- J'ai peur Maman ! criai-je, complètement paniquée et dépassée par la situation.
- Je suis là Haneul ne t'inquiète pas... tenta-t-elle de rassurer, la voix tremblante, en prenant ma main dans la sienne.
- Maman, tu sais que je t'aime énormément, merci de m'avoir donné la vie, merci de t'être occupée de moi, merci de m'avoir apporté de l'amour, merci-
- Haneul arrête ça ! Tu vas nous porter malheur !J'allai dans les bras de Maman, j'avais vraiment peur. Allions-nous mourir ? L'avion était totalement instable, il commença à tourner brusquement, à tenter de remonter, puis de tourner encore, nous secouant dans tous les sens. Des pleurs, des cris de panique se faisaient entendre. Au bout d'un moment, l'avion redevint stable. Ce fut le silence complet dans l'avion... Jusqu'à ce qu'on se rende compte que l'avion piquait du nez et commençait sérieusement à prendre de la vitesse. Du hublot, on voyait le sol se rapprocher à une vitesse vertigineuse. Je resserrai mon emprise sur la main de ma mère, qui me serrait tout aussi fort. Le sol se rapprochait encore, encore, encore...
–
Je me réveillai en sursaut, la respiration saccadée, le cœur qui battait à toute vitesse. Mon dieu. Ce rêve avait l'air tellement réel... Calme toi Haneul, ce n'était qu'un cauchemar... Un simple cauchemar... Je mis du temps à reprendre un souffle et un rythme cardiaque normaux, mais mon rêve avait déjà disparu de mon esprit. Je regardai l'heure : deux heures quarante trois. Génial. J'aurais tellement voulu aller me réfugier dans le lit de mon grand frère et passer le reste de la nuit dans ses bras protecteurs, mais je me rappelai bien vite que j'étais actuellement à l'hôpital, seule dans ma chambre, la cheville enfermée dans une attelle, l'avant-bras emprisonné dans un plâtre et la tête entourée de bandages. Vie de merde. Je me rallongeai dans mon lit et fixai le plafond. Je n'arrivais pas à me rendormir. Je me saisis de mon téléphone : 12 messages de Sehun.
De : Tronche de cake ♥♥
A : HaneulTu me manques déjà petit bébé psychopathe
Tu m'as vraiment fait peur. Vraiment. Déjà que c'était difficile de me séparer de toi pour quelques mois... J'ai vraiment cru que je t'avais perdue pour toujours. Ne refais plus jamais ça s'il-te-plaît.
J'espère qu'ils s'occupent bien de toi là-bas, j'aimerais te récupérer en bon état ♥
Ça va, tu es pas trop mal nourrie ? ♥
Tu n'as pas trop mal, ça va ? ♥
Je t'aime ♥♥
Rétablis-toi vite et bien ♥
Tu me manques... ♥
Bois beaucoup d'eau, tu en as grandement besoin ♥
Hein ? Moi ? Te harceler ? Nooon absolument pas !
Bonne nuit ma Haneul ♥♥
J'aimerais tellement te serrer dans mes bras ♥
Je souris en voyant tous ses messages. Sehun me manquait énormément. A cet instant, j'avais juste besoin de ses bras et de son amour... - Attention, attention, Haneul devient folle, elle se met à penser des phrases de types Hyora et Luhan. Attention ! - Oui bon ça va hein ! Je finis par réussir à m'endormir...
~ ~ ~
Je me réveillai en sursaut. Encore un cauchemar ! J'avais l'impression que c'était le même, mais je n'étais pas sûre vu que je ne me rappelais plus du précédent, mais j'avais une sensation de déjà vécu... Je regardai l'heure : 8h29. Je jetais un coup d'œil à l'emploi du temps posé à côté de mon lit. Le docteur Ahn allait arriver à neuf heure. J'allai prendre une douche – tâche assez difficile avec mes perfusions – me rhabillai, puis je revins dans la chambre. J'avais déjà un message de Sehun.
VOUS LISEZ
What if... • EXO • [TERMINÉ]
RomanceBon c'est plus un prologue qu'un résumé mdr Wu Haneul est une jeune franco-coréenne qui a toujours vécu en France avec son père. Sa mère et son grand frère Kris vivent eux en Corée du Sud. Mais un jour, son père est recruté pour un travail en Corée...