♪ Ice cream Ice cream...
Vendredi. Dernier jour. Je restai allongée sur le dos, les yeux rivés sur mon plafond, exactement dans la même position dans laquelle j'avais passé toute la nuit. Je n'arrivais pas à bouger, pas même pour éteindre mon réveil. Kris entra dans ma chambre et s'assit sur le bord de mon lit après avoir éteint mon téléphone qui ne cessait de brailler, avant de me caresser les cheveux.
- Haneul... soupira-t-il. T'as pas dormi de la nuit je suppose...
- Non, répondit-je faiblement.
- Bon, il faut que tu te lèves, il te reste encore une journée de cours.
- A quoi bon y aller si ce que je vais entendre aujourd'hui ne me servira plus ? Soupirai-je tristement.
- C'est ta dernière journée avec tes amis... Alors profite ! m'encouragea mon frère.Je soupirai, puis me levai péniblement pour aller me préparer pour ma dernière journée de lycée en Corée du Sud...
~ ~ ~
- Salut Neulneul !
- Salut Lay...Je lui sautai dans les bras pour un gros câlin.
- Tu fais peur avec tes cernes tu sais... me fit remarquer Yixing.
- Désolée... m'excusai-je tristement.
- Bonjour les enfants ! salua Minseok en arrivant.
- Coucou Xiumin Appa ! nous répondîmes en chœur.J'allai me réfugier dans ses bras de papa.
- Je vois que t'as pas dormi, constata-t-il. T'as mangé au moins hier soir ?
- Euh... hésitai-je.
- Mais c'est pas vrai ! se lamenta le papa du groupe. Comment tu vas faire quand tu seras en France, sans moi ? Pauvre enfant, tu ne peux pas partir seule comme ça-
- Ça va, ça va, je vais me débrouiller ! rassurai-je.La sonnerie retentit, nous obligeant à aller en cours. Cours où je ne pris pas la peine d'écouter, j'en profitai plutôt pour rattraper ma nuit blanche.
~ ~ ~ ~ ~
Nous étions à présent dans le café, chacun avec un Bubble tea à la main. Nous profitions des derniers instants tous ensemble, avant que je ne prenne l'avion direction mon pays d'origine. Chanyeol et Baekhyun faisaient les pitres pour essayer de me faire sourire, Kyungsoo les jugeait, Minseok n'arrêtait pas de s'assurer que j'allais bien, Luhan et Hyora avaient arrêté de se bouffer les lèvres pour pouvoir participer à la conversation. Et puis, j'étais sur les genoux de Sehun, qui m'encerclait la taille comme si je pouvais m'envoler à tout moment. Il n'avait même pas touché à son Bubble tea, ce qui était vraiment inquiétant d'ailleurs.
- Sehunnie ? interpellai-je.
- Hmm ? répondit-il faiblement.
- Ça va ? demandai-je en lui caressant les cheveux.
- Pas vraiment...Je déposai un baiser sur sa joue pour le rassurer, puis posai ma tête sur son épaule. Il ne m'aidait pas lui, déjà que je me forçais à sourire aux autres pour qu'ils sourient eux aussi, voir Sehun comme ça me brisait le cœur.
Nous sortîmes du café au bout de quelques instants. Je dus dire au revoir directement à Chanyeol et Baekhyun, car le premier avait son cours de musique et l'autre l'y accompagnait. Je leur fis à tous les deux un gros câlin, je luttais pour ne pas laisser sortir mes larmes qui étaient présentes, là, prêtes à s'enfuir à tout moment. Je promis de leur rendre visite pendant les vacances, puis ils partirent de leur côté. Le reste du groupe marcha vers le lycée. L'ambiance était vraiment froide et pesante, personne n'osait parler. Nous arrivâmes devant le lycée, Luhan et Hyora devaient nous quitter.
VOUS LISEZ
What if... • EXO • [TERMINÉ]
Roman d'amourBon c'est plus un prologue qu'un résumé mdr Wu Haneul est une jeune franco-coréenne qui a toujours vécu en France avec son père. Sa mère et son grand frère Kris vivent eux en Corée du Sud. Mais un jour, son père est recruté pour un travail en Corée...