chapitre 2

13.9K 2.5K 303
                                    

J'étais dégouté,  je me sens encore une fois sale . C'est répugnant.

J'étais réticent, il me forca  à le faire. Je ripostais je voulais crier mais je ne pouvais pas , ou si je pouvais mais celà ne servirai à rien puisque sa chambre était à l'abris du bruit il n y'avait aucun écho . Je voulais le menacer mais face à son visage impénétrable je me suis mis en retrait . Sûrement fatigué il refrogna  son visage et me forca à prendre son appareil génital dans ma bouche j'avais envie de vomir mais il me menacait du regard après deux minutes de supplice croyant que c'est finis il me giffla et m'assena ces mots:

-imbécile tu veux manger ma queue ou quoi ? avec tes dents de vampire fait doucement tu me fais mal cria t-il doucement de sorte à ce qu'on ne l'entende pas

Je ne savais pas comment m'y prendre perdu je me met à délecte ma langue et le passe sur son truc , je le sens frissonner . Le son de son gémissement me degoutait  je vomis sans le faire exprès.  Heureusement qu'il m'a libéré après mes vomissements car selon lui je le dégoûter mais disons nous la vérité qui d'entre nous doit dégoûter l'autre?  Et avant de quitter la pièce il m'a menacé avec un couteau .

-si tu sorts un mot de ce qui s'est passé ici je te circoncis d'accord menaca t'il de sa voix rauque.

Pris de panique j'hoche la tête  positivement puis quitte la chambre tout en étant traumatisé à vie à pas lent je me dirige chez moi .

-voilà al amine je te cherchais sakh ioe viens m'accompagnais au marché

C'était ma badiane communément appelé ici soeur de ton père elle se trouvait au pas de la porte ,comme si elle guettait mon arrivé d'ailleurs elle l'a affirmé. Je ne l'avais pas vu en venant trop dans mes pensées.

Comme je ne pouvais pas riposter étant sous sa tutelle depuis ma naissance , ma mère , elle ne voulait pas de cette situation mais que pouvait-elle faire , elle ne voulait être traité comme une briseuse de famille . Raison pour laquelle , elle s'abstenait d'extérioriser ses pensées , parfois je l'a trouvait dans sa chambre en pleure et celà me fesait mal à un point qu'on ne peut expliquer. ..... je l'a suivez , sans piper mot, mon regard balayait le sol . J'étais terrorisé par ce qui venait de se passer , ma tante  ne manqua pas de me le souligner

-wa sama thiate mi louka dale naq tay neko deh domou yayam  (mais qu'est ce qui se passe avec mon benjamin aujourd'hui tu n'est pas dehh.. le fils de sa maman) ses derniers mots  m'ont arraché un sourire

J'ai répondu que "sava" j'ai voulu dire quelques choses de ce qui s'est passé mais j'avais non seulement peur des menaces du gardien mais aussi je savais pas comment dire à ma badiane que je jouer au "pilibam" je me suis  mis en retrait et le trajet se fit en  silence radio .

Arrivé , elle se dirigea  vers sa cliente habituelle pour acheter ce dont elle avait besoin après les salamalec d'usage la dame s'est mise à étaler ses produits ma tante était excitée par les nouveautés des produits elle les contempler un à un j'étais choqué par tant de vulgarité comment une personne peut porter ces bouts de tissu  , j'en savais rien je regardais les  entrees et sorties apparemment elles avaient que des clientes et certains d'entre elles me regardaient pour dire genre 《que fait ce gosse ici》

-al amine toth khour bi rafete neu ? (al amine ce casse couille est-il joli?)

Qu'est ce que j'en savais?  J'ai répondu "oui" tout faux après c'était au tour des thiourayes  , des pagnes troués ,des nuisettes sexy,des vibro masseur , des cristalles  perles de reins  qu'elle me demandait mon avis je répondais tout "oui" ou des "bien sûr "   franchement j'en savais rien mais pour ne pas la frustrer je repondais "oui" Après avoir réglé sa facture avec la dame on quitta le lieu pour un autre et cette fois-ci on a acheté les poissons et condiments pour le repas pour ça il nous fallais faire le tour du marché.

-viens je vais essayer le maquillage que Amina m'a vendu hier dit-elle avec une telle légèreté

J'execute tel un automate , elle commença ses supplices , elle met d'abord le fond de teint puis trace mes sourcils avant de mettre la poudre , elle trace  des traits fins qu'elle dénome eye liner puis  met le farage , le rouge à lèvre mauve ajouté un peu de poudre prend le fixateur enfin le tour est joué . Elle souria de son travail visiblement elle était satisfaite vu son large sourire accroché aux lèvres,  elle se précipita et prend son téléphone..

-attend il manque quelques chose disait t-elle toute excitée

Sans comprendre ce qu'elle comptait faire je la suivait du regard , elle se dirigea vers l'armoire sort une perruque et des talons elle me demanda de les mettre chose faite elle agrandit son sourire puis me demande de me déambuler dans la chambre , elle me prenais des photos ce qui nous a pris une quinzaine de minutes .

-Amina , tu as vu al amine resonna la voix de ma mère au pas de la porte

Paniquée,  ma tante répondit avec précipitation et m'obligea  à me taire . En enttendant les pas de ma mère s'éloigner elle m'entraîne dans ses toilettes privé pour me rincer le visage c'est par la suite que j'ai su qu'un garçon qui se maquille n'est pas un crime j'ai pris plaisir de le faire mais toujours en cachette ou avec ma tante..

Les jours pasait et se succédaient j'ai commencé à aller au marché aider ma tante dans la cuisine à éplucher les légumes faire le linge avec elle et parfois c'est moi qui fesait la vaisselle.  Ma mère  , elle me frappait à chaque fois qu'elle me trouvait faire des manières  une fois devant la glace j'imitais les gestes de ma tante quand elle répondait au téléphone .

Un jour de dimanche à l'heure de la prière chacun avait fait ses ablutions ma tante s'est mis à chercher son voile que j'avais pris pour prier une fois sur la ligne pour prier mon père avala sa salive de travers , il me regardait comme si j'avais tué une personne pourtant j'avais mis que ma voile et j'étais à côté de ma tante pour faire la prière avec eux ou c'est quelques chose de mal?

'-----------------------"""""""""---------------

Aimez et commenter tout avis sera bienvenus l'histoire vaut la peine d'être continué ou pas?

Vos avis comment vous le trouver

Vos impressions

Momo-chro❤

Pourquoi Moi? { Tome 1 , et tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant