Précédemment dans pourquoi moi?
-Croyant que tout le monde dormé, on était dans ma chambre , on se câliner il me fesait des bisous et tout lorsqu'on a commencé à nous déshabiller que la porte s'ouvre brusquement laissant dans l'encadrement mon père , mon coeur commencé à battre à un rythme effréné , ma respiration connue des trêves il n'a pipe mot et sortit mon copain avait profité de l'occasion pour quitter la maison quand à moi je me suis recroqueville sur moi même attendant sagement mon heure , al amine regarde disait-il me montrant sa cuisse gauche j'étais ahuris il continua...tu as vu ce cicatrice c'est lui! Après cinq minutes t'attende il arriva avec une cuillère cette dernière avait une couleur orange signe qu'il l'a brûlé, il m'avait battu à mort ce jour là avant de me brûler la cuisse . J'ai pas passé la nuit qu'il me traite de goordjiguene avant de repudier ma mère disant qu'elle a tout fait. Cest par la suite qu'il m'amène dans cette maison . J'ai reçu de la Bonne éducation c'est vrai, ont m'a enseigné les langues c'est vrai , j'ai fait la quasi-totalité de mon cursus scolaire dans cette maison c'est vrai . Mais est ce que j'avais besoin d'une tel chose ? Certe mais celà n'avait fait qu'empirer mon état, ma maladie . Oui! Je souffrais des troubles obsessionnelle graves et comme j'étais entourés que par des mâles de ce fait je ressentais une sorte d'attraction en leur égard. J'avais peur de parler de mes sentiments et la peur m'obliger à mentir,à me cacher derrière des habits, j'ai peur de demain al amine ce qui m'empêche de dormir , j'ai peur que les gens apprenne qui je suis . Pas que je suis pas fier mais je suis née ainsi tout comme toi . À chaque fois une personne personne intègre cette maison l'infirmière se charge de faire des testes afin de détecter une maladie et toi quel a été ta maladies ? N'est ce pas au niveau des sécrétion hormonal mais il t'a aussi dit des personnes vivent avec sans qu'il n'est une relation avec un homme . Mais pour ton cas j'avais bien peur al amine dans cette maison la quasi-totalité des personnes sont des gays. Bien vrai que j'ai contribué aux changements de tes gesticulations, à ta manière de parler même s'il reste des séquelles incurables. Al amine voilà ce que j'ai vécu .
Son histoire m'avais pris de haut et ça m'a mis dans un trefond léthargie
Retour au present....
-c'est eux que j'ai rêvé... je fesais allusion à ce que j'avais vu aux toilettes
-ahh me coupa t-il d'accord c'est pas grave enlève tes habits je te montre comment faire les grandes ablutions Après je t'expliquerai
Chose faite, il m'expliqua comme promis. J'étais devenu majeur . Je commençais à avoir des pêché , je devais faire attention maintenant car je peux enfanter et beaucoup d'autres conseils que j'ai reçu de sa part . Mais tout ça n'était-il pas le rôle des parents. Cette nuit j'ai pas dormis, J'ai passé toute la nuit à remercier omar son geste si noble.
Des jours, des semaines passent rien a changé dans cette maisons toujours les même têtes et celà m'agace au plus haut point je voulais qu'une chose sortir. Comme si dieu a entendu mes prières ,un jour après le cours de français le prof dit avoir besoin de moi que je dois resté il doit me dire quelques chose. Après que tout les élèves sortent il ferme la classe à clé.
-alors al amine
-oui monsieur repondis-je
- viens vas-y approche dit-il
J'étais réticent malgré j'avance arrivé a son hauteur il me scrute du regard je gardé toujours mon calme. Il commence à avoir des comportements bizarre en amenant sa main dans ma nuque. Je decline sa main gentillement. Croyant qu'il s'arrêtera là il me sort son téléphone de sa poche avant de naviguer vers galerie il cherché quelques chose qu'il ne tarda par à trouver. Il m'invita à regarder. J'était choqué par la vue c'était une vidéo pornographique pas comme celle qu'on a l'habitude de voir mais il s'agissait d'une autre oui deux hommes l'un sur l'autre. J'ai tourné ma tête car j'étais dégoûté. Il me forca à regarder la vidéo , j'ai courru pour sortir , mais j'étais piégé car la porte était fermé.
