2.01

70 12 0
                                    

L'avion. Les secousses. Les bruits inquiétants. L'instabilité de l'avion. Les cris de panique. Les pleurs. Le sol qui se rapproche... Qui se rapproche... Impact. Et c'était reparti. De nouveau l'avion. Les secousses. Ce cauchemar tournait encore et encore, inlassablement... L'impact. Et c'était reparti. L'image devint progressivement de plus en plus flou...

J'ouvris difficilement les yeux. Mes yeux furent agressés par la soudaine vive lumière. Je voulus les couvrir de mon bras, mais tout ce que je réussis à faire fut me ramasser un plâtre en pleine face. Oh mon dieu. J'avais l'impression que l'onde de choc avait secoué mon cerveau, un horrible mal de tête me prit d'un coup. Je refermai les yeux. J'avais envie de pleurer tellement la douleur était atroce... Je rouvris les yeux avec prudence. La salle était toute blanche. Où j'étais exactement ? Impossible de me redresser, j'avais tellement mal à la tête que j'avais l'impression qu'on l'avait gonflée jusqu'à ce que la pression soit au maximum. Et, comme si c'était pas assez, j'avais horriblement mal au bras – où apparemment j'avais un plâtre – et à la cheville également. C'en était trop, je laissai une larme s'échapper en gémissant, comment et pourquoi tant de douleur dans un petit corps faible comme le mien ? Et puis... J'avais faim. Horriblement faim. Depuis combien de temps je dormais ? Il était quelle heure ? A quelle heure je m'étais couchée hier soir ? Mais il s'était passé quoi hier ? J'avais dit au revoir à mes amis, puis à Sehun – quel moment horriblement difficile d'ailleurs – puis j'étais rentrée chez moi, j'avais fini ma valise, j'avais mangé, dormi... Puis j'ai atterri là. Non. Il y a un truc qui manquait. Je le savais bien, il s'était passé autre chose, mais ce fut le gros trou noir. Soudain, j'entendis la porte s'ouvrir. Je tournai difficilement ma tête et aperçus un homme en blouse blanche. J'étais à l'hôpital !? Mais qu'est-ce que je foutais là !?

- Wu Haneul, c'est bien toi ?

Non c'est le pape abruti ! Évidemment que c'est moi !

- Oui... gémis-je faiblement.
- Enchanté, je suis le docteur Ahn Daniel,
se présenta-t-il, mais appelle-moi Niel, on va se cotoyer pendant un bout de temps alors autant sympathiser tout de suite !

J'eus du mal à assimiler toutes ces informations, j'avais l'impression que ses mots entraient par mes oreilles mas que mon cerveau n'arrivait pas à les analyser.

- Comment tu te sens là ? demanda-t-il.
- Horriblement mal...
articulai-je.
- Bon... Je vais te mettre des anti douleurs dans tes perfusions, normalement ça devrait agir vite.

Il se dirigea vers les poches pendues à côté de mon lit, reliées à mon bras par des fils. Flippant. Il arrangea deux-trois trucs, enfin je sais pas trop ce qu'il faisait vu que je ne voyais rien.

- Voilà, déclara-t-il, surtout garde bien ton bras vers le bas pour ne pas que ton sang remonte dans le tube de la perfusion. Repose-toi encore un peu, tu en as grandement besoin, et les anti douleurs auront le temps d'agir.

Il me fit un grand sourire avant de ressortir de la chambre. Les anti douleurs faisant immédiatement effet, je ne tardai pas à sombrer encore dans le sommeil...

~ ~ ~

Je rouvris doucement les yeux. La forte lumière attaqua mes yeux, mais je m'y habituai bien vite. Je me sentais étrangement légère. Je me redressai et m'étirai, faisant craquer tous mes membres. Excepté pour mon bras gauche, et ma cheville également. Je vis que mon bras était enfermé dans un plâtre, et que ma cheville était ornée d'une attelle. Je regardai autour de moi. La chambre était toute blanche, et elle ressemblait étrangement à... une chambre d'hôpital... Mon hypothèse se confirma lorsque je tournai ma tête sur ma gauche. Un inconnu en blouse blanche était assis sur la chaise au bord de mon lit, il écrivait sur son carnet. Il s'aperçut que j'étais réveillée.

What if... • EXO • [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant