•9•

416 51 27
                                    

10 années sont passer et j'ai maintenant 16 ans. Ma précocité n'est plus présente. Elle c'est arrêtée à mes 14 ans. Je suis donc en 3 eme année de danse. Je suis dans la salle avec mon meilleur amis Taehyung. Lui est moi on c'est rencontré peu de temps après l'incident avec Jimin. Il a été compréhensif et m'as jurer que je le reverrai quoi qu'il arrive. On était gosses c'est vrai Mais j'y ai crus tout comme lui. Mais on ne l'a jamais retrouvé. Pour les 17 ans mes parents m'ont prévu un cadeau spécial. Du moins c'est que qu'ils mon dit. Mais bon même si mon anniversaire est dans 1 moi on le fête ce soir. Pourquoi? Car mes parents partent en voyage d'affaire et du coup je comme suis en internat avec Taehyung ils ont voulu le fêter plus tôt.
Je m'arrête essoufflé comme jamais et lui aussi.

Moi: On devrait y aller Tae tu pense pas?
Taehyung: Ouaip!

On range nos affaires et on part aux douches. Une fois lavé on par s'habiller chacun de notre côté. Quand on a terminé on ce rejoint devant le lycée. Mais avant que j'ai pu dire quoi que ce soit une chose avec des cheveux noirs et longs me saute au cou.

...: Mon amour!
Moi: Jennie!?
Jennie: Oui.
Moi: Ma chérie Je t'aime.

Comme vous l'aurez compris on est ensemble ça fais maintenant 3 ans. C'est la sœur de Taehyung. On ce voit que rarement car elle fais des études de cuisines dans une autre école. Ça fais un moi qu'on c'est pas vu. Je suis vraiment heureux de la revoir.

Moi: Haha tu m'as tellement manqué ma puce.
Jennie: Toi aussi Kookie.

Elle recule et prend mon visage pour m'embrasser. Je la rapproche de moi en lui enlacent la taille. Je l'aime tellement...

...: RUM RUM!

On sursaute tout les 2 et regardons en direction que ces faux raclement de gorge.

Jennie: TAEHYUNG HYUNG!
Taehyung: MA DONGSAENG!!

Elle se détache de moi pour courir dans les bras de son frère. Quelques secondes plus tard ils se détache et Jennie viens prendre ma main et entremêlés nos doits.

Moi: Qu'est-ce que tu fais là?
Jennie: Tes parents m'ont dit que c'était aujourd'hui qu'ils fête ton anniversaire... J'allais quand même pas rater ça!
Moi: Aigoo...
Jennie: Bah quoi? T'es pas content?
Moi: Au contraire je dis ça car tu es la plus adorable des petites amies du monde babo!
Jennie: Hihi...
Taehyung: Bon Bah en tout cas c'est génial qu'on puisse ce voir tout les trois comme avant!
Jennie: Oui! Comme le trio que l'on était avant!
Moi: Yep! On est arrivé...
Jennie & Taehyung: Hmf... DÉJÀ?!
Moi: Oui déjà...

On entre donc et mes parents sont là, un paquet dans les mains.

Moi: Euhhhh vous ne préférée pas attendre que l'ont soit à table pour que je l'ouvre?
Ma mère: Non je pense que sera compliqué...

J'entends alors un miaulement venant de la boite. Mes yeux s'illuminent. Je m'approche alors de la boite et la prend. Je demande à ma famille et à mes amis de me laisser seul pour l'ouvrir ce qu'ils font. Je monte dans ma chambre et pose le paquet sur mon lit. Je m'installe confortablement sur mon lit puis ouvre la boite. Je suis choqué de ce que je vois.

"Oh putain!"

『Nëko』(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant