Ndeye Fatou Thior Gueye
J'ai été naïve dans mon ménage, j'ai commise des erreurs, j'ai été submergé d'illusions. Mais heureusement pour moi Dieu m'a montré la voie à suivre et je suis comblée autour de ma famille aujourd'hui, je n'ai besoin de rien d'autres. Je suis très heureuse dans mon ménage. On forme la famille dont j'ai toujours rêvé !
Malgré tout Al Amine a su rester brave et à surmonter les obstacles qui s'étaient présentés sur sa route je ne peux qu'être fière de lui et de dire que c'est mon mari. Pourtant il avait bel et bien le choix il aurais bien pu tout abandonner et ne pas lutter pour son avenir mais non il ne l'a pas fait.
Mon amour pour lui s'accentue de jours en jours . Et mes enfants sont nos prunelles. Que demander de plus? Bolene ko xamer feksi meu Wakhmako .
Al Amine Gueye
Mes erreurs du passé sont revenues pour être mes tourments d'aujourd'hui mais malgré tout je dis Alhamdoulilah. J'ai su surmonter toutes ces épreuves et même j'ai fallis abandonné n'en pouvant plus j'ai survécu et je ne peut qu'être fière de moi et de ce que j'ai accompli. J'aurais pu me rétracter sur moi même et ne plus avoir envie de vivre, j'aurai pu emprunter une autre voie vu le passé difficule que j'ai eu mais non je ne l'ai pas fais. Je me suis battu et aujourd'hui voilà j'en récolte les fruits : une famille unie et soudée . Ma tante en fin de compte je l'a remercie ainsi que mon père qui est aux états unis avec sa nouvelle femme. Ndeye fily qui est avec son mari au canada. Omar et mouhamed on continue toujours nos visites de dimanche avec nos femmes respectives que rêvé de plus?
Aicha gueye ...
Malgré des erreurs de jeunesse qui ont failli me coûter très chère, j'ai su me reprendre en main et redevenir la jeune fille que tout le monde estimait tant et j'en remercie Dieu. J'avoue que sans mère j'en serais pas là.
Je crois que j'ai presque tout ce qu'il me faut dans ma vie, le reste ça viendra après , avec le temps, n'est t-il pas le meilleur des juges , je ne précipite rien de toute façon je n'ai rien à perdre je suis jeune et tout mon avenir devant moi et quand Dieu le décidera j'aurais ce qui me doit.
Mouhamed Gueye
Je regrette vraiment mes pensées envers mon père. Il a toujours été là pour moi le père model en quelque sorte. Il m'a bien éduqué et c'est grâce à lui si je suis devenu quelqu'un de bien aujourd'hui. Ma réussite et mon succès je ne le dois à personne d'autre qu'à lui.
Je n'avais pas à le juger sur son passé. Je me sens coupable maintenant. Je ne me le serai jamais pardonné si jamais il lui était arrivé quelque chose par ma faute. Heureusement Dieu fait bien les choses .
Dans la vie on a toujours des regrets et des remords qu'on aimerait enfouir au plus profond de nous et ne plus y penser mais nous avons tendance à oublier que ce genre de choses font partie de nous. Les renier reviendrait a renier une partie de nous. Ce sont ces durs épreuves ou on y laisse des séquelles qui nous forge dans l'avenir .
Je n'aurai jamais cru que mon père sois passé par tant d'épreuves dans sa vie avant d'en arriver là.
Quand on le voit ce qu'il est devenu , un homme respecté, pieux et aimant avec une grande autorité on a peine à croire qu'il a échappé à un passé si crastropphique.Mais après tout de quoi je me mêlés? C'est son passé alors qui suis je pour le juger ?
Je n'oublie pas que c'est grâce à lui que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. Il m'a bien éduqué et m'a transmis de très bonnes valeurs alors je lui dois tout aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi? { Tome 1 , et tome 2}
RandomComme son nom l'indique rébellion une nouvelle sénégalaises , qui regroupe trois thèmes dont l'un plus surprenant l'autre préjuges, abandon , dignité bafoué , affligés , peines , trahison , regret , remord , piétiné vous en direz plus sur rébell...