Je sens mes joues chauffer. Il ce baisse et me prend dans ses bras. Je sens son odeur qui m'as toujours rassurer d'ailleurs. Il m'amène dans la chambre et me pose sur le lit.
Jungkook: Eum.. Tu peut te tourner s'il te plaît Jimin?
Moi: Mew!J'exécute sa demande. J'imagine qu'il ce change. Quelques secondes plus tard il me dit que c'est bon. Je me retourne donc. Je Le vois avec des vêtements dans les Mains. J'incline ma tête sur le côté en signe d'incompréhension. Il Le comprend Et s'abaisse à ma hauteur.
Jungkook: Tout a l'heure Tu nageais dans mes vêtements du coup je te passes mes vêtements les plus petit et quand j'y pense je ne rentre plus dedans depuis un moment déjà... Haha. Bon je te laisses t'habiller tranquillement je t'attends dans le salon.
PDV Jungkook:
Je sors donc De ma chambre pour le laisser s'habiller. Je vais dans la cuisine pour me prendre un Fanta et me pose sur le canapé. Je m'apprête à allumer la tête Mais je sens mon téléphone vibrer signe que l'on m'appelle. Je regarde donc qui est la personne et décroche en voyant que c'est ma meilleure amie.
Moi: Allo?
Hyuna: Oui chouuuu!
Moi: Oui?
Hyuna: Comment tu va?
Moi: Bien et toi?
Hyuna: Je vais super bien! Je voulais juste te dire que je passe les vacances de Noël à Séoul. On Pourrais peut-être ce voir.
Moi: MAIS GRAVE! Je Pourrais te présenter Jennie!
Hyuna: Oui. On ce tiens au courant?
Moi: Ouaip!
Hyuna: Bon je te laisse on m'appelle bisouuuuus!
Moi: Bisous!
À peine ai-je raccroché que je reçois un message.De unnie 💕😏:
Je décide donc de lui en envoyer une de moi.
De moi:
T'es trop belle unnie!😍
De unnie💕😏:
Héhé merci toi tu es tout mignon!😱
Trop hâte de te voir mon lapin 🐰!💕De moi:
Oui, moi aussi!♥️Je pose mon téléphone et lève la tête. Je vois Jimin avec les vêtements que je lui ai prêté sur lui. Mon cœur loupe un battement.
Ses vêtements lui vont parfaitement bien.
Jimin: Jungkook ça va?
Moi: Ah, euh, oui oui!
Jimin: Hm...
Moi: C'est juste que mes vêtements te vont super bien c'est tout.
Jimin: Oh! Merci....Il baisse la tête et rougit. TROP MIGNON!!
Moi: Bon!
Je me lève et lui sursaute.
Moi: On va en ville.
Jimin: Hein?
Moi: Deux. Bah oui, il faut bien des vêtements pour mon protégé!
Jimin: Ah oui.
Moi: Oui.On s'habille donc et on sort de chez moi.
(N.D.A: Imaginez qu'il a les cheveux rose)
(N.D.A: Imaginez qu'il a les cheveux noisette)
VOUS LISEZ
『Nëko』(en pause)
ParanormalComme tout les soirs je suis avec mon père et ma mère sur le chemin du retour de l'école. D'un coup je me suis mis à courir dans une allée sombre car j'entendais les sorte de miaulements mélanger a des cris d'enfants perdu... Je ne distingue que 2 y...