♪ Ice cream Ice cream...
Pouah. Il m'avait tout sauf manqué, ce réveil de mes deux... Je me retins de l'exploser contre le mur d'en face et me contentai simplement d'appuyer sur le bouton d'arrêt. Quelques secondes plus tard, Kris arriva dans ma chambre en hurlant :
- Allez debout ! Le week-end c'est fini ! On reprend le travail !
Là, c'est la tête de mon frère que je me retins d'exploser contre le mur d'en face. Je me levai quand même, n'ayant de toute façon pas vraiment le choix. J'adressai un regard noir à cet imbécile qui me servait de grand frère avant de me diriger vers la salle de bain, mon uniforme en main.
Arrivés devant le lycée, comme à son habitude, Kris déposa un baiser sur ma joue en me souhaitant bonne journée avant de rejoindre Tao. Je m'avançai vers le portail et y découvris, avec grande surprise, Yixing.
- Lay ! Salut ! Qu'est ce que tu fiches ici à une heure pareille ?
- Salut Haneul ! Ben... J'ai pris le bus précédent à celui que je prends d'habitude. Le problème, c'est que ça fait déjà vingt minutes que je suis là...
- Ben, c'est mieux que d'arriver en retard non ? lui dis-je avec un grand sourire.
- Le problème, c'est que je vais me transformer en bonhomme de neige cet hiver si j'arrive si tôt...Je ris, avant de lui demander :
- Alors, qu'as-tu fait de ton week-end ?
- Euh... J'ai appris des nouvelles danses, puis j'ai fait l'ÉNOoOoORME paquet de devoirs que la madame Min nous a donné...
- Moi aussi j'ai passé mon samedi après-midi dessus...
- Bonjour mes enfants ! dit Minseok, qui venait d'arriver, sur un ton joyeux.
- Bonjour Appa ! répondîmes Yixing et moi en cœur.
- Alors, vous avez bien travaillé ce week-end ? Et pas QUE la danse ? demanda Minseok, un regard appuyé destiné à Yixing.
- Non non, j'ai fait des maths aussi, promis ! répondit le concerné avec précipitation.
- C'est bien Lay ! fit le Appa du groupe en lui tapotant le dessus de la tête. Bon allez, direction la salle de classe ! Ça va bientôt sonner !
- Oui Appa !Nous nous dirigeâmes alors tous les trois vers le grand bâtiment en discutant joyeusement. Minseok entra dans sa salle de cours, puis, avec Yixing, nous entrâmes dans la nôtre un peu plus loin. Et nous fûmes partis pour deux heures de coréen.
~ ~ ~
La sonnerie nous annonça enfin la fin du calvaire. Deux heures à parler de Songgang et de la dynastie Joseon ou je sais pas trop quoi, c'est pas ce qu'il y a de plus fun. Nous retrouvâmes notre petit groupe d'amis dans la cour.
- Unnie ! cria Hyora en me sautant au cou.
- Coucou ! Depuis quand tu m'appelles Unnie toi ? demandai-je avec un petit sourire.
- Je sais pas, j'avais envie !
- Trop adorable, souris-je.
- Au fait... commença-t-elle à chuchoter.
- Oui ? imitai-je exagérément.
- T'as rien dit à personne à propos de Luhan ? chuchota-t-elle en articulant sans bruit le nom de celui qu'elle aimait en secret.
- Mais non , t'inquiète pas ! Je l'ai juste dit à UNE personne but don't worry baby, tu nous remercieras plus tard !La fille au visage d'ulzzang fronça les sourcils d'une manière absolument adorable. Je lui pinçai doucement les joues, joues qui rougirent instantanément quand de son crush apparut autour de ses épaules.
- Alors, ton week-end Haneul ? me demanda Luhan avec entrain, tandis que la petite Hyora sous son bras faisait tout pour ne pas trop rougir.
- Ben, comme Lay te l'a sûrement dit, on avait des tonnes de devoirs en maths !
VOUS LISEZ
What if... • EXO • [TERMINÉ]
RomansaBon c'est plus un prologue qu'un résumé mdr Wu Haneul est une jeune franco-coréenne qui a toujours vécu en France avec son père. Sa mère et son grand frère Kris vivent eux en Corée du Sud. Mais un jour, son père est recruté pour un travail en Corée...