Mouhamed...
Depuis la remarque de aicha mon père se met à me regarder bizarrement, plus curieux que lui tu meurs , il m'interroge du regard. Wallay aicha je vais l'a tuer.
- Sais-tu au moins qu'on attends que toi sortit ma mère sourire jusqu'aux oreilles
- Bon , ok , d'accord au faite y'a une fille heu sokhna aminata qui est dans notre dahira heuu on commence à parler il y'a seulement huit jours et.. heuu...
- vous sortez ensemble wouyy xew amna dit cette peste de aicha en sautillant
Tandis que moi j'étais tout gêné, je baisse la tête attendant la réaction de mon père, lui , je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive toujours pas à le regarder dans les yeux , je ne sais pas si c'est le respect ou quoi mais c'est comme ça !
- amène là ici ! Et présente là moi . Teh ioe mouhamed sakh nobanter teloul si Ioe ( d'ailleurs toi Mouhamed c'est pas trop tôt les trucs d'amour ) Sortit mon père
- mais cheri ne fait pas ça à mon bébé ish, toi tu m'as épousé a quel âge ? moh ! Et je te rappelle qu'il a dix neuf ans mon prince ... mouhamed elle est comment , shii j'ai une belle-fille waye dit- elle insouciante de ces mots et toute excitée à la fois
Voilà il ne manquait plus que ça j'étais carrément gêné maintenant. Je murmurais des choses et aicha qui souriait de toutes ses dents elle est à l'origine de tout mon mal à l'aise et elle se permet de sourire. Je fais un clin d'œil pour qu'elle me sorte de cette situation. Elle prend son verre en boit puis prend une position pour parler je laisse échapper un souffle de soulagement, elle me gratifie d'un sourire démoniaque. Oh mon dieu dou wakh djam naq!
- alors mouhamed toi pendant tout ce temps yagui doundou love bi? Wa cone lole leu fi wagui toth xamna damay moudjer ganiou req rigola t-elle
Je ferais mieux de me lever , sinon je tuerais une personne ici! Je me lève et y'a mon père qui sort:
- amène là déjeuner samedi
- si ces parents l'accorde la permission répondis-je en quittant le salon pour ma chambre.
(...)
Je suis actuellement dans ma chambre entrain de cogiter sur les derniers paroles de mon père, l'amener ici samedi , équivaudrait-il à là présenter comme ma copine officielle ? Suis-je assez sur de mes sentiments envers elle ? Tout cela à cause de aicha . J'étais bien avec elle on était tranquille en parlant au téléphone tout était bien il a fallu que cette peste gâche tout et maintenant je vais faire quoi ?
- je peux entendis-je
Je lève ma tête et tombe sur aicha qui avait juste mis sa tête.
- bofiy dougue malay rayy dis- je d'un ton que j'ai voulu sérieux.
Pour toute réponse elle entre et saute sur le lit en rigolant. L'étrangler serait une bonne chose ou l'étouffer avec l'oreiller ? Comment peut-elle me mettre dans ce petrin et revenir sourire comme rien ok.
- aicha quest qui t'a pris en disant cela aux parents ? Et comment tu as su.
- Mouhamed toi tu es comme un bébé, certaines choses il suffit de les voir pour comprendre . Ça ne demande pas d'explication. Et aussi tôt ou tard mes parents aller le savoir tu ne peux pas le les cacher éternellement. Maintenant dit moi tout vas-y gentil grand frère cheri qui est amoureux. Dit-elle en adoptant une autre position.
Je passe mes mains sur ma tête nerveux. Je suis assez tendu comme ça, alors comme ça ça sauter à l'œil? Et aussi c'est vrai je ne peux pas le les cacher éternellement mais pas en ce moment bon sang! Je ne crois pas être prêt, je ne sais pas ce que je ressens c'est ça le problème .
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi? { Tome 1 , et tome 2}
RandomComme son nom l'indique rébellion une nouvelle sénégalaises , qui regroupe trois thèmes dont l'un plus surprenant l'autre préjuges, abandon , dignité bafoué , affligés , peines , trahison , regret , remord , piétiné vous en direz plus sur rébell...