Samedi matin, onze heures cinquante. Cela faisait bien trois quarts d'heure que j'étais devant mon miroir, avec des milliers de vêtements éparpillés sur mon lit. Je ne savais absolument pas comment m'habiller, évidemment que je ne devais pas sortir la robe de soirée mais je ne voulais pas non plus être trop décontractée. Mais en même temps, je savais pertinemment au fond de moi que Sehun s'en fichait complètement de comment j'allais m'habiller. Mais une petite voix dans ma tête était persuadée que j'allais le décevoir si je n'étais pas assez présentable. Le bruit de la sonnette me fit sursauter. La panique s'empara de moi, j'enfilai un t-shirt et un jean au hasard, je rassemblai tous mes vêtements en une grosse boule et la bourrai dans mon armoire. Je me précipitai alors hors de ma chambre, et tomba sur Tao et Sehun qui venaient d'entrer dans l'appartement. Ils avaient dû se croiser dans le bas de l'immeuble. Comme j'étais énormément stressée à l'idée que Sehun se retrouve seul face à mes parents, Kris avait aussi invité Tao.
Sehun marcha vers moi, me scruta de la tête aux pieds avant d'éclater de rire. Je fronçai les sourcils.
- Quoi ?
Il s'approcha de moi pour réarranger mes cheveux, puis il pointa mon t-shirt.
- C'est à l'envers.
- Merde, laissai-je échapper en français avant de me déshabiller en vitesse pour le remettre dans le bon sens.
- Bah vas-y Haneul, déshabille-toi devant tout le monde, ironisa mon père.Sehun rit encore, avant de me recoiffer pour la deuxième fois.
Le repas se passa plutôt bien. Papa connaissait déjà Sehun, ayant fait connaissance avec lui quand j'étais à l'hôpital après le crash. Maman était un peu lourde avec toutes ses questions, mais je voyais dans ses yeux qu'elle lui accordait toute sa confiance. Et puis, ça n'avait pas l'air de déplaire à Sehun.
En début d'après-midi, chacun vaqua à ses occupations. Les parents étaient sortis en ville, profitant des quelques jours de congés que Papa avait pris pour pouvoir venir à notre spectacle de fin d'année. Kris et Tao venant juste de quitter la maison eux aussi, il ne restait plus que Sehun et moi. Nous étions dans ma chambre, en train de parler de tout et de rien.
- Tu reviendras souvent en Corée ? demanda-t-il en faisant une moue adorable.
- Oui, ne t'inquiète pas, promis-je. Mon papa reste en Corée, il faut bien que je retourne le voir de temps en temps !
- Et moi, il faut bien que tu reviennes me voir de temps en temps ?
- C'est moins important, dis-je avec un petit sourire.
- Pardon !? s'offusqua-t-il.
- Je t'embête ! ris-je en déposant un baiser sur sa joue.
- T'as pas intérêt à m'oublier hein !
- Comment je pourrais oublier ta sale tronche ? me moquai-je alors que Sehun me plaqua sur le lit en mettant sa main au niveau de ma gorge.
- Répète un peu pour voir ? menaça-t-il en resserrant ses doigts.
- Yaaaah lâche-moi ! C'est bon je rigole ! criai-je en tentant de me débattre. Lâche-moi maintenant !
- C'est quoi le mot magique ? demanda Sehun avec un sourire sadique en coin, ayant l'air d'apprécier me voir souffrir sous lui.
- Tu me fais mal enculé !
- Perdu !
- Sehun !
- Toujours pas !
- Je te déteste !
- Tu tiens vraiment à mourir ? rit-il en resserrant encore sa main sur ma gorge.
- Bon d'accord ! cédai-je. Mon Sehunnie que j'aime de tout mon cœur, s'il-te-plaît, est-ce que tu peux ME LÂCHER PUTAIN ?!Sehun rit une nouvelle fois, avant d'enfin me libérer. Je me saisis de mon oreiller et l'écrasai de toutes mes forces sur sa sale tronche de cake pour me venger.
- J'ai quelque chose pour toi, dit-il soudainement pour changer de sujet.
Il fouilla dans sa poche et en ressortit un petit sachet qu'il me tendit. Je le pris, l'ouvris et en sortis son contenu. C'était une gourmette. Je reconnus immédiatement cette gourmette, j'avais remarqué que Sehun la portait souvent. D'ailleurs, en l'observant de plus près, son nom y était gravé.
VOUