Lundi 23 décembre, 11h04
De : Numéro inconnu
A : HaneulSalut :)
De : Haneul
A : Numéro inconnuEuh... C'est qui ?
De : Numéro inconnu
A : HaneulC'est Jongin :)
De : Haneul
A : Kim JonginHein !? Mais comment t'as eu mon numéro ?
De : Kim Jongin
A : HaneulJe me suis dit que ça ferait chier Kyungsoo de faire le pigeon voyageur entre nous deux, alors je lui ai carrément demandé ton numéro, c'est plus simple :)
De : Haneul
A : Kim JonginAh je vois.
De : Kim Jongin
A : HaneulJ'ai parlé à mon père de ce que tu m'as dit, il m'a dit qu'il te connaissait pas mais qu'il veut bien te rencontrer :)
De : Haneul
A : Kim JonginÉvidemment qu'il me connaît pas, il a abandonné ma mère sans même savoir qu'elle était enceinte de moi !!! Oh et au fait, demande lui si mon frère peut le voir aussi.
De : Kim Jongin
A : HaneulEh, du calme, je pouvais pas savoir ! Et puis je suis en train de t'aider, tu pourrais me parler sur un autre ton, parce que j'ai pas que ça à faire, je peux très bien te laisser te démerder !
De : Haneul
A : Kim JonginDésolée.
De : Kim Jongin
A : HaneulEt c'est OK pour que ton frère vienne :) Jeudi ça te va ? :)
De : Haneul
A : Kim JonginC'est parfait, merci Jongin.
De : Kim Jongin
A : HaneulAu fait, surtout retiens bien ce qui va suivre, parce que c'est quelque chose que je dis pas souvent et que je ne répéterais pas... Je suis désolé pour ce que je t'ai fait en début d'année. Je me suis rendu compte que ça ne servait à rien de faire ce que je faisais. Mais je t'en veux encore un peu parce que tu as volé Sehun à ma sœur, mais en même temps je peux pas t'en vouloir parce que tu es un peu ma sœur aussi... Tu m'en veux ? :)
De : Haneul
A : Kim JonginJe devrais t'en vouloir, énormément même, parce que t'y allais pas de main morte. Mais comme je suis quelqu'un de très gentil et un peu naïf, je te pardonne, parce que je me sens coupable d'avoir ''volé'' Sehun à Eunmi. Et arrête de mettre des smileys après un message sérieux, ça me stresse.
De : Kim Jongin
A : HaneulEt toi c'est tes points qui me stressent... Tu me dis que tu m'en veux pas mais t'as l'air agressive
De : Haneul
A : Kim JonginEn fait t'es bizarre... Dans la vraie vie tu me méprises et me regardes avec haine, et par message tu écris comme si on avait toujours été potes...
De : Kim Jongin
A : HaneulC'est pas souvent que ça arrive, mais j'aimerais me faire pardonner. T'es quand même quelqu'un de spécial, tu es ma demi-sœur, ça serait quand même bête de se faire la gueule... :)
VOUS LISEZ
What if... • EXO • [TERMINÉ]
RomansaBon c'est plus un prologue qu'un résumé mdr Wu Haneul est une jeune franco-coréenne qui a toujours vécu en France avec son père. Sa mère et son grand frère Kris vivent eux en Corée du Sud. Mais un jour, son père est recruté pour un travail en Corée...