♪ Ice cream Ice cream...
Une main qui sort de la couverture. Un téléphone frappé. La main qui disparaît sous la couette. Un frère qui entre. Une petite sœur secouée. Le frère frappé. La petite sœur qui va dans la salle de bain. Voilà comment résumer ce matin, et même tous les autres matins.
~ ~ ~
- Salut Xiumin !
- Salut Haneul !
Minseok arriva vers moi peu de temps après mon arrivée, comme la veille.
- Dis, tu fais quoi cet après-midi ? me demanda le nouvel arrivant.
- Euh et bien... J'en sais rien du tout...
- Si tu veux, tu peux venir avec Luhan, Hyora, Sehun, Lay et moi, on a l'habitude de se promener un peu en ville le mercredi après-midi !
- Mais euh... Je veux pas m'imposer comme ça...
- Mais puisque je te propose ! Tu ne gènes pas du tout, tu fais partie de la bande maintenant !
Je lui souris, il me rendit mon sourire. Puis la cloche sonna. Minseok m'accompagna encore une fois à ma salle de cours, car je ne connaissais toujours pas l'établissement. Je rentrai dans la classe et pris place à une table sur la rangée de gauche. Quelques minutes après le début du cours de coréen avec notre prof principale, la porte s'ouvrit brusquement, dévoilant, sans surprendre personne, Zhang Yixing.
- Excusez-moi madame...
- Ah non, tu vas pas arriver en retard tous les jours comme l'année dernière Yixing ?!
- Désolé, c'est mon bus...
- Je sais, je connais ton excuse par cœur ! S'il te plaît, fait un effort cette année...
- D'accord Madame...
- Allez, je te laisse un semaine pour t'arranger avec tes horaires de bus, après je ne te laisserais plus rentrer ! Va t'asseoir.
- Merci Madame !
Il entra alors complètement dans la salle et vint s'asseoir à côté de moi avec sa discrétion légendaire.
- Salut Lay !
- Yo !
- J'ai une question pour toi... Ça t'est déjà arrivé d'être à l'heure au moins une fois dans ta vie ?
- Mmh, sûrement en maternelle, ria-t-il.
- Zhang Yixing ! interpella la prof. Tu ne changeras donc jamais ! Pourrais-tu aussi cesser tes bavardages ?
Je pouffai dans mon coin pendant que Lay s'excusa encore une fois. Je reçus bien vite un coup de coude dans les côtes qui faillit me faire crier de douleur.
- Yah ! Mais t'es malade !?
- Te moque pas de moi !
- Zhang Yixing, arrête de bavarder !
- Wu Haneul, arrête de m'emmerder !
Nous continuâmes de nous disputer gentiment jusqu'à la sonnerie. Nous sortîmes de la classe et allâmes vers nos casiers, trois heures de sport nous attendaient pour le cours suivant. Nous récupérâmes nos sacs de sport, puis nous nous dirigeâmes vers les vestiaires pour nous changer. Le prof nous attendait à la sortie. Je crois que jamais auparavant je n'avais vu un mec plus gras et plus moche que lui. Il avait une tête de psychopathe et de pédophile... J'avais peur.
VOUS LISEZ
What if... • EXO • [TERMINÉ]
RomanceBon c'est plus un prologue qu'un résumé mdr Wu Haneul est une jeune franco-coréenne qui a toujours vécu en France avec son père. Sa mère et son grand frère Kris vivent eux en Corée du Sud. Mais un jour, son père est recruté pour un travail en Corée...