•30•

279 36 51
                                    

PDV Jungkook:

Il me regarde d'un aire perdu.

Moi: Euh, Tae ça va?
Taehyung: J'en étais sûr...
Moi: Ça ce voyait temps que ça?
Taehyung: Oui. Et puis même, il m'avais dis pour le bisous.
Moi: Ah, euh, je-
Taehyung: Tu l'aime?
Moi: Je t'ai dis non hyung! J'aime ta sœur!
Taehyung: Dans ce cas remets toi avec. Certes t'es mon meilleur pote mais elle est ma sœur. Alors laisses lui une dernière chance. Même si elle a des attitudes disproportionnées face à Jimin, laisses lui une chance... Juste une.

Il a raison... Je ne réponds pas et appel Jennie. Elle décroche tout de suite.

Moi: Allo?
Jennie: A-allo?
Moi: Ça te dis que l'on ce voit? J'ai à te parler...
Jennie: Euh... Oui oui okay!
Moi: Je suis avec ton frère. On part maintenant du Starbucks donc on sera là dans... euh... 30 minutes?
Jennie: Oki. À toute à l'heure!
Moi: À toute à l'heure.

Je raccroche. Ça me fais plaisir qu'elle soit contente.

PDV Jennie:

OW

MAY

GOWD!!!!

MON KOOKIE! Hihiijsnsosjsbdb...
je suis tellement heureuse de le revoir. Depuis hier je ne fais que pleurer... Bon je vais me préparer et je n'aurais plus qu'à l'attendre.

PDV Jungkook:

On arrive enfin devant la porte de chez Taehyung après 30 minutes de marche. Taehyung ouvre avec ses clés. À peine entrés on entend les escaliers grincer. Je lève alors le regard et la vois...

 Je lève alors le regard et la vois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je reste sans voix. Elle est juste magnifique... elle s'avance vers moi. Je la regarde de haut en bas.

Jennie: Hey...
Moi: H-hey...
Taehyung: Bon bah moi je vais en haut hien...

Il part après avoir fini sa phrase.

Jennie: On va dans un bar?
Moi: Euh... J'vais penser à un resto...........
Jennie: Comme tu veux.
Moi: Et toi? Ça te va?
Jennie: Moui...
Moi: Bon bah go? Par contre moi je ne suis pas sur mon 31...
Jennie: Tu es parfait comme tu es Jungkook.

Elle me sourit. Je fond...
---
On est dehors. On a un peu marché avant d'aller au resto. Il est maintenant 20h. On entre dans le resto. Un homme nous accueil et nous amène à une table pour 2. On s'y assoit. Il nous rapporte la carte et on commence à regardé les plats. Quelques minutes plus tard il revient pour prendre nos commendes. On lui cite ce que l'on souhaite consommer. Il ne note puis part en cuisine.

Jennie: Merci...
Moi: Pour?
Jennie: Pour vouloir me voir...
Moi: Ton frère m'as convaincu. Et je ne vais pas te mentir, tu es ravissante.

Elle rougit.

Jennie: Merci Kookie...

10 minutes plus tard nos plats arrive.
---
On est sortit du resto. On a pas prit de dessert car on a décidé que l'on allait manger des glaces. On va donc à un marchand de glaces.

Moi: Comme d'habitude?
Jennie: Oui.
Moi: Une 4 boules à la framboise s'il vous plaît.
Vendeuse: 6€ s'il vous plaît.

Je lui donne et elle me donne la glace. On repart le long de la mer.

Jennie: Tu vas tout manger?
Moi: Tiens.

Je lui passe une cuillère.

Jennie: M-merci...

On la mange tout en marchant. Une fois terminé on décide d'aller sur la plage. On s'y beigne les pieds.

----

*1h plus tard*

On est devant chez elle. Elle n'ose pas me regardé.

Jennie: Merci pour aujourd'hui...

Je ne réponds rien. Je la regarde encore et encore. Elle est juste parfaite.
Voyant que je ne réponds pas elle relève la tête. Nos lèvres sont si proche. Nos souffles se mélange. Je rapproche mes lèvres des siennes et l'embrasse. C'est un baisé simple mais sincère. On ce détache. Elle ouvre la porte et entre chez elle.

Jennie: Je t'aime Kookie.
Moi: Moi aussi je t'aime Jennie.

Elle sourit et referme la porte.
---
Je viens d'arriver chez moi. Il est 23h29. Je referme la porte doucement. Je vais dans ma chambre sur la pointes des pieds. Une fois dans cette dernière je vois un Jimin en boule sous sa forme de chat. Je souris attendris par sa posture. Je me mets en pyjama et le rejoins sous les draps. Je le prend dans mes bras. Il ne se réveil pas pour autant. Je m'endors avec Jimin dans les bras.

------------------------------
*Evite les tables, chaises, lits, immeubles...*
Bon bon bon... Sachez que je vous aimes okay?

Sinon il est actuellement: 1:05 du matin et j'écoute KFM et c'est "Jackpot" des "Block B" qui passe!
Désolée si il y a des fautes de frappes. Je me suis relus mais je tombe de fatigue donc voilà...

Merci pour les 2,7K!

MinSu-Chat

『Nëko』(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant