Tome 2 partie 12

4.3K 895 53
                                    

Ndeye Fatou Thior Gueye

Une trahison voilà ce que je suis en train de vivre je ne savais pas que Al Amine pourrais m'infliger telle souffrance un jour. Après toutes ces années de mariage que j'ai passée à ses côtés. Alors que tout le monde était contre lui c'est moi qui ai toujours été la a ses côtés a le soutenir. Je tenais vraiment a ce mariage mais on dirait que lui il s'en fou carrément.

Que n'ais je pas fait pour Al Amine et ou ai je fauté ce sont les questions qui le tauraudent l'esprit.

Portant je ne vois pas la ou j'ai fauté je l'ai toujours respecté et pris soin de lui comme une femme le ferai pour son mari. J'ai fais des sacrifices lui m'ai on dirait que ca n'en valait pas la peine.

J'ai un énorme chagrin au coeur en y repensant comment as t-il pu me faire cela a moi. Je me sens trahi comme si je ne m'étais pas bien occupé de mon mari pour qu'il aille chercher ailleurs et Dieu sait que j'ai fais des efforts j'ai beaucoup enduré pour lui et ce su tous les côtés .

Je lui ai donné deux enfants je suis femme au foyer alors que je de ai faire comme les amies sortir m'amuser ou avoir un travail qui pourrait subvenir a les besoins mais non je ne l'ai pas fait . J'ai mis de côté mes objectifs ainsi que mes plaisirs pour lui faire plaisir a lui pour les enfants, m'a famille.

Je croyais bien faire après tout c'est mon mari et je me devais de faire des sacrifices pour lui et il en valait la peine me disais je.  Je pensais bien le connaître mais en réalité non je me suis bien trompé.  Je croyais qu'il ne faisait pas partit du lot de ces infidèles qui trompaient leurs femmes.

Les amies m'ont prévenues mais j'ai préféré faire la folle en agissant qu'à ma guise. Je pensais qu'Al Amine n'étais pas comme cela. Que pour chaque règle il y avait une exception et pour moi mon mari l'était. Je lui faisais entièrement confiance alors comment aurais je pu me douter de quelque chose de si affreux venant de sa part.

Nos premiers mois de couples bien qu'étant désastreux au début étaient pour moi les plus merveilleux. On a partagé beaucoup de choses lui et moi. Beaucoup de moments d'Amour et d'affection. On était si complice.

Aujourd'hui aussi je pensais que c'était la même chose, je pensais avoir mon mari au creux de main tellement on incarnait le couple parfait au sein du quartier attirant l'oeil des envieux par la même occasion. J'y croyais a cette illusion pourtant oui j'y croyais. Mais il a fallu qu'il me trompe pour que je me réveille enfin du monde dans lequel j'étais prisonnière.

Aujourd'hui je suis la rusée du quartier à cause de son acte. Ceux qui me respectait et m'enviaient aujourd'hui me rient au nez.  Je n'ai personne a qui me confier et cette douleur me tenaille les entrailles.

Sa trahison me fait tellement mal oui bien plus que je ne veuille le montrer. Il viens de briser toute la confiance que j'avais en lui d'un coup . Je pense qu'il n'a pas vraiment pensé aux conséquences de ses actes.

Évidemment comment le pourrait t-il puisqu'il a préféré suivre son instinct d'animal . Il n'a même pas pensé aux enfants que diront ils sils venaient a l'apprendre. Que vont ils penser de leur père et lui que va t-il leur répondre. Tout leur estime qu'ils avaient de leur père baisseraient.

Quand je pense qu'il est un homme si respecté dans le quartier comment as t-il pu se rabaisser a une telle bassesse.

Sa première erreur a été d'aller chez cette femme sans pour autant m'en parler. On est un couple non il aurait du m'en parler avant au lieu de me le cacher ça lui aurait peut être évité bien des soucis.

Après s'est vrai que quand on regarde la situation de plus près il n'y ai pas vraiment pour quelque chose mais c'est la fille qui l'a cherché en l'invitant chez elle. Mais peu importe il n'avais qu'à refuser ou au pire venir m'en parler.

Pourquoi Moi? { Tome 1 , et tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant