Il ouvris difficilement les yeux accompagné d'un mal de crâne atroce , c'était limite insupportable. Ses membres refusaient un quelconque effort , il ne pouvait rien faire même soulever sa tête lui était impossible .
Il essaya de tourner sa tête à gauche afin d'inspecter les lieux mais son regard heurta celui d'un homme pris de panique , il ferma les yeux et essaya de faire un flash back dans sa tête ce qu'il se souvenait c'est que son oustaz le frappait à sa fatigue ce dernier ordonna un autre de le seconder et là tout est clair c'est lui l'homme bien battis qui avez pris le relais d'oustaz et battu al amine à mort .
《Il doit vraiment être un sans coeur 》 pensa al amine
-Quoi ? Répondit sèchement l'homme
Al amine venait de se rendre compte qu'il avait pensé à haute voix pris de peur il répondit
-de l'eau s'il vous plaît annonça t-il à peine audible
Après sa demande l'homme s'executa , al amine ne pouvait s'empêcher d'être surpris .
《Peut être je l'ai jugé tôt》
-Quoi encore ? Réplique l'homme noir avec une pointe d'énervement
-on est ou? Répondit al amine
- enfoiré tu oses demander , tu es enfermé ici tu sera privé de nourriture pendant trois jours tu n'auras accès qu'a l'eau ça t'apprendra à te comporter comme un homme imbécile répondit l'homme sévèrement
Était-ce de sa faute vraiment si sa tante l'a transformé ? Il ne répondit pas mais doubla ses pleurs , il pleura bruyamment. Trois jours sans manger pourra t-il le supporter ? Et d'ailleurs quelle rreur a t-il commis ? Posa t-il il ne savait pas , il était perdu et avait besoin de repère mais c'était trop demandé selon lui . Pour son âge de six ans beaucoup de choses lui sont inconnue au lieu de l'aider à voir plus clair on s'est mis à le marginaliser,fatigué et trop d'interrogation dans la tête il s'endormis .
Au bout de deux heures de temps , il se réveilla ou plutôt ses maux d'estomac le réveilla , oui il avait faim . Comment pouvait-il supporter une journée sans manger ?
N'ayant plus le choix , il rampa arrivé devant l'homme il s'est mis à le supplier , il l'implora de lui donnait quelque chose à mettre sous ses dents . Il s'excuse tout en ignorant son erreur . Il s'est mis à promettre des
《 je ne vais plus le faire 》
Tout en omettant ce qu'il avait fait . Tel fut sa surprise lorsque l'homme l'assena une giffle monumentale avant de basculer et de cracher sur son visage . Il commença à redeposer son venin sur l'innocent. Al amine ne comprenait même pas pourquoi tant d'acharnement il s'est rendormis après les coups.
(...)
Un frottement se fit , brusquement al amine sursaute de stupeur . L'homme se précipite pour se mettre debout avec son braquet ouvert .Al amine: je peux savoir ce que vous faîtes demanda t'il toujours dans l'incompréhension .
L'homme arcque un sourire narquois sur ses lèvres .
- tu veux vraiment manger quelques choses?
Al amine : je ne demande pas mieux repondit-il du tic au tac les yeux pétillants.
Un large sourire s'affiche sur les lèvres de l'inconnue .
-d'accord tu vas manger mais à condition qu'on le fasse dit-il avec un sourire pervers .
Al amine: faire quoi? Demanda t-il perdu
-idiot?ou tu joue à l'imbécile ce que t'a l'habitude de faire avec les hommes je veux te pendre et ça sera par force...
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi? { Tome 1 , et tome 2}
RandomComme son nom l'indique rébellion une nouvelle sénégalaises , qui regroupe trois thèmes dont l'un plus surprenant l'autre préjuges, abandon , dignité bafoué , affligés , peines , trahison , regret , remord , piétiné vous en direz plus sur rébell...