J'ai sentis quelques chose de froid parcourir mes pieds c'était quelque chose de vraiment exceptionnel. J'aimais cette fraîcheur mais pas pour trop longtemps lorsque j'ai sentis mon corps tout mouillé je sursaute en tremblant c'était un sceau d'eau avec des morceaux de glaçons que oustaz venait de me versait. Je tremblais non seulement de froid mais aussi de peur, il tire la ceinture et commence à me frapper avec la boucle de cette dernière, je saignais ,je criais de partout en quête d'aide mais on dirais que personne ne se souciait de mon sort . Après qu'il soit rassasié de ses coups oustaz m'ordonna de me lever , mais je ne pouvais le faire mon corps était en compote; je ne me sentais plus, je ne savais même plus où je me trouvais une chose est sûr ma mère me manque.
Une fois debout avec une force surhumaine , je perdit l'équilibre et tomba de suite . C'était trop pour moi . Cette souffrance était trop pour moi , je reste inerte au sol en pleurant de plus belle , espérant avoir une once de pitié, il me cracha puis quitta la pièce..
Cependant mes idées divaguaient je ne pouvais rien faire à part rester couché , je pense à quelques chose! Oui les paroles de ma tante ,elle me reviennent .ces paroles reviennent et me donnent des vertiges,j'avais un mal de tête atroce et les paroles m'attiraient comme de l'aspirine je me souviens très bien de son visage quand elle était fâchée contre moi , il suffisait que je fasse le ménage et la vaisselle l'aide avec le repas pour qu'elle me pardonne , et à chaque fois elle souriait en disant 《 al amine voilà c'est comme ça nitt dafay niaq diom bou togné tous les moyens sont bon pour se faire pardonner , un atome d'orgueil peut nous empêcher d'entrer au paradis replis toi et fait de sorte qu'on te pardonne 》pourquoi ne pas appliquer ses conseils ? Si c'est le prix à payer pour avoir la paix dans cette maison je le ferais !
Avec difficulté je me lève et je compte bien faire le travail pour obtenir le pardon d'oustaz tout idée de vengeance n'est plus en marche je ne suis qu'un enfant me disait ma mère alors trop petit pour comprendre certaines chose ou faire certaines choses consciemment et fait de sorte à ne jamais accepté de faire la guerre avec qui que ce soit...et là il me fallais faire ce que j'ai en tête.
Je marche lentement en grimaçant, j'avais mal partout, néanmoins je me suis dirigé vers la cuisine pour aider la femme de oustaz à préparer le déjeuner de 14heures j'ai pas attendue qu'elle me demande de l'aide que j'ai commencé à piler le piment et le poivre , elle me regardait sidérée comme si j'avais commis une erreur irréparable. Elle m'avais chassée tel un chien , j'ai quitté la cuisine en roulant les yeux j'étais outré franchement j'apporte mon aide sans rien demander et en retour elle me balance un 《imbécile sort d'ici espèce de gorou yaye mayma niekh》 je ne savais pas ce que ça voulais dire mais je m'en foutais pourtant je l'admirais au début mais plus maintenant.
Après le tour de la cuisine je me suis mise en recherche d'un sceau heureusement que c'était pas difficile d'en trouver je l'ai pris , mis de l'eau ajouter du savon en poudre et un peu de désinfectant puis me dirige dans la chambre de oustaz afin de faire le ménage , j'ai versé de l'eau dans tous les coins et recoins de la pièce puis pris la serpillière sans même commencer on fit irruption dans la chambre c'était oustaz , il tomba et sa tête cogna le sol j'étais mort de rire.
-waaaa oustaz naq do def nank ! eupeul baxoul bégueul leu dafa takh gua contane beu danouu ni fi toth neu ?
Là il a vu rouge, il se leva avec une fureur indescriptible puis se dirigea vers moi non pas de ce visage non .. non....non....C'est ma mort non...pourquoi il me comprend pas je veux juste me faire pardonner pourquoi personne ne me comprend en faite ...pourquoi moi?
----------"""""""""""----------Avis?
Al amine un mot pour lui.
Vos impressions
Momo-chro❤
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi? { Tome 1 , et tome 2}
RandomComme son nom l'indique rébellion une nouvelle sénégalaises , qui regroupe trois thèmes dont l'un plus surprenant l'autre préjuges, abandon , dignité bafoué , affligés , peines , trahison , regret , remord , piétiné vous en direz plus sur rébell...