PDV JiSoo:
Il ouvre la porte et la referme. J'entends un cris de joie de chacun quand ils ce voit mais je n'y prête pas attention. Je regarde Yoongi qui me regarde déjà. On est seuls.
Yoongi: On va faire un tour?
Moi: Oui.On sort de l'hôpital et on va au bord d'un fleuve.
Il a l'aire gêné... il est trop chou... On marche pendant 10 minutes quand il me prend la main. Je rougis mais ne le repousse pas. Au contraire j'enlace nos doigts. Je vois un stand de crêpes gaufres etc...
Moi: Oh Suga! On peut aller manger s'il te plaît?
Yoongi: Okay mais à une seule condition.J'incline ma tête sur le côté.
Moi: Oui?
Yoongi: C'est moi qui paye.
Moi: Mais-
Yoongi: Pas de mais.Je ne rajoute rien et lui souris.
~~
Il est 19h. Je suis toujours avec Yoongi.
Moi: Yoongi?
Suga: Oui?
Moi: Je... on devrait peut-être retourner voir Jimin et Jungkook tu ne penses pas?
Suga: Oui. Mais avant je veux t'emmener quelque part.
Moi: Euh... okay.Il me prend la main et enlace nos doigts ensemble.
~~
Moi: On arrive quand? Ça fais 30 minutes que l'on marche...
Suga: T'inquiètes pas. On y est dans 2 minutes.
Moi: Okay. Si tu le dis.PDV Yoongi:
Moi niais? Naaaaaan! Okay si. J'ai décidé de l'emmener dans un coin où je vais souvent quand je suis avec mes potes. C'est une vue sur tout Séoul. Sachant qu'il fait nuit ça va être magnifique.
On y est.Moi: Tu permet que je te cache les yeux?
Soo: Tu me prépare quoi?
Moi: Une surprise.
Soo: Vas-y...Je place mes mains sur ses yeux et la fais avancer. J'enlève mes mains.
PDV Jisoo:
J'ouvre les yeux.
W
O
W
...
Mes yeux forment des billes et sont remplis d'étoiles. C'est magnifique... Il ce tourne vers moi et ce rapproche de moi. Il pose sa main sur ma joue et approche son visage du miens. ATTENDS QUOI?! Je ferme les yeux et il m'embrasse. Je réponds tout de suite et passe mes bras autour de son cou pour approfondir le bisou. Il pose ses mains sur mes hanches et me rapproche de lui. Il se détache et colle son front au miens. Il me regarde droit dans les yeux.
Yoongi: Je t'aime Soo. Depuis toujours.
Moi: Moi aussi je t'aime Yoongi.~~
PDV Jennie:
Il est 18h34. Je suis chez Hyuna actuellement et on fait une bataille d'oreiller. Je ne sais trop comment je me retrouve au dessus d'elle. Nos têtes sont très proches. Je ne réfléchis pas et pose mes lèvres sur les sienne. Elle y répond tout de suite. Elle passe ses mains dans mes cheveux et les tirent légèrement. Je me laisse tomber à ses côtés sans me détacher d'elle. Elle se recule et me regarde perdue.
Moi: Je t'aime Hyuna. Je ne joue pas avec les sentiments des autres. Je te promets de ne pas être jalouse comme je les été avec Jungkook et Jimin. Aussi avant toutes choses, je voulais te dire que je suis une hybride... Une hybrides chienne. Une beagle. Je sais que ça peut faire fuir les gens mais je veux te le dire. Alors si tu ne m'accepte pas je comprendrai... je-
Hyuna: Où sont les papiers pour adopter un chien?
Je lui souris et lui saute au cou.
Moi: Merci.
Hyuna: Je t'aime comme tu es Jennie. Hybrides ou non. Et puis un chien c'est cool comme animal de compagnie aussi! 2 en une c'est trop bien!
Moi: Unnie!
Hyuna: Haha viens là.
Moi: Hm...Elle m'embrasse de nouveau.
--------------------------------
Okay!Je pose ça là.
Oui je suis sadique c'est pas L.E. moment Jikook. Mais je voulais absolument que ce soit réglé entre ces couples là. Le prochain chap sera sûrement une autre mise en couple et BIEN SÛRE, les R.E.T.R.O.U.V.A.I.L.L.E.S.
Je vous aime ♥️
{MinSu-Chat}
VOUS LISEZ
『Nëko』(en pause)
ParanormalComme tout les soirs je suis avec mon père et ma mère sur le chemin du retour de l'école. D'un coup je me suis mis à courir dans une allée sombre car j'entendais les sorte de miaulements mélanger a des cris d'enfants perdu... Je ne distingue que 2 y...