Narrateur externe
Fatou étais comme d'habitude dans son groupe de filles .
- ayway tout ce que vous m'aviez dit sur les hommes je viens de le voir aujourd'hui oui j'en ai eu la confirmation Al Amine warnameu trompé . Les hommes sont tous les mêmes.
- Fatma: niaff guissago dara.
- tout ce que je te disais tu le vois enfin mais tu as tardé a ouvrir tes yeux jeune fille. Dit ndella
- tout ce qu'on te dis sur les hommes rek ce n'est que pure vérité on les a côtoyé assez longtemps pour les connaître . Reprend fatma
- Fatou : ah je vous crois maintenant avec tout ce que j'ai fait pour lui non comment as t'il osé me faire celà.
- décidemment je ne sais pas quand est ce que tu vas te réveiller . Dit ndella
- les garçons d'aujourd'hui sont sans coeur et égoïste même si tu leur offrait le monde tout entier les hommes iront toujours chercher ailleurs ne te fatigue même pas pour celà ce sont d'éternels insatisfaits je te dit. Affirma fatma en lorgant ndella
- Fatou: j'ai vraiment investit dans ce ménage mais voilà ce que j'en récolte aujourd'hui.
- les gracons n'ont au un scrupule te tromper est bien la moindre des choses qu'ils seraient prêt a faire .
- ils ne peuvent se contenter d'une femme même s'ils te le font croire sous sure qu'ils cachent quelque chose non seulement d'être des menteurs experts et d'eternels insatisfaits, ils sont de très bon comédiens .
- je te jure. Nex lamigne lagn deff (ils sont trop influents )
- Fatma :mais toi Fatou qu'attend tu pour divorcer.
--Fatou: divorcer diam ce serai lui donner raison et ce serai trop facile je vais rester dans a maison defanetei bamou saff, lui pourrir la vie il ne va rien comprendre .
-ne lui donne aucun moment de répit soit pire qu'une petite peste a ses yeux ne le laisse même pas respirer sans ta permission au préalable.
- Fatou: ne vous en faites pas pour celà .
- soit sa petite diablesse guerre day saff mondiale.
- je crois que je vais partir maintenant j'ai bien écouté vos conseils et je vais les appliquer a la lettre vous allez voir .
- fais tout ce que tu peux dal et ne lui adresse surtout pas la parole.
- d'accord ne vous inquiétez pas.
Elle se leva ensuite pour partir.
Après son départ, les filles continuaient toujours a parler .
- regarder là avec sa tête de guenon là vraiment c'est une folle elle. Dit fatma
- mo elle n'a pas toute sa tête la. Mais toi tu es grave comment t'as pu? Dit ndella
- Fatma: qu'est ce que je vous disait, je vous avez bien dit qu' son mari je l'aurais dans ma poche .
-hik je suis choquée comment tu as fais. Dit astou qui était jusque là choquée
- cela ne devrait pas vous surprendre j'obtiens toujours ce que je veux . Se vanta t-elle
- tu as réussi ni dal je ne mettrai plus jamais tes paroles en doutes.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi? { Tome 1 , et tome 2}
RandomComme son nom l'indique rébellion une nouvelle sénégalaises , qui regroupe trois thèmes dont l'un plus surprenant l'autre préjuges, abandon , dignité bafoué , affligés , peines , trahison , regret , remord , piétiné vous en direz plus sur rébell...