2.13

66 7 0
                                    

J'ouvris la porte de la chambre de Sehun et sautai à l'intérieur en faisant une pose.

- Ta-dah !
- QUOI !? T'es sérieuse ? T'y vas vraiment habillée comme ça !?
s'exclama Sehun.
- Bah... ouais... ?
hésitai-je.
- Non non non, je refuse, c'est beaucoup trop court.
- Mais... C'est Jia qui a choisi la tenue, je lui ai promis que je mettrais ça...
me justifiai-je en faisant la moue.
- Mais elle est complètement malade ! C'est beaucoup trop moulant et trop court !
- Avoue que je te plais dans cette tenue,
dis-je en lui adressant un regard de braise et en ondulant les sourcils.
- Justement, j'ai pas envie que les autres en profitent,
répliqua-t-il.

Comme vous l'auriez compris (ou pas), j'étais chez Sehun, et nous étions tous les deux en train de nous préparer pour la soirée du nouvel an chez Jia.

- Je suis sérieux. Enlève ça. ordonna Sehun.
- Mais j'ai promis à Jia que j'allais m'habiller comme ça...
chouinai-je.
- Enlève ça ou je te déshabille moi-même.
- Oh vraiment ? Intéressant...
dis-je, un sourire en coin.

Sehun s'approcha de moi, un sourire pervers sur son visage, et me fit reculer jusqu'à ce que je tombe allongée sur son lit. Il se mit au dessus de moi, posa sa main sur ma hanche et commença à m'embrasser. Ma main alla se mélanger à sa chevelure, tandis que j'approfondissais le baiser. La main baladeuse de Sehun commençait à s'aventurer sous ma robe, quand la porte de sa chambre s'ouvrit soudainement sur le grand frère de Sehun.

- Wow, j'arrive pile au bon moment ! s'exclama ce dernier avec un sourire.
- Dégage de là toi !
cria Sehunnie en lui lançant un caleçon en pleine face. T'as niqué mon plan !
- Dommage, t'étais pourtant prêt à le niquer, ton plan !

Alors que je cachais mon visage devenu rouge dans mes mains, le frère de Sehun explosa d'un rire hystérique avant de déguerpir à toutes jambes. Sehun soupira et se leva pour fermer la porte.

- Fais pas gaffe à lui, il est chiant, je suis sû que c'est pas mon frère tellement il est débile... Bref. Je ne veux pas que tu mettes ça, trancha-t-il.
- C'est soit ça, soit j'y vais à poil, j'ai rien d'autre,
informai-je. Choisis.
- Roh... Bon, OK,
céda-t-il, mais s'il y a une seule personne qui a un regard trop insistant, je lui défonce la gueule.
- Bon, vous êtes bientôt prêts ou vous copulez encore ?
cria le grand frère de Sehun depuis le salon. Je veux bien faire le taxi et vous emmener à la fête mais bougez vous quand même !
- On arrive, encore quelques minutes !
répondit Sehun.
- Attends, il faut que je me maquille !
dis-je.
- ... Ouais bah non, laisse tomber, on sera prêts que dans deux heures...
se moqua-t-il.
- Yah !
râlai-je en frappant mon copain. Je vais faire vite...
- Mais ça sert à rien, t'es déjà magnifique comme ça...

Je me mis à sourire niaisement face aux paroles de mon copain, puis laissai tomber mon sourire pour laisser place à une expression neutre.

- Non. Je vais me maquiller.

J'entendis Sehun soupirer tandis que j'allais vers la salle de bain avec ma trousse de maquillage.

Bref, au bout d'une petite dizaine de minutes, nous fûmes fin prêts, j'enfilai les chaussures à talons que Jia m'avait offertes.

- Eh, mais ces chaussures sont géniales, dit Sehun. Tu arrives presque à la moitié de ma taille avec ça !
- Arrête de te moquer de moi !
râlai-je en le frappant.
-
Je rigole ! Mais l'avantage, c'est que j'ai plus besoin de me baisser pour t'embrasser maintenant, dit-il en me faisant un bisou.
- Ahem.
fit le frère de Sehun en se raclant bruyamment la gorge pour nous rappeler sa présence. Bon, on y va ?

What if... • EXO • [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant