♪ Ice cream Ice cream...
~ ~ ~
Mercredi, cours de sport. Escalade. Le sport que je détestais le plus au monde. En plus, avec Jia, quelle poisse ! Aujourd'hui, j'avais décidé de ne pas me mettre avec elle cette fois-ci. Avant que Yixing ne court vers son Junmyeonnie adoré, je le retins vers moi.
- Lay s'il-te-plaît, ne me laisse pas avec l'autre folle aux cheveux vomi de cochon... suppliai-je.
- Mais, Junmyeon me-
- Je m'en fous, coupai-je, s'il-te-plaît Yixing, je veux juste pas me retrouver encore avec Jia, je la supporte pas...
- OK, MAIS à une seule condition. Tu grimpes au mur d'escalade au moins une fois, ordonna-t-il.
- NON, il est HORS DE QUESTION que je monte, protestai-je, je te l'ai déjà dit 97535 fois !
- Tu feras un bisou à Jia de ma part, dit-il en commençant à s'éloigner.
- LAY ! S'il-te-plaît, m'abandonne pas ! implorai-je à la limite de me mettre à genoux.
- Tu me promets de monter sur le mur d'escalade au moins une fois !Je fixai son petit doigt qu'il me tendait en signe de promesse pendant un bon moment. Je le déteste. Je finis par lier mon petit doigt au sien.
- Zhang Yixing, je te hais.
- Tu devrais plutôt me remercier, tu vas pas voir Jia du cours, ria-t-il.
- LA FERME CANARD LAQUÉ !Nous allâmes alors chercher le matériel pour l'escalade après nous être rapidement échauffés. Jia croisa mon chemin.
- Bah alors Neulneul, tu te mets pas avec moi aujourd'hui ? ricana-t-elle, une once de sarcasme dans la voix.
- J'avais envie de changer, j'ai le droit non ? dis-je comme si de rien n'était.
- Mais peut-être que Yixing n'était pas d'accord ?
- Ou peut-être bien qu'il l'était ? repris-je sur le même ton.
- C'est dommage, Junmyeon s'est retrouvé tout seul par ta faute. Heureusement que je suis là !Un petit sourire en coin était présent sur ses lèvres. Je commençais à bouillonner intérieurement.
- OK, fais ce que tu veux pour me pourrir la vie à moi si ça t'amuse, mais je t'interdis de faire du mal à Yixing, de quelque manière que ce soit ! m'énervai-je.
Elle éclata de rire.
- Mais t'es complètement folle Haneul ou quoi ? D'où je te pourris la vie ? Je veux juste être amie avec toi, et voilà comment tu me remercies ? Sympa. Je te pensais pas comme ça. Et je vois pas en quoi je ferais du mal à Yixing.
Elle sourit simplement, avant de me pincer la joue gauche comme on le ferait à un enfant et de repartir vers Junmyeon. Je n'arrivais vraiment pas à cerner cette fille. Un coup elle était gentille, sympa, collante certes, et du jour au lendemain, elle devient désagréable, machiavélique et sarcastique... Je suis sûre qu'elle a de mauvaises intentions. Qu'elle veut voler mon copain. Mais, bien-sûr, impossible d'en parler à Sehun, vu que pour lui, Jia est innocente et moi, je dois me faire enfermer dans un asile... Peut-être que Yixing, lui, pourrait me comprendre...
- Lay ? interpellai-je.
- Oui Neulneul ? répondit-il alors qu'il réglait son harnais et les cordes d'assurage.
- Je peux te parler ?
- C'est exactement ce que t'es en train de faire, répliqua-t-il en riant pour me taquiner.
- C'est pas le moment Lay... soupirai-je.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda-t-il alors, en stoppant sa précédente activité.
- C'est Jia... J'ai l'impression qu'elle se fout vraiment de ma gueule... confiai-je.
- Désolé mais c'est pas qu'une impression, elle se fout de ta gueule, et elle se fout de la gueule de tout le monde en fait... finit-il.
- J'ai l'impression qu'elle prépare un truc contre moi...Elle veut me tuer...
- Euh... J'irais pas jusque là quand même, me stoppa mon meilleur ami. Mais je crois qu'elle essaie de te voler Sehun sans passer pour la méchante...
- AH ! m'exclamai-je sur le même ton que Denis Brogniart. Toi aussi t'as remarqué qu'elle tourne autour de Sehun ! Je suis pas folle !
- C'est gros comme une maison, qui ne le verrait pas sérieux ? dit-il en levant les yeux aux ciel.
- Bah Sehun par exemple... soupirai-je. J'arrête pas de lui dire qu'ils sont tout le temps collés tous les deux et qu'elle prépare un truc, mais il ne veut pas me croire et arrête pas de répéter que c'est juste de l'amitié... Ouiii, bien-sûr, moi aussi j'embrasse mes potes ! ironisai-je.
- Je suis désolé Haneul, mais c'est mauvais signe...
- Tu crois qu'il ne m'aime plus ? demandai-je, tristement.
- Si, il t'aime toujours ! me rassura Yixing. Mais... Je pense que Jia le trouble un peu... Enfin... Je sais pas vraiment comment m'expliquer...
VOUS LISEZ
What if... • EXO • [TERMINÉ]
RomanceBon c'est plus un prologue qu'un résumé mdr Wu Haneul est une jeune franco-coréenne qui a toujours vécu en France avec son père. Sa mère et son grand frère Kris vivent eux en Corée du Sud. Mais un jour, son père est recruté pour un travail en Corée...