Al AmineJe pense qu'il n'y a rien de mieux que la paix dans un foyer.
Pour mon plus grand bonheur Ndeye Fatou a reconnu ses erreurs. Je sais qu'elle ne l'a pas fais exprès elle est trop jalouse et j'ai toujours essayé de la comprendre et je continuerai de la faire encore . Ses mauvaises fréquentations y ont joué un rôle aussi mais je crois qu'elle a vraiment compris . Enfin je retrouve la stabilité dans mon foyer. On a repris le cour normal de notre vie. La vue de couple n'est pas toujours facile mais c'est à nous de faire face ensemble aux obstacles qui se présenteront face à nous.
- Mohamed dou yaw lay waxal dh ( Mohamed c'est a toi que je parle dh)
- Tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi parle doucement wesh.
- meurt pour voir on va t'enterrer rek ce sera un ennemi en moins .
- Aicha respecte moi le jour où je vais te tartes tu ne va rien comprendre.
- hee doyneu ngay wax ak kanam bou goude ni tour Eiffel ( ça suffit avec ta tronche là on dirait la tour Eiffel)
- merci.
- digua rouss kay moi rek comme enfant donc tu n'es pas lucide. Va rek avec ta tête de chien battu. Bon a rien que tu es .
Ces deux la je n'en peux plus d'eux ils se comportent comme des chiens et chats dans la maison. Mohamed rempli très bien son rôle de frère en la comprenant. Il ne répond jamais à ses provocations. Aicha est encore une enfant cela s'arrêtera avec le temps. J'ai toujours été plus focalisé sur l'éducation de Mohamed a cause de mon passé. Je ne veux pas qu'il lui arrive la même chose qu'à moi. On a toujours besoin de repère, un guide qui nous montrera un chemin déjà parcouru et qui pourra nous éviter de tomber sur certaines embûches vu qu'il était déjà passé par là. Dans e cas contraire l'on serait contraint à emprunter cette route tel un aveugle ignorant les dangers qui nous guette.
- wa donne moi mon téléphone .
- je suis un bon a rien non?
- eh commence même pas à me faire parler. Je suis ta gentille petite soeur non.
Elle commence à lui faire les yeux doux. Une vrai comédienne je vous dis. Elle change d'expression quand elle veut.
- gentille ? Dis moi tu n'a pas pensé a faire carrière à Marodi Tv . Tu serais très certainement prise.
- maleu wax dama beug done comédienne ah eups ( c'est moi qui t'ai dit que je voulais être comédienne ah non way)
- en matière d'impolitesse mom tu bats tous les records.
- ehee don't sonal me ( laisse moi tranquille)
- Mohamed ?
- sheutt quoi encore.
- va te faire foutre tu ne s'est même pas l'honneur et le privilège que tu as reçu en étant mon frère .
- ah bon?
- une star comme moi qui s'abaisse à te parler? Non tu ne e mérites pas. Bon je te laisse la star que je suis à un programme trop chargé pour discuter avec des minables comme toi ciao.
- Non mais je rêve t'es carrément folle. Ouais vas t-en c'est mieux sinon je vais te taper bêtement.
- heheee lalma rek yaw lalma ( touche moi et tu verras )
- j'ai tellement pitié de toi .
- ta gueile frère j'ai pas besoin de ta pitié ish.
- ok.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi? { Tome 1 , et tome 2}
RandomComme son nom l'indique rébellion une nouvelle sénégalaises , qui regroupe trois thèmes dont l'un plus surprenant l'autre préjuges, abandon , dignité bafoué , affligés , peines , trahison , regret , remord , piétiné vous en direz plus sur rébell...