Aicha oumou gueye...
Aujourd'hui je suis arrivée à l'école 10 minutes après le démarrage des cours, pour être sincère c'est fait exprès. Je fais tout pour être en retard afin de me faire remarquer par les gens de ma classe et surtout par le professeur.
Je frappe à la porte , et c'est la voix du professeur que j'entends qui me dit d'entrer. J'entre en toute grâce, première règle soit classe !
- mademoiselle oumou encore en retard. Dit le professeur.
- comme toujours monsieur Ndiaye répondis -je avec le sourire charmeur.
Je lui fais un clin d'œil discret avant d'aller m'assoir à ma place, je n'y trouve personne heureusement. Je m'assois et maly qui est à côté de moi me salue ainsi que les autres, je les lance un bonjour collectif avant de prendre mon téléphone et envoyer un message au professeur qui est devant moi.
" aujourd'hui on déjeunera aux sharky's et fait des exercices ton cours est ennuyant "
Je touche sur envoyer avant de me coucherj sur la table. Deux minutes après je l'attends dire aux élèves de sortir leur cahiers d'exercices. Je souris fier de moi , et de l'emprise que j'ai sur le professeur. Ils ont tous un faible pour moi , et j'en profite, ils n'ont rien en retour à part les mots doux que je leur sert. Les hommes sont tous pareils, je prendrais jamais le risque d'en aimer sinon c'est moi qui vais en souffrir après tout les témoignages que j'ai reçu de mes amies je ne prendrai pas le risque de tomber amoureuse.
(...)
Le cours termine je sors de la classe en laçant un petit " à tout à l'heure " au prof avant de quitter la salle. Je trouve la bande déjà dans la cour je les rejoints, les gens commencent à me regarder certains envieux, d'autres de haine et d'autres désireuses. J'aime cet effet que j'ai sur les gens j'adore trop être le centre d'attention surtout quand je me crée d'ennemis gratuitement lol!
J'arrive au niveau de mon groupe et y'a mariama qui me prend mon sac .
- bien bon ou bien casser ? Posais-je aux filles
- bien bon repondit mariama tandis que astou m'observer
- t'as quoi aux oreilles des AirPods ? Me posa Mareme
- oui dis-je en me vantant
- wow ! Tu as de la chance alors...
- tu me connais non? J'ai tout ce que je desire avoir mane leu aicha oumou aussi.
- vraiment appuya mariama
- ne vous retournez surtout pas... y'a momo qui arrive . Dit mareme
Comme la parfaite curieuse que je j'étais je me suis retourné, il venait à nôtre direction, momo c'est le genre de genres de bad boy courru par toutes les jeunes filles de l'école, il est beau j'avoue, a de la classe de l'argent et aime trop les filles . Ce que je deteste chez lui c'est son audaces, il se croit le nombril du monde mais attend dites lui que aicha oumou est là.
- hey les filles salua t-il
Astou et mariama répondent qu'à ta moi je me suis contenté d'un honchement de tête j'avais aucunement envie de lui parler.
- toujours sur la défensive a ce qu'il parait ? Dit-il
- on change pas l'équipe qui gagne... repliquais-je
- un déjeuner chez katia?
Pragmatique ! Dis donc c'est bien tentant sa proposition . Mais on a écrit sur mon Front crise de famine ou comment ?
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi? { Tome 1 , et tome 2}
RandomComme son nom l'indique rébellion une nouvelle sénégalaises , qui regroupe trois thèmes dont l'un plus surprenant l'autre préjuges, abandon , dignité bafoué , affligés , peines , trahison , regret , remord , piétiné vous en direz plus sur rébell...