Tome 2 partie 18

3.8K 834 26
                                    

Aicha Gueye

Je ne savais plus quoi faire quand je l'ai vu inerte au sol le sang qui coulait à flot sur son visage. J'ai pris peur et je me suis enfui pour aller rejoindre les filles. Je ne sais pas ce que j'aurai bien pu dire si quelqu'un m'avait trouvé la bas. Je commençais à vraiment avoir peur oh mon Dieu que vais je faire?

Je regarde les gens autour de moi bizarrement ils devaient sûrement me prendre pour une fille mais c'était le cadet de les soucis en ces moments là.

Je marchais lentement avec la peur au ventre. Et si quelqu'un m'avait vu ? Me disais je. Non il faut que j'arrête d'avoir ce genre de pensées négatives et que je les chasse hors de mon esprit qui est peut retourné après cet incident.

Je marchais vers l'endroit où j'avais laissé les filles avant d'aller aux toilettes. Cet endroit qui est notre siège en quelque sorte.

Je les retrouve en train de papoter et de rires aux éclats.

Elles s'arrêtent de parler dès qu'elles me voient avec ma mine déconfite et mon regard qui ferais peur a un ogre.



- Astou: j'espère que tu lui a bien fais comprendre la leçon .

Je restais toujours muette sans savoir que dire .


- Awa : mo on dirait que tu as vu un fantôme c'est quoi cette tête s'il te plaît ?


- Aby: laisse la faire la meuf .


- Astou: j'espère que cette petite pute d'Absa va rester tranquille maintenant je suis sûre qu'elle à reçu la raclée de sa vie.

- Aby: tu demandes où c'est comment? Acha rek comme enfant elle n'est pas suffisante pour rester .

- Awa: ne me tues pas way je suis morte de rire je t'assure .


- Astou : wayaw loy meilni zombie ni dagua doul wax ak nite yi( tu ne peux pas nous répondre on dirait un zombie )


Je n'avais vraiment ni le coeur ni l'envie de parler encore moins avec elles et putain cette boule au ventre que j'avais.


- les filles il y a un problème .


- Astou: problème diam.

- Aby: que se passe t-il?


- Awa: parle bon sang.

Je me suis mise à leur narrer tout ce qui s'est passé dans ces toilettes.


- Astou: khay et maintenant que vas t-on faire ?


- c'est la même question que je me pose crois moi on est vraiment dans la merde.


- Aby: on? Non TU es dans la merde .


- mais vous n'allez quand même pas m'abandonner rassurez moi. Dis-je subitement peur


- Awa: tu t'es mis dans ce pétrin toute seule .

- Astou: bon pas la peine de vous disputer avisons l'administration.


- quoi ? Administration diam? Si vous le faites ils vont nous poser des questions et nous demander des explications sur les faits et dans ce cas je vais être démasqué et je ne veux pas l'être.


- Aby: ma chérie tu oublies un truc quoi que tu fasses tu sera démasquer .

- Awa: ce qui me fais peur à moi c'est que le père d'Absa est un commandant et la police peut se mêler à l'affaire .


Pourquoi Moi? { Tome 1 , et tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant