partie 16

9.9K 1.7K 116
                                    

- Et si on porté plainte contre le directeur mami dis-je

J'ai reussis à attirer son attention avec ma phrase.

- stakhfiroulah al amine mettons tout entre les mains de dieu

Là suis entré dans une colère noire , mais bon sang pourquoi me rabâche t-elle les oreilles avec un dieu qu'elle n'a ni vu ni entendu? J'ai beau cherché à trouver une solution mais je trouve pas il me faut  passé par les sentiments.

-mami  ? Et si je mourrais ? Mami papa m'a abandonné,  maman elle est morte à cause de moi mon père à raison de dire que suis un enfant maudit.  Oui je ne peut qu'être maudit avec tout ce qui s'est passé il a le droit de ne plus avoir besoin de moi. Je peux te demander une chose?  Dis-je en forçant un larme

- oui dit-elle au bord de larmes

- voilà comme tu refuse de porter plainte alors je trouve que tu ne veut pas rendre justice maintenant je te quemande une chose à ma sortie d'ici je veux que tu me laisse prendre mon chemin j'irais à la décharge de reubeuss et j'anticiperais ma mort....

-QUOI ? Ne dit plus jamais une tel chose me coupa t-elle

-que dois-je  faire d'autre mami? comme personne ne m'aime je peux mourir tranquillement dis-je en enfonçant le clou.

- c'est que j'ai peur , al amine j'ai bien peur qu'on perd le procès,  on a pas d'avocat qui peut plaider ta cause,  et ne compte pas sur ton père c'est pas lui qui va nous donné  de l'argent alors que peut-on bien faire ?

- Mais mami oublie tu qu'il existe des avocats commis d'office qui t'aidera volontier alors on s'en servira dis-je rassurant

- et des preuves ?

- on en aura pas besoin avec le certificat médical ça pourra tout faire

Une lueur d'espoir naquit sur son visage,  au moins elle était rassuré. 

À nous deux monsieur le directeur je me changerais personnellement  de me venger de toi. Le faite de m'utiliser et de profiter de ma naïveté  considère le comme une partie remise. Comme on dit  tout se paye , tu payera plus tôt que prévu sur ces pensées le docteur fit apparition.

- alors champion tu reprend des forces

- oui repondis-je timidement

- d'accord maintenant on dois faire des analyses Après tu nous expliquera ce qui s'est passé dans les détails.

Aussitôt dit aussitôt fait , il apporta une chaise roulante. On fit les analyses et tout ce qui suivent.  Après avoir terminé il me ramène dans ma chambre et me demande des explications . Je lui ai dit tout ce qu'il devait savoir en modifiant quelques choses bien sur. Comme genre je n'est jamais accepté de sortir avec lui. Il me violé, tout le temps et me menacé.

- wow il est fou vôtre directeur cria t-il

- j'ai trop peur je voudrais porté plainte docteur le suppliais-je

- j'allais le faire même sans ton consentement. C'est quoi ces actes de barbaries dit-il dépassé .

Il m'a promis de deposer la plainte une fois les résultats des analyses c'est à dire demain et comme j'avais besoin un plus de forces je dois passé la nuit à l'hôpital. Pendant toute la nuit j'imaginais ce que je dois faire pour convaincre l'avocat et comment gagner le procès tandisque ma grand-mère fit ses prières et remercié le "bon dieu"qu'il a entendu ses prières.

Le lendemain de bonne heure le docteur franchit la porte avec un sourire. J'ai pas fermé les yeux hâte  de voir le jour pour en finir  avec cette erreur de la nature. 

Pourquoi Moi? { Tome 1 , et tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant