N.D.A:
Comme je vous aime et que j'ai frôlée la mort, je vous fais un autre chap😊.~~~
PDV...:
Je suis avec Jin mon meilleur ami.
Jin: Du coup tu en es à où avec Rosé?
Moi: C'est à dire?
Jin: Pour lui faire cracher le morceau?
Moi: Ça avance... Pas. Jisoo ne sera jamais mienne!
Jin: Ne dit pas ça. J'irais lui parler. Mais comme je te l'ai dis, la violence et les menaces ne sont pas les solutions.
Moi: Si tu le dis...Il ne rajoute rien. On avance quand je voit un chat blanc au loin. Il n'a pas l'aire en grande forme. Je le vois tombé à même le sol.
Moi: MERDE!
Jin: Quoi?J'aime les chats plus que tout. Ils sont adorables. Pourquoi? J'ai beau être un bad boy, j'ai un secret. Je suis un hybride. Un chat-garous. C'est pour cette raison que je ne réfléchis pas plus longtemps et cours vers ce chat.
Jin: Mais!
Moi: Dépêche toi!
Jin: Pourquoi tu es un hybride auss-Je le chope par le poignet et on court vers cette boule de poile. Je la prends dans mes bras. Heureusement elle est encore en vie. Dieu merci.
Jin: On fait quoi du coup?
Moi: On rentre et on le présente à ton gars. On est en coloc et un chat aussi adorable, ne peut pas être laissé à la rue.
Jin: Mon "gars" comme tu dis, s'appelle N-
Moi: Namjoon. Sans déconner, c'est mon meilleur ami avec toi. Bon, on rentre.
---
On vient juste d'arriver chez nous.Jin: Bébé on est rentré!
Nam débarque dans l'entrée. Il embrasse son petit ami et reporte son attention sur la boule de poile dans mes bras.
Namjoon: Sérieusement?
Moi: De toute façon c'est mon père qui nous paye la coloc donc je fais ce que je veux. Et je veux le garder au moins jusqu'à qu'il aille mieux.
Jin: Il a raison. En plus c'est un hybride donc il pourra le gérer s'il y a un problème.Nam semble réfléchir.
Namjoon: Okay...
Moi: Merci!
Namjoon: De rien. Par contre il y a une condition!J'aime pas ce sourire là...
Moi: Quoi?
Namjoon: Moi et jinnie on sort ce soir et tu garde la maison. Et ton chat.
Moi: PAS DE PROBLÈME!
Namjoon: Okay, Jin?Jin qui était dans la cuisine revient vers nous.
Jin: Oui?
Namjoon: On sort ce soir, je t'emmène au resto.
Jin: Ouiiii!Il court ce préparer pendent que moi je vais dans ma chambre. Je pose la poule de poile sur mon lit. Il n'a rien qui montre qu'il appartient à quelqu'un... De toute façon on verra s'il y a des annonces qui cherche cette petite chose.
---
Nam et Jin viennent de partir je suis seule avec Neige sur moi. Ouais je l'ai appelé Neige. J'espère juste qu'il va ce réveiller... Je me transforme en chat......et me blottis contre lui pour le réchauffer.
PDV Jimin: (N.D.A: OUIIIIII~ il est pas mort xD)
Je me réveille. Je n'ouvre pas les yeux et profite juste de la douce chaleur qui m'enveloppe. Je bouge légèrement.
...: Miou...
J'ouvre les yeux et vois un chat noir avec une tâche blanche sur l'abdomen blottit contre moi. Je lui demande:
Moi: T-tu dors?
...: Hm... Nan... ATTENDS TU ES RÉVEILLÉ!?
Moi: Bah non non je suis mort tu vois...
...: Haha très drôle... Nan plus sérieusement, tu va bien?
Moi: Oui...Kookie me manques terriblement...
Moi: ... je crois...
...: Cool alors! Si tu permets.Il ce lève et sort de la chambre.
Euhhhh, okay...
Un homme blanc comme de la neige avec des oreilles et une queue de chat noir rentre dans la chambre.Moi: TU-TU ES UN HYBRIDE?!
...: Oui faut croire pourquoi?
Moi: Moi aussi!
...: Sérieux?!
Moi: Oui! Passe moi des vêtements que je me transforme.
...: Attends juste deux secondes.... tiens.
Moi: Je fais comment pour les prendre?
...: Avec tes dents?
Moi: Ah oui... j'suis con...
...: T'es un mec?!
Moi: Euhhhh... ouais...Pourquoi?
...: J'ai jurer que tu étais une fille... 😅
Moi: Haha. Bon je reviens.
...: Okay.Je prends les vêtements avec mes dents et vais me changer dans la première pièce que je vois: les toilettes.
Je ressors 5 minutes plus tard habillé. Je vais le rejoindre dans la chambre.Moi: Hey...?
...: Hey! Ça v-Il me fixe choqué.
Moi: Ça va?
...: Ah euh oui oui... t'es juste trop cute...
Moi: Ah... merci... t-toi aussi...
...: Merci. Sinon c'est quoi ton nom?
Moi: Jimin et toi?
...: C'est.............---------------------------------------
Bon bah, voilà 😂!Vous avez une idée de qui ça peu être? 😂😏
J'adore ce chapitre je sais pas pourquoi xD 😂.
Bref, j'ai soulager votre petit cœur ❤️?😂
Sinon, rien à voir Mais je suis en stage cette semaine. Je fais du 9h-12h et 14h-18h de lundi à vendredi donc je pourrais peut-être pas écrire...
MinSu-Chat
VOUS LISEZ
『Nëko』(en pause)
ParanormalComme tout les soirs je suis avec mon père et ma mère sur le chemin du retour de l'école. D'un coup je me suis mis à courir dans une allée sombre car j'entendais les sorte de miaulements mélanger a des cris d'enfants perdu... Je ne distingue que 2 y...