On est dans la rue des boutiques en dehors du centre commercial. Il y a plein de monde et j'ai du mal à me repérer. Je suis Jungkook tout en étant attaché à son bras gauche. Il s'arrête devant un glacier.
Jungkook: Il y pas mal de monde aujourd'hui... Rappelle moi de ne pas sortir un samedi soir la prochaine fois...
Je rigole légèrement.
Moi: Oui c'est vrai. J'y perds mes repères...
Jungkook: T'inquiètes pas après on ira dans un endroit plus calme.
Moi: Okey!C'est à notre tour.
Jungkook: Je vais vous prendre une glace triple framboise et Tu veux Quoi Chim?
Moi: Euhhhhh... Ça!
Jungkook: Okey, et une glace double au chocolat s'il vous plaît.On nous donne nos glaces et Jungkook paye puis on part.
Alors que l'on marchait Jungkook me prends la main. Je Le regarde avec incompréhension.
Jungkook: Quoi? À Oui... Ça? Euhh.. Bah comment dire... Ça me rassures de tenir les Mains des personnes au quelle je tien donc bon...
Moi: T'inquiètes pas.Je lui souris et ol me sourit en retour.
Jungkook: Tiens on a qu'à ce poser là non?
Moi: Oui Si Tu veux.
On s'assoit donc et on mange nos glaces.
Jungkook: Je peux mètre de la musique?
Moi: Bien sûr.Il sort son IPod et mets une musique en marche.
{Nalina - Block B}
Moi: J'aime trop cette musique!
Jungkook: Oui Moi aussi.
~~~~HOOOOOLLAAAAAA CHICOSSSSSS!
J'espère que ce chapitre (méga cours) vous aura (quand même) plus!
Au passage, 1,12k ?! MAIS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Je vous sushi trop là!!
Ah oui sinon vue que demain c'est l'anniversaire de mon bébé chou (autrement dis mon UB), je lui souhaite UN BONNE ANNIVERSAIRE ET TOUT PLAIN DE BONHEUR ET DE BONNES CHOSES!! Mais il a 22 ans! Déjà! Notre PARK JIMIN n'est plus un enfant 😭😭😭 ptn tellement d'émotions dans ce que j'écris 😂. Bref, je vous fais plein de kiss!
-MinSu-Chat-
VOUS LISEZ
『Nëko』(en pause)
ParanormalComme tout les soirs je suis avec mon père et ma mère sur le chemin du retour de l'école. D'un coup je me suis mis à courir dans une allée sombre car j'entendais les sorte de miaulements mélanger a des cris d'enfants perdu... Je ne distingue que 2 y...