07 ans sept longue années je vivais dans cette maison , en subissant tout les épreuves de la vie les unes plus atroces des autres. Je me répète j'ai su ce que la plume du destin a écrit nul l'art des hommes ne peut l'effacer. Je voulais m'adapter, je voulais m'intégrer mais j'étais rejeté. Je me sentais abandonné. Une boule s'était logé dans ma gorge . Oui ! Cette boule qui se trouve au fond de ma gorge m'empêchant de dormir la nuit s'appelle angoisse, tristesse solitude. Mes sentiments ont pris de l'altitude faisant place à la peur . Je suis angoissé quand je les vois s'approcher. Je suis angoissé à chaque fois que la nuit tombe . Je suis devenu fragile une âme vagabonde devant ce monde. Mon père pensait-il bien faire en m'amenant dans cette maison ? S'il a pensé bien faire , il s'est trompé lourdement j'avais besoin d'une autre chose que d'être à côté d'eux celà n'avait fait qu'empirer ma maladie .J'ai fallis passé à cause c'est à dire mourir dans cette maison qui m'ont fait voir de tout les couleurs .j'aurais mille fois préfère mourir ,qu'à la place de vivre ce que je vis en ce moment. Les opposé s'attirent? Je dirais bien non ! Cette affirmation est fausse, loin de moi la volonté de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je trouve l'affirmation bien fausse oups je me suis contredit.
Parfois quelques chose peut nous faire mal à un point qu'on ne peut contrôlé. Et une voix nous souffle ouvre une nouvelle page ce qui veut dire oublie et passe à autre chose la vie est belle . Cette voix aurait-il oublié qu'on a beau changé les pages mais ça reste toujours le même livre.
Mais bon sang putain de merde depuis que je suis sur ce roche je n'arrête de me contredire, déjà celà doit faire combien de temps maintenant que j'y pense? 4,9,36 minutes, heures ou jours? Je ne pourrais le dire. Je me sens seul . Je suis comme une caisse vide.
La vie change plusiers choses,
mais elle ne peut jamais changer les sentiments. Et pourtant mes sentiments ont viré de l'amour à la haine, de l'amitié à l'ennemie, d'admiration au dégoût. Pourquoi cette maison ? voulait-il que je sois comme lui. Ce qui n'arrivera jamais au plus grand jamais.Si on regarde de plus rien est semblable, on est tous différents alors si mon père veut que je me compare à lui on y passera la journée et même la nuit car on sera jamais pareille.
Dès fois on me dit un petit mot qui me touche plus que la personne ne pense et la mémoire de l'homme capte et enregistre, le coeur lui peut pardonné mais la mémoire refuse d'oublier. Si mon père pense tout ce qu'il m'a dit je l'oublie il s'est trompé . Je peux laisse tout passé car dieu ma donné un coeur sensible qui garde aucune rancune . Je laisse tout entre les mains de dieu mais attend ce même dieu le plus miséricordieux s'est-il targué. Le trés miséricordieux , il a été dithyrambique dans ses propres louanges. Seigneur , qu'as tu fait pour te vanter de celà? Tu sais le mot est ineffablement vaste dans son fonds.
Dieu par ton omniscience dont tes hommes nous rabachent l'oreille, maître de tout les vices. Je t'implore de me venir en aide. Pourquoi cette maladie? Pourquoi cette famille ? Pourquoi cette maison. Dieu? Enfin POURQUOI MOI?
'--------------------------"""""""""""-------------
Court vous allez dire mais je ne pouvais faire autrement puisque vous m'avez menacé avec des demande. Ne vous inquiétez pas je vais de me racheter à la prochaine.
Dite quand vous voulez req yennay bagne
Votez
Commenter
Entre temps allez lire "De tout mon être " masha'allah elle a un début explosif. Plume hors du commun c'est une histoire de @samira_chro
Vos impressions
Momo-chro
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi? { Tome 1 , et tome 2}
RandomComme son nom l'indique rébellion une nouvelle sénégalaises , qui regroupe trois thèmes dont l'un plus surprenant l'autre préjuges, abandon , dignité bafoué , affligés , peines , trahison , regret , remord , piétiné vous en direz plus sur rébell...