partie 20

11.8K 1.4K 180
                                    


-Comment ça elle est la responsable de tout ce qui t'ai arrivé  ? me posa à nouveau Mouhamed sur un ton détaché

- Ma tante?  Cette femme si insouciante, à tailler ma vie. Si je parle ainsi c'est grâce à elle, si je marche ainsi c'est grâce à elle d'une part. Au nom de quoi? Elle détestait ma mère de son vivant elle n'aboré pas son mariage avec mon père puisque ma mère à voler la vedette à son amie qui sortait avec mon  père selon elle voulant la detruire coûte au coûte cherchant par tout les moyens. Usant tout les méthodes elle atterrit sur moi.  En me détruisant, hypothéquant par la même occasion mon avenir.  Elle m'amenait au marché  pour des achats féminin,  elle me maquillé, me prenait en photo pour le montrer à ses copines afin que ces dernières se moquent de moi ,à cause d'elle j'ai vécu moquerie,à cause d'elle j'étais rabaissé j'ai vécu calomnie . J'étais son marionnette en quelques sorte , elle m'éloignait de la religion.  Mouhamed dans quelle vie tu vois un homme faire la prière avec un voile? Pourtant elle m'avait belle et bien dit un jour ceci 《al amine on doit toujours avoir un foulard quand on pris 》. Le jour ou mon père m'avait vu avec ce dernier sur la tête  il n'a pas essayé de comprendre ou j'ai vu ceci ou appris celà non? Et aussi ma tante qui était l'actrice de tout ceci, était devenue une simple spectatrice ce jour là . À  ma sortie d'école coranique encore là-bas elle ne s'est jamais soucié si j'allais bien ou pas puisqu'elle prônait  que suis sous sa tutelle. Bref..Elle a ravivé la flamme me poussant à augmenter ce que je fesais. Me remonté contre fily , cette fille qui a toujours voulu mon bien. Sama tante mom req la teguone nitt kou bakh. lepp loumeu done def mom motax , yague na teude mou terei meu nelaw.  Limeu guenone beugue moy nek ak mom bania louma ko wone dra .alors elle n'avait pas à profiter de ma  fablaisse pour me detruire.  Oui elle m'a détruit en payant le gardien pour qu'il me viole. Personne ne l'a su à part moi j'ai toujours gardé ce secret pour moi.je suis entrain de mentir tu vas  dire mais non! Rassure toi je l'ai entendu de mes propres oreilles un jour lorsqu'elle parlé au téléphone j'ai tout su mais je me suis tu.  Regarde celui que je suis en Ce moment.  J'ai passé des soirs assis dans le noir losrque j'étais dans la maison de correction.  J'ai su tardivement son vrai visage.  J'ai toujours fait l'impossible pour me rapproché d'elle mais en ce moment je donnerais tout pour m'éloigner d'elle.  Elle etait en quelques sorte sama parfait idole. Mais plus maintenant  .Mouhamed je peux pas tout dire pour résumer ma tante à détruit ma vie et ce que j'ai fait été le minime je ne lui ai pas rendu la monnaie de sa pièce.

Il resta des minutes sans me repondre surement analysé la situation tandis Que moi je bousillé de l'intérieur.

- tu as gagné quoi en te vengeant d'elle? Al amine seule les personnes faibles se vengent.  Pourquoi tu ne leur a pas parlé comme tu l'a fait avec moi? Tu as préfèré résoudre ce problème toi même.  Et on ne peut pas resoudre un problème avec le même niveau de mentalité de celui  qui l'a créé.  Malgré tu es le plus jeune mais a t'entendre parlé tu es sur la droiture.  Tu devais faire preuve de dépassement au moins resonna t-il?

-Parlé avec qui? Eux? Combien de fois j'ai essayé de parler avec mon père dans sa voiture et qu'il a esquivé? Combien de fois j'ai essayé de parler avec ma mère et qu'elle m'a ignoré?  Comment parlé avec ma tante qui voulait se vengé?  Vas-y dit moi, je t'écoute . Ma vie ne s'est limité qu'entre eux et se limitera qu'entre eux répondis-je

-Ne blasphème pas. croit en dieu al amine

-Mouhamed tu extrapole lamentablement mes dires chacun de mes paroles et mesuré et bien pesé. Wakhoumafii beutaye limeu xalatoul.

- Mais quand on regarde de plus prêt tu ne devrais  pas agir ainsi avec ta tante.  Malgré qu'elle soit l'actrice de ta transformation . Elle a été la seule à t'offrir une hospitalité, elle t'a éduqué même si  c'est pas l'éducation souhaité,  elle t'a donné un amour farouche même si tu pense que c'est faux. Elle a été égoïste,  elle a été insouciante comme tu l'a dit pour se comporté ainsi mais tu as tord en te vengeant de cette manière. Regarde elle n'a pas de mari celui qu'elle avait a ternie sa réputation en l'a traitant de mangeuse d'âme aucun homme ne voudra d'elle.  La manière dont il vous a chassé de chez lui et toujours sur le net..

Pourquoi Moi? { Tome 1 , et tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant