Al Amine
- Al Amine dis moi pourquoi C'est tu m'as fait ça hein POURQUOI?
- Fatou calme toi et laisse moi t'expliquer s'il te plaît.
- Mais t'es vraiment culotté toi, tu ne m'a pas respecté Al Amine après tout ce que j'ai fait pour toi tout ce qu'on n'a vécu toi et moi. Tu n'y a pas pensé a ce moment là hein? Tout le monde me l'avais dit décidément vous les hommes vous êtes tous pareils que des salops .
- Fatou s'il te plaît laisse moi t'expliquer et tu comprendras il ne s'est rien passé entre nous je te le jure sur le saint coran crois moi.
- ca suffit ne jure pas. Comment quelqu'un qui n'a pas assez peur de Dieu pour commettre cet acte peut il en avoir peur dans ses jurons? Ayway fumei diom ak li fumakoy waxidjei ( que vais je faire maintenant)
- Fatou je t'en pris calme toi et écoute moi. C'est ton coeur qui parle l'a c'est pour celà qu'il t'ai autant difficile de m'ouvrir ton esprit. Mais réfléchis un peu bon sang.
- tais toi. Tais toi s'il te plaît. Tu n'as plus rien à me dire. Tu as été assez égoïste pour me tromper mettant de côté toutes nos années de mariages alors je pense que maintenant tu n'as plus rien a me dire non absolument plus rien.
- Fatou c'était juste un moment de faiblesse de ma part et je t'assure que je me suis repris a temps. Tu crois quoi toi? J'aurai pu ne rien te dire et te le cacher tu n'en saurais absolument rien. Si je te l'es dit c'est parce qu'on s'est promis de ne rien chacher peu importe ce qu'il adviendra et je crois que je m'en veux assez comme celà donc je ne pouvais te cacher la vérité.
- tout ce que je retiens c'est que tu as été faible oui faible Al Amine tu l'a été. Un homme, un vrai homme sait contrôler ses pulsions et ce dans n'importe quelle situation, je te faisias confiance moi mais évidemment tu n'y a pas pensé ni à ça ni à toutes ces années de mariage passées à t'écouter, à t'épauler, à t'aimer. Tu viens de tout foutre en l'air tu as tout jeté à la poubelle, tout réduis en cendre. Tu as été cruel avec moi. Al Amine que n'ais je donc pas fais pour toi, je t'ai toujours suivit dans tes choix sans broncher, mais ma togne sama bopp. On m'avais pourtant prévenu mais j'ai fais la sourde alors que la réalité est bien là. Je ne sais pas si tu t'en rend compte ou pas mais j'ai un coeur et il est très sensible. Tu l'entend comment il bat. Dès battements très faibles il vient de perdre son intensité à cause. Qu'est ce ni pas suffit?Qu'est ce qui n'a pas marché entre nous ? Je ne te comblais pas assez c'est celà? Tu voulais me punir parle ? . Al Amine qu'est ce que je n'es pas et que cette femme a de plus que moi. Je suis une femme sénégalaise avec ses rondeurs comme il faut là ou il faut. Que ça soit la cuisine ou l'éducation des enfants je m'en occupe à merveille sans me vanter en passant par ton bat ventre. Je suis femme au foyer aujourd'hui a cause de toi pour mieux m'occuper de ma famille. Quand tu m'as épousé j'étais cette jeune adolescente pleine de vie qui croquait la vie a pleine dent. Tu m'as épousé bien que j'étais déjà en couple en ces temps là. Ma dieul louma nekh ak louma nakari yeup bolei seuyeul leu ( j'ai laissé de côté mes joies ainsi que mes peines pour ménage). Tu n'étais encore rien quand tu m'as épousé mais je ne voyais pas le luxe. J'ai été la pendant tes jours sombres j'étais présente. Je t'ai conseillé et guidé dans tes choix jusqu'à ce que tu en arrive là. Je ne vois pas quelle rôle de femme je n'ai pas accomplie à la perfection. Tout le monde me mettait en garde mais je me disais avoir assez confiance en toi. Et voilà ce que j'en récolte aujourd'hui ta trahison.
Elle essuie ses larmes et continue.
-Je ne sais même pas pourquoi je suis là à parler avec toi.
Elle s'avance pour préparer sa valise non elle ne peut pas le faire celà quand même.
- Fatou ne me quittes pas s'il te plaît je t'en prie pardonne moi Fatou que ferais je sans toi ?
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi? { Tome 1 , et tome 2}
RandomComme son nom l'indique rébellion une nouvelle sénégalaises , qui regroupe trois thèmes dont l'un plus surprenant l'autre préjuges, abandon , dignité bafoué , affligés , peines , trahison , regret , remord , piétiné vous en direz plus sur rébell...