-docteur loyy lakk nii seu kaname gou douff neu comme pain au lait wallah dafa yatou naq hahaha comme rond point jet d'eau dit al amine avant d'éclater de rire ( de quoi tu parles docteur avec ton gros visage on dirait rond point jet d'eau hahaha)
Sa mère était dépassé par la situation elle refusait d'assimiler elle ferma ses yeux flux et reflux . Un ultimatum se pesa elle ne pouvait y croire .
-docteur vous dites que mon fils est un hermaphrodite? Posa la dame le coeur lourd .
- Non ! Madame il n'est pas née avec deux sex par Contre c'est au niveau de ses sécrétions hormonal celà arrive souvent et malheureusement la société ne comprend pas et commence à pointer du doigt parfois on est née homosexuelle c'est pas un choix de vie mais un destin .
Elle n'entendait plus les dires du médecin L'inquiétude, la fatigue la peur pouvais clairement se lire sur le visage de cette mère à deux doigts de perdre son fils et unique enfant. Mais surtout le regret l'a rongé quand le regret le progrès regressse cette mère qui avait limité sa vie entre les deux avions voulant sûrement faire partie de la catégorie des grandes dames . Elle a toujours refusé son fils et depuis sa naissance parcequ'elle l'a considéré comme une menance pour elle , la naissance de son fils était un fardeau , un dilemme Elle était une présidente d'un mouvement et voyais la vie d'un seul côté d'un seul sens pourtant elle n'a jamais été éduqué ainsi mais la cupidité avait pris le dessous sur elle . Elle était absorbé par le monde de la popularité jusqu'à oublié ses devoirs de femme tout en oubliant son enfant qui est une bénédiction divine dès lors qu'il entre les parents ont comme devoir de le protéger mais al amine il n'avait vu personne à part cette tante qui l'a accueilli à bras ouvert dés sa naissance alors que peut-on dire cette tante même si elle a taillé ou plutôt enfoncé la vie d'un innocent ? Et le père, le père qui devait prendre des responsabilités Après la fuite de la mère mais lui aussi à préférer faire un acte de lâche en dégageant tout responsabilité .
Comprenant tardivement son erreur la mère n'avait que des yeux pour pleurer voilà ce qui explique des nuits blanche ou elle pleuré tout les larmes de son corps elle voulait un recours dans le passé mais elle se rendis vite l'évidence sachant que ces hypothèses ne seront jamais fondé. Cependant elle accepte tout et ne peut rien dire à la tante. Elle était consciente que cette fois ci c'était que le début du commencement , le monde ne s'effonndra pas sous ses pieds de cette manière malgres elle désespéré , Elle compris que l'heure n'était plus au parole mais aux agissements elle décida de faire un recours aux sources ici au Sénégal on à bien nos réalités traditionnelle Comprenant celà elle fait un recours aux ancêtres les marabouts elle connaissait un marabout bien réputé dans la région de louga , le lendemain correspondait en un jour de dimanche elle voulait y allé mais c'était sans compté sur la détermination de al amine qui voulait coût au coût resté afin de savourer le mariage de sa tante sa mère voulait l'amener le jour de leur départ arriva al amine s'est réveillé de bonne heure pour mettre son plan en exécution après s'être rassuré que tout le monde dormait il alla à la cuisine boire l'eau de javel qu'il avait trouvé avant de courrir dans sa chambre pour crier il avait réveillé toute la maisonnée par la même occasion après avoir brièvement expliqué la situation qu'il avait soif et dans la cuisine il avait mélangé l'eau et l'eau de javel rapidement il est évacué à l'hôpital après lui avoir donné du lait.
Après ce tour , débuta ses comédies ,il portait malade pour que sa mère ne l'amène pas avec elle . Heureusement pour lui le médecin lui avait pas autorisé un long voyage c'est par la suite la dame décida d'y aller seul . Le lendemain à la première heure elle prend la route pour louga tout en promettant un retour meilleur pour son unique fils , un retour prometteur, un retour ou son fils sera guérit à jamais même s'il faut passé des jours ce que le Marabout lui avait exigé parcequ'il s'agit d'un travail très délicat disait-il mais si elle savait ce qu'elle allé trouver au retour jamais elle quittera d'un semelle son fils.....
Pdv al AMINE
Weuh ki kou ko bayii mou beugu meu yakall sama xew mi cone weroul tay dji dra dou easy bou ko narei sakh niou bayii ko ma djouk nank diale feulei beu kene lale meu fily mom moma ko nara yakaal akk kanamame nii tabakhh wayeii Mane xew mi kou ma ko nara yakaal meu sopii sama tourr toudou Jean Pierre mayy préparé xew mii 07h beu 00h nane sama cassou ndokh nank dem teuddi li la wakh beu souba naq....
Traduction ( j'ai essayé )
[ la darone si je l'avais laissé elle allé me faire raté cette événement je pense qu'elle lui manque des vises sérieux je vais commencé les organisations à partir d'aujourd'hui je vais me lève tout doucement passé à gauche attendre une attaque ndeye fily avec se tronche On dirait un mûr c'est sur elle sera un fardeau mais si elle savait combien je m'en fou si je rate cette événement je m'appelle plus al amine mais Jean Pierre je vais préparer de 07h du matin jusqu'à 00h pour boire de l'eau et allé me couché ]
----------------------"""""""""""----------------
C'est pas long je sais mais c'est pour ne pas rompre le pacte que j'avais fait req
Vos avis sur cette partie
Beu lundi inchalah
Vos impressions
Momo-chro❤
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi? { Tome 1 , et tome 2}
RandomComme son nom l'indique rébellion une nouvelle sénégalaises , qui regroupe trois thèmes dont l'un plus surprenant l'autre préjuges, abandon , dignité bafoué , affligés , peines , trahison , regret , remord , piétiné vous en direz plus sur rébell...