Il me renifler comme un chien qu'il représenté en se moment. Il empoigne ma main et l'amène dans son torse en le caressant , il fesait baladé ma main sur tout son corps arrivé dans son pantalon, il l'enlève en je sautais de stupeur. Cette action me rappelle celle du gardien . À cette pensée une grosse bouffé de chaleur m'empare j'arrête ses mouvements en sursaut .
- je te trouve trop beau pour ton age de 14 ans on peut sortir ensemble , je te ferais sortir d'ici, tu vois ton ami omar je vois que tu parle qu'avec lui sortira d'ici dans un mois il aura 18 ans bientôt tu veux pas qu'il te laisse ici? Accepte ma proposition sort avec moi j'accelere ta sortie tu compté sur moi et le plus drôle tu es le bénéficier dans l'affaire alors? Dit-il en arqua un sourcil
Je voulais protesté mais j'avais pas dargument solide, je voulais le menacé mais comment menacé un professeur qui est de surcroit le directeur de l'établissement. Je decide de pas repondre en le suppliant de me faire sortir dans cette classe avant que je ne perd le contrôle.
À ma sortie je fesais un tilt dans ma tête et je me suis rendu compte que c'est pas la première fois qu'on me demande de sortir la dernière fois c'était un élève et cette fois-ci un prof. Mais attend que trouvent t-ils chez un homme . La demande du directeur m'avait vraiment pris au dépourvu, jamais je n'accepterais . j'ai un honneur à préserver mais de quel honneur a la fin ?
J'étais réticent contre cette relation au debut mais avec le temps j'ai fini par accepté . J'ai accepté pour sortir d'ici en même temps que omar. L'erreur fatale ! J'aurais jamais dû, je regrette à mort mon choix . Je repondais a son invitation chaque soir dans son bureau personne ne se douté de rien à part omar qui avait remarqué mon changement comme j'étais de nature taciturne depuis que j'ai intégré cette maison au fils du temps j'étais devenu quelqu'un de vraiment ouvert, taquin avec tout le monde . De fil en aiguille j'ai commencé à prendre plaisir de cette relation mettant de côté mon objectif qui est sortir de cette maison.
Je fesais tout ce qu'il me demandé. Le temps passé la sortie de omar s'approché . Le directeur m'a promis de me libérer le même jour que lui j'en était plus que ravis.
-wow la vidéo est chaude deh dit-il Après avoir terminé une video.
- bayil seu xel miguay breugue naq
-mane tu vas pas me tué avec des expressions ria t-il
- mane req si xalei xana dou ma bolei pate ak posé li la wakh nel path liguay diobe lepp
- et ça signifie quoi?
- path veut dire rakaju et diobe eupeul samay wakh leu tamite wa ehh niou dem qi bala sama yaram di sedd disais-je en m'empara de ses lèvres
Encore une fois on le fit c'était devebu une routine vous avez vu la personne que je suis devenu.
Les jours passèrent dans une éclair omar devait sortir aujourd'hui en même temps que moi . Mais y avais un hic j'étais terriblement malade. J'étais couché sur le lit , en implorant le pardon du tout puissant c'était ma mort je savais que mon heure a sonné.
Lorsque le directeur a été mis au courant il convoque l'infirmier. Pendant tout se temps je souffrais en silence Après analyse il libera la sentence.
- il doit être évacué appelé les ambulances son anus à reçu beaucoup de spermes et son organe n'a pas supporté il et risque de mourir si les sapeurs tardent d'une minutes .
Voilà ce que j'ai reussi a entendre avant de sombrer dans une chambre tout noir
-------------------------------""""""""""------------
J'ai pas relu au risque d'enlever même moi je sais pas ce que j'ai écris 😥😥suis choqué
Voilà yenn naq venait setlou na bene affair bou al amine defei toth toth req guenii voté loutax lolou hum?
C'était l'avant dernière partie de cette histoire prête à recevoir les la dernière partie
Expliqué votre 24 et 25 tay bi bonne fête à tous le monde
Vos impressions
Momo-chro❤
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi? { Tome 1 , et tome 2}
RandomComme son nom l'indique rébellion une nouvelle sénégalaises , qui regroupe trois thèmes dont l'un plus surprenant l'autre préjuges, abandon , dignité bafoué , affligés , peines , trahison , regret , remord , piétiné vous en direz plus sur rébell...