Encore une fois je venais d'être tabasser par notre jardinier , oui il venait de me frapper encore une fois . Pourquoi? Parce que je jouais avec mes cousines, pour lui un garçon ne doit pas jouer avec ses cousines à cette époque j'avais six ans alors comment je pourrais distinguer le bien et le mal, le bon du mauvais.
Je me rappelle une de mes cousines était venue me chercher chez moi nos maisons étaient face à face.
-al amine viens nous tenir l'élastique on doit jouer à "pilibam"
J'étais tout excité à cette idée . Je voulais jouer mais j'avais encore peur qu'on me frappe mais comme on dit l'interdit attire voilà je l'es suivie chez elle . Et comme prévue j'avais tenu l'élastique, elles se déchainaient du mieux qu'elles pouvaient comme si leurs vies en dépendait , moi j'étais là à admirer le spectacle. A un moment donné l'envie de jouer m'empare j'ai proposé mais elles ont dit niet un garçon ne doit jouer à ce jeu .
Mais pourquoi? Puisqu'un garçon n'a pas le droit de jouer alors pourquoi aura t'il le droit de tenir et regarder les autres jouer? Après moult supplications elles m'ont laissé jouer et j'étais trop doué pour un débutant je me surprenais même d'arriver jusqu'au cou après des minutes . On changea de jeu en virant au "ayy" là aussi personne ne pouvait me défier..
Je ne sais pas le pourquoi du comment mais je me suis senti soulevé par quelque chose ou par quelqu'un j'en savais rien en tout cas on m'a soulevé l'homme car oui c'était un homme à voir ses muscles je peux en déduire que c'est un homme, traversa des vases qui ornait sa cheminée; pour se diriger dans une pièce qu'ait sa chambre il ferma la porte à double tour et commence à me frapper avec des coups léger. Il me reprimandait le fait de jouer avec des cousines mais est ce mon choix ? Pour quelqu'un qui est enfermé h24 sous prétexte qu'il est malade mais de quel maladie même?
Alors s'il voit que quelqu'un pouvait le faire sortir de sa prison dorée il s'accrochera comme une bouée de sauvetage . J'avais des cousins mais tous aux daaras et comme j'avais pas l'âge de les rejoindre je suis toujours accroché aux pagnes de ma tante les gens m'appelaient ( goorou yaye) c'était une fierté à l'époque ne comprenant pas la signification et pire jamais le mot n'est prononcé devant elle.Après qu'il ai terminé il me donna des conseils comme un homme doit rester avec les hommes machinalement je répondais oui à tout ses conseils comme j'avais peur de lui à ma sortie les cousines ricanaient et chanté le fameux chanson 《 goordjiguene bi diayma tamate damay togui mbaxal》 j'avais honte je cours pour sortir de la maison mais le gardien me tenant au pas de la porte m'entraina dedans pour me donner des mouchoirs afin de sécher mes larmes disait-il. Une fois dans sa chambre il enleva sa culotte et me demande de prendre son appareil génital dans ma bouche......
----------""""""-------"-'--------
Vos impressions
Momo-chro❤
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi? { Tome 1 , et tome 2}
RandomComme son nom l'indique rébellion une nouvelle sénégalaises , qui regroupe trois thèmes dont l'un plus surprenant l'autre préjuges, abandon , dignité bafoué , affligés , peines , trahison , regret , remord , piétiné vous en direz plus sur rébell...