2.07

64 7 2
                                    

Le sol se rapprochait encore et encore, à une vitesse vertigineuse. J'agrippai encore plus ma mère, qui me serrait tout aussi fort. Le sol n'était plus qu'à quelques kilomètres... Quelques mètres... Je fermai les yeux, je retins mon souffle. Je sentis ma ceinture se détacher et ma mère me ramener vers elle. Puis ce fut l'impact. Ma tête heurta une surface dure tandis qu'un bruit assourdissant d'explosion agressa mes tympans. Une immense douleur me prit au bras et à la tête, je me sentais à demi consciente. Je recommençai à respirer mais j'avais gardé mes yeux fermés. L'avion avait dû prendre feu vu que j'avais senti la température monter. J'ouvris prudemment les yeux. Maman était en face de moi. Elle était inconsciente. Du sang avait commencé à couler de sa tempe. Je fus prise de panique, mes larmes commençaient à inonder mes joues. Je me précipitai malgré ma douleur sur elle, je criai son nom, je ne voulais pas qu'elle parte. J'entendis soudain un craquement au dessus de ma tête. Un énorme morceau de l'avion menaçait de tomber. Je n'eus pas le temps de faire un seul mouvement que la partie de l'avion tomba, ma tête était pile sur sa trajectoire...


Je me réveillai en sursaut en poussant un cri. Je n'arrivais pas à respirer correctement, je tremblais, et je m'étais mise à pleurer. Et bien sûr, pour couronner le tout, j'avais réveillé Sehun.

- Qu'est-ce qu'il se passe Haneul ? demanda-t-il, de sa voix mi-inquiète, mi-endormie.
- C'est... L'avion... Et Maman... Elle... Elle allait mourir...
sanglotai-je sans trop de cohérence.
- Ça va, ça va, c'était qu'un cauchemar, c'est fini, ne pleure pas ma Haneul...

Il me prit dans ses bras et me serra fort contre lui pour me consoler . Il me caressa doucement les cheveux et essuya mes larmes.

- Je suis désolée Sehun, je voulais pas te réveiller, m'excusai-je.
- C'est pas grave ma Haneul...
me rassura-t-il.

Il me berça de ses caresses et de ses baisers rassurants, je ne tardai pas à me rendormir, bien en sécurité dans les bras de Sehun.

~ ~ ~

Ce matin, ce ne fut pas la voix de ma chanteuse préférée qui me réveilla. J'ouvris les yeux, et me retrouvai directement nez-à-nez avec un torse nu sauvage. Je ne m'y attendais tellement pas que je sursautai et me redressai d'un coup, tellement violemment que je me cassai la figure en arrière, tombant du lit dans un bref cri aigu. Sehun, qui était déjà réveillé et qui pianotait sur son téléphone, jeta un coup d'œil vers moi, puis retourna à sa précédente occupation.

- T'es vraiment pas douée... soupira-t-il.
- Bah pardon, c'est pas de ma faute !
tentai-je de me justifier.
- C'est de la mienne peut-être ?
- Oui, c'est de ta faute ! Quelle idée de dormir sans T-shirt !

Sehun explosa de rire, tandis que je me relevai avec difficulté avant de revenir m'installer près de mon bien-aimé.

- Il faut que j'aille à l'hôpital aujourd'hui, prévins-je.
- Je t'accompagne si tu veux,
proposa-t-il avec un sourire adorable.

Nous sortîmes alors du lit, puis nous nous préparâmes pour aller à l'hôpital. Arrivés là-bas, je vis que mon père y était. Je lui sautai dans les bras.

- Coucou Papa !
- Salut Haneul, tu vas bien ?
demanda-t-il.
- Super et toi ?
- Bien aussi. Oh, bonjour Sehun !
- Bonjour Monsieur,
répondit le concerné en s'inclinant à 90°.

Nous discutâmes un moment tous les trois, quand le docteur Ahn arriva.

- Bonjour Haneul, bonjour Mr Henry ! salua-t-il.

What if... • EXO • [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant