Épilogue

94 7 27
                                    

Vendredi, dix-sept heures quinze. Enfin les vacances d'automne. Je venais de rentrer chez moi, je balançai mon sac de cours dans le couloir en claquant la porte derrière moi. J'avançai jusqu'au salon. Personne. Maman n'était pas encore rentrée visiblement. Je fonçai dans ma chambre et me laissai tomber sur le lit. Quelle journée fatigante. Je checkai l'heure encore une fois, puis fis un rapide calcul dans ma tête. Il devait être à peu près une heure du matin en Corée. Sehun devait déjà être en train de dormir. Je me saisis quand même de mon téléphone et rédigeai un petit message mignon qu'il verra à son réveil. Après l'avoir envoyé, je souris. Certes, j'aurai pu parler un petit peu avec lui si j'avais fini les cours une heure plus tôt, mais rien que d'imaginer le sourire sur son visage lorsqu'il se réveillera demain matin me mit de bonne humeur.

Après avoir parcouru les réseaux sociaux pendant un long moment, je me relevai pour troquer ma tenue de la journée contre un gros sweat-shirt confortable. C'était celui de Sehun d'ailleurs, ce qui me donna encore plus le sourire. Je me dirigeai vers la cuisine et ouvris le frigo en quête de quelque chose pour satisfaire mon estomac bruyant. Je n'eus pas le temps de me servir que j'entendis la sonnette retentir. Je fronçai les sourcils. Je n'attendais ni de colis, ni de visite. Je faillis ne pas aller ouvrir, mais je pensai soudain à ma voisine algérienne, une femme d'une soixantaine d'année, qui partage souvent sa cuisine avec nous. Elle est un peu comme ma grand-mère, j'apprécie énormément sa cuisine et aussi sa compagnie, et la compagnie de ma mère et moi avait l'air de lui faire le plus grand bien. Je criai alors un fort et aigu « j'arrive ! » avant de sautiller vers la porte d'entrée.

Mais la personne que je découvris derrière la porte n'était pas ma voisine.

A peine j'aperçus ne serait-ce que la moitié de son visage que je ne contrôlai pas ma pulsion et me jetai à son cou dans un cri de joie et le serra dans mes bras le plus fort possible.

- Lay bordel de merde mais qu'est-ce que tu fous là ? criai-je presque alors que j'avais la tête enfouie dans son cou.

Je l'entendis rire de son rire si unique, cela m'avait tellement manqué.

- On avait des vacances en commun alors on a décidé de te faire une surprise !

Je me détachai de lui. Je vis à ses côtés Junmyeon. Je lui sautai dessus à son tour.

- Vous êtes vraiment de grands malades ! Pourquoi vous avez fait ça ? demandai-je.
-
Pourquoi est-ce qu'on ne le ferait pas ? rétorqua Junmyeon, amusé.

Je me détachai de Junmyeon et me tournai vers la troisième personne présente avec eux. Mon cœur se mit a tambouriner comme jamais il ne l'avait fait. Mes mains commencèrent à trembler, et je sentis les larmes monter. Sans plus attendre, je me précipitai dans ses bras, il m'y accueillit et me serra de toute la force de son amour contre lui.

- Tu m'as vraiment manqué Sehunnie, murmurai-je entre mes larmes et son torse.
-
Tu m'as manqué aussi, « petit chat », répondit-il avec un petit sourire.

Sehun desserra son étreinte, puis releva mon visage afin de poser ses lèvres sur les miennes. J'enroulai mes bras autour de son cou et fermai les yeux. Ça m'avait terriblement manqué. J'avais l'impression de le découvrir de nouveau. Je me laissai complètement emporter par le goût de ses lèvres, la douceur de son odeur et la chaleur de son corps.

Je ne sais pas combien de temps nous restâmes ainsi. J'avais l'impression que cela faisait une éternité, mais j'avais envie que cela ne finisse jamais. Nous finîmes par nous séparer, puis Sehun prit ma main, bien décidé à ne plus la lâcher.

What if... • EXO • [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant