seule?
Yoongi: Oui elle est passer le voir et elle m'as appelée.J'opine du chef et on part vers l'hôpital.
~~~
On y est. On monte les escaliers et je cours jusqu'à sa porte de chambre. Soo est devant cette dernière.
Une fois à sa hauteur elle me sourit et regarde Yoongi toute gênée.Soo: Vas-y petit chat. Il n'attend que toi.
Moi: Merci...
Suga: Aller, file.Je les regarde rapidement avant de poser ma main sur la poignée. Je respire un bon coup et l'abaisse.
------------------------
Je veux pas la finir... mais alors pas du tout...
Je vais essayer de la rallonger jusqu'à 60 chap max mais je promets rien...OH NON D'UNE LICORNE ARC-EN-CIEL SUR UN OVERBOARD!!!
...
..
JE.
VOUS.
AIMES.
OULOULOU...8,5K!
Vous êtes adorables ♥️ merci ♥️
MinSu-Chat
VOUS LISEZ
『Nëko』(en pause)
ParanormalComme tout les soirs je suis avec mon père et ma mère sur le chemin du retour de l'école. D'un coup je me suis mis à courir dans une allée sombre car j'entendais les sorte de miaulements mélanger a des cris d'enfants perdu... Je ne distingue que 2 y...