Al AmineJe ne sais vraiment plus quoi faire avec Ndeye Fatou ou comment réagir avec elle.
Je ne la reconnais plus je ne sais pas où est donc passé la fille calme timide et posé et obeissante que j'avais épousé.
La femme que je vois aujourd'hui devant moi n'a rien à voir avec celles que j'avais épousé et qui est la mère de mes enfants.
Ma parole dans cette maison ? Pour elle celà ne compte plus puisqu'elle fait ce qu'elle veut. Elle ne me respecte plus et me considère comme un parfait inconnu dans la maison.
Je ne veux et ne peux pas lui interdire de sortir. Elle en a parfaitement le droit et je sais qu'elle doit s'ennuyer a toujours rester toute seule dans la maison celà serait vraiment égoïste de ma part. Mais il faut quand même qu'elle le fasse dans les normes me prévenir avant de sortir et ne pas rentrer tard. Mais c'est comme si elle s'en foutait totalement de mon avis et de mes états d'âmes.
La place qu'elle fréquente ces temps ci ne me plais pas du tout. Tout le quartier les connais elles passent la moitié de leur temps à parler de la vie des gens sans s'occuper de leur tienne. De vrai comères pour dire vrai. Le changement de comportement de ma femme provient de là je ne sais ce qu'elles ont pu lui dire pour qu'elle change a ce point. Elles lui ont carrément bourré le crâne. Je ne veux pas lui interdire de sortir au risque de paraître méchant où injuste mais il va falloir que je prenne des mesures à son encontre elle ne me respecte plus et je suis l'homme de cette famille.
Peu importe ce qu'elle a pu entendre rien absolument rien n'explique son comportement enfantin. Je ne suis pas son égale pour qu'elle se comporte ainsi.
J'ai été trop doux avec je pense que c'est pour celà qu'elle me prend pour son con de mari.
Il faut que je me charge d'elle a ma manière. J'ai été trop gentil avec elle c'est pour celà que maintenant elle se croit tout permise mais elle se met le doigt dans l'œil si elle crois que je vais la laisser faire ce qu'elle veut sans pour autant dire mot. On a toujours vécu dans la tranquillité elle et moi. Mais sama djiko wagua bi dou meuss changer !
Je ne me souviens même plus de la dernière fois que l'on se disputait et s'il fallait a chaque fois c'est moi qui m'excuser avec mon égo vous imaginez bien là qu'il s'agissait d'une bien lourde tâche pour moi. Mais je faisais des efforts oui je le faisais pour elle pour notre ménage après tout.
La vie de couple c'est a deux si l'un est en tort ou devis de chemin l'autre doit être très près, présent et compréhensif. Et si parfois un malentendu surgit pas la peine de crier sur tous les toits.
Nos problèmes on les réglait toujours dans la chambre ni vu no connu de tous. Même si on était en froid on faisait tout pour que cela n'ai pas d'influence sur la maison et les enfants. Devant eux on faisait semblant de se parler et d'être un couple sans problème et une fois dans la chambre on pouvait régler nos problèmes qui en générale ne durait jamais très longtemps.
Mais la nouvelle Ndeye Fatou s'en fou totalement de ce que les gens peuvent dire. Elle n'en fait qu'à sa tête et cela me chagrine même si au fond je ne laisse rien paraître.
Je me suis toujours efforcé d'être un bon mari pour elle et un bon père pour mes enfants. Vu le passé difficile que j'avais vécu Ndeye Fatou m'a accepté tel que je suis et m'a rendu heureux ces dernières année et je pense que c'est la principale raison pour laquelle je suis si calme et doux avec elle.
Oui car bien peu de gens serait capable de faire ce qu'elle a fait pour moi. Elle a été présent pour moi dans les moments sombres de ma vie jusqu'à ce que j'atteigne ce mont élevé ou je suis perché aujourd'hui donc je ne peux pas oublier ses sacrifices.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi? { Tome 1 , et tome 2}
RandomComme son nom l'indique rébellion une nouvelle sénégalaises , qui regroupe trois thèmes dont l'un plus surprenant l'autre préjuges, abandon , dignité bafoué , affligés , peines , trahison , regret , remord , piétiné vous en direz plus sur rébell...