Coucouw mes sushis! Je tien a dire quelques trucs à propos de Kookie et Chim:
•Kookie est un surdoué. Enfin je veux dire qu'à 6 ans il se comporte comme un enfant de 14 ans. C'est pour ça qu'il ce comporte comme ça.
•Jimin n'a pas eu une éducation "humaine" c'est pour ça qu'à 8 ans il ne sait pas se laver n'y faire quoi que ce soit d'autre qui soit humain et qu'un enfant de 8 ans sait faire.
Voilà je pense que c'est plus
claire Maintenant 😋!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Je suis dans le salon Et Je l'attend. C'est alors que j'entends un miaulement suivi de mon prénom provenant de la salle de bain. Je me dirige donc vers celle-ci.
Jimin: Meow, KOOKIE!!
Moi: J'arrive Chim!J'ouvre la porte Et Je Le voit là assis dans la baignoire en train de faire une tête d'ange comme si il avait fait une bêtise.
Moi: Mais pourquoi tu me regarde co-
Je regarde autour de moi et vois que la salle de bain est entièrement trempée.
Moi: NON JIMIN!!! Je vais me faire punir! Regarde dans quelle état est la salle de bain!!
Jimin: Désolé... Mais je ne savais pas Moi... Si on me dit rien...Il fait une moue.
Moi: Mais c'est logique pourtant...
Jimin: Binnnn, pas pour moi...Mew.
Moi: Et je peux savoir pourquoi?
Jimin: Car j'ai été élevé par cette chatte blanche que tu as vue tout à l'heure... Il s'agit de la meilleure amie de ma mère... elle a Toujours pris soins de moi quand j'étais petit... et même jusqu'à aujourd'hui... Je la considère donc comme ma mère.Je suis là et n'ose plus rien dire. Je suis choqué et attendris que cette nouvelle.
"Ce chat est donc en quelque sorte sa... mère?!"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oké Je m'explique...
enfaite à la base c'était sa mère le chat Mais je me suis rappeler qu'elle était morte donc c'est un peut bizarre (même si c'est du fantastique déjà à la base)... donc voilà voilà...«Kimi Kiss»
VOUS LISEZ
『Nëko』(en pause)
ParanormalComme tout les soirs je suis avec mon père et ma mère sur le chemin du retour de l'école. D'un coup je me suis mis à courir dans une allée sombre car j'entendais les sorte de miaulements mélanger a des cris d'enfants perdu... Je ne distingue que 2 y...