La douleur qui me tenaille m'etouffe , les sanglots des martyrs sont une symphonie enivrante sans doute.
je suis perdu j'ai perdu toute trace du passé mes insouciances du passé sont devenue ma conscience d'aujourd'hui. Je suis sur une route sans retour je ne sais plus ou me placé j'ai tout perdu même mon plus grand être je suis devenu un sans repère personne ne peut m'aider j'ignore ou je me trouve.
Ahh si je me souviens oui oui je suis à la plage assis sur ce roche cherchant et recherchant les mots adequant pour me décrire mais depuis combien de temps 4minutes, 6 heures ou 5 jours j'en sais absolument rien mais j'ai la certitude que mon âme est maudite oui j'ai aussi la certitude que je suis sal . Je suis planté là avec des idées tantôt folle tantôt farfelu je suis confus . Qu'ai-je fais pour mériter cette punition ? À chaque fois qu'une sorte d'eclair s'approche je m'accroche comme une bouée de sauvetage mais nié, c'est peut être un être ? Ou non peut être des erreurs . Qu'en est-il des parents n'est ce pas Les enfants sont des dons de dieu dès lors ou ils entrent dans la vie les parents ont comme comme devoir et responsabilité de leur inculquer de bonne valeurs et des bases solides sur lesquelles ils pourront s'appuyer. La communication entre un parent et son enfant est tout aussi bénéfique que primordial. En parlant les parents peuvent lui apprendre plusieurs choses sur la vie qui leur sert ont utile tôt ou tard des choses dont ils ignoraient l'existence. C'est déplorable de voir que certains parents ne se préoccupe même pas de leur enfants et n'ont pas le temps de s'occuper d'eux ou de leur parler c'est bien dommage!! L'enfant cherchera toujours dehors ce qu'il ne trouve pas chez lui, poussé par la tentation et la curiosité il vas essayer d'aller voir plus loin pour en savoir plus. Et nul n'est sans savoir les tentations présent dans la rue. Mais comment pourrait il savoir puisqu'on ne lui a pas expliqué? Il a besoin d'être mis au courant des dangers qu'il pourrait rencontrer ce n'est que comme cela qu'il pourra réfléchir de façon aisé et posé en s'assurant de prendre les bonnes décisions. Celui qui ne discute pas avec ses géniteurs est amené à prendre de mauvaises décisions dans sa vie qu'il aurait pu éviter comme moi ou mon cas j'avais pas vu de parent ? s'il en avait été informé au préalable. Il s'agit là du rôle des parents de mettre en garde leur enfants pour ne pas qu'ils aient a regretter. Surtout dans le cas des filles pour éviter qu'elles ne tombent dans une vie de débauche. Qu'en est t'il des hommes souillé comme moi? Ou tout d'abord mes parents ont remplis leur tâches ? je ne saurais le dire . Qui dois-je blamer ma tante , ma mère , ou mon père tout les trois mais je m'appuyerais sur le dernier celui qui à penser sauvais mon avenir tout en omettant " ce que la plume du destin à écrit nul l'art des hommes ne peut l'effacer " s'il a penser sauvé mon avenir comme il le prétendez, je vais crié haut et fort qu'il l'a enfoncé.
Pourquoi m'a t-il amené dans cette maison de correction cette nuit ou il m'avait trouvé au beau milieu des gens entrain de remercier ma tante et partager sa joie avec elle . Que dieu me pardonne de cet acte ! Pourquoi m'a t-il pas calmement expliqué que j'ai commis une erreur .
J'ai l'estomac qui se noie et le coeur qui fait mal je sais que j'ai commis une erreur mais je le regrette comme pas possible j'ai tellement peur de l'avenir que je n'ai plus de rêve tout le monde m'a tourné le dos au moment ou j'avais besoin de tout le monde les rires cristallins les paroles , manière et habitude jadis fut aujourd'hui des larmes remplit de secret confié et de peine . Pourquoi m'a t-il amené dans cette maison de correction ? pourquoi m'a t-il marginalisé ? Pourquoi ne pas m'aider à voir plus clair pour qu'à l'avenir celà ne se répète plus ? J'avais besoin d'une chose à cet âge c'est d'être mis au courant pas d'être marginalisé.
On ne m'écouter plus et pourtant tout le monde commet des erreurs c'est l'erreur même qui forge le caractère d'un individu. Encore une fois je me sens seul au milieu d'une route avec des impasses je veux retourné mais ça bloque d'ailleurs comment retourné? Si c'est ça ma vie , mon destin . Je reste imobile . Le châtiment qui m'est réservé est pire qu'un sacrilège. Ohh maman je t'appelle toi qui m'a abandonné dans ce beau milieu de la vie pourtant tu m'avais promis de rester à mes côtés n'importe quel moment qu'il soit pénible ou beau mais non t'a pas tenu ta promesse je t'avais plus revu depuis ton voyage à louga si seulement je savais j'allais t'accompagne! Mais l'interdit était trop attirante .
17 ans de ma vie reste une entre-parenthèse . Tout comme Ma première nuit dans cette maison reste inoubliable pourquoi ? parce que......
-------------'--'''''""""""""-------------
Tay mom amoul retane Mdr....
Bon dites comment vous trouvez la partie ??
Al amine en mode grand😎
Beu vendredi inchalah
Vos impression
Momo-chro❤
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi? { Tome 1 , et tome 2}
RandomComme son nom l'indique rébellion une nouvelle sénégalaises , qui regroupe trois thèmes dont l'un plus surprenant l'autre préjuges, abandon , dignité bafoué , affligés , peines , trahison , regret , remord , piétiné vous en direz plus sur rébell...