Depuis combien de temps suis je assis sur cette roche cherchant en vain les mots adéquats pouvant faire ma description ?
suis je sale? Oui mon âme l'est ! Ai je été maudit ? quelque chose au fin fond de moi me le souffle ! et puis quoi d'autres ?
Si Je veux de cette situation ? Mais bien sûr que non ! Quais-je fais pour mériter cet étiquette ? Qui pour être mon avocat? Qui pour plaider en ma faveur ? Je me seul ! Mes rires cristallins devant eux se transforment en larmes et secrets confiés lorsqu'il n'y a pas une présence étrangère.
"C'est lui " ces mots ont ils été inscrits sur mon front ? Je ne saurais le confirmer; pourtant je les entends murmurer ses propos derrière mon dos mais il suffit que je me retourne pour être accueilli par un large sourire.
Ils ne s'arrêtaient pas là non ils continuaient avec leurs paroles et chacune d'elles me martyrisait; c'était comme si l'on transperçait une lame au fond de mon âme.Hypocrisie vous allez dire ? Mais non je vous répondrais. Parfois, il leur arrive de faire des sous entendus durant nos conversations; néanmoins, j'arrive à tout comprendre.
Mais ? Bon sang je ne le suis pas non ?ou bien je ... ?
Quoi qu'il puisse être JE n'ai pas demandé à "L'être" . Qui devrait je pointer du doigt ? Dieu ? Ou les hommes? Bon disons les deux !Il suffit d'un soulèvement de paupière pour que tout s'assombrit. Pourtant IL avait massacré tout un peuple pour cet acte malsain , inimaginable et répugnant. Mais c'est LUI même qui l'insère dans les cerveaux pourquoi l'a t'IL introduit dans le mien ?
Les hommes , eux ou LUI précisément ? Cet homme !
comment a t-il pu souiller la vie d'un innocent à un claquement de doigt ? Comment à t-il pu ? pourquoi moi ? Ma naïveté m'a conduit à commettre cette erreur ? Cette erreur qui m'a poursuit tout au long de mon existence ! cette erreur que je reggrete ou pas cette erreur qui a permis à autrui d'avoir le toupet de porter des jugements sur ma personne. Cette erreur qui a totalement changé mon vécu ma façon de parler, mon mode de vie, mes habitudes, ma personne tout simplement.
L'amour? Je ne connais pas ce mot ni sa signification par contre l'attirance oui je suis tout le temps attiré par EUX et pourquoi pas ELLES ? Les orientations sexuelles sont les mêmes non ?
Les sentiments? Oui je suis en mesure d'en ressentir mais ils sont pratiquement tous éphémères.Tout à commencer à l'âge de 09ans (...) une tranche où l'enfant doit se découvrir , s'épanouir, se sentir vivre. Etait-ce mon cas? NON ! 09ans !
Mon calvaire sur cette terre signé, ma personnalité bafouée, mon existence privée de sens. Oui ! ma vie à été taillé à jamais à mes 09ans.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi? { Tome 1 , et tome 2}
RandomComme son nom l'indique rébellion une nouvelle sénégalaises , qui regroupe trois thèmes dont l'un plus surprenant l'autre préjuges, abandon , dignité bafoué , affligés , peines , trahison , regret , remord , piétiné vous en direz plus sur rébell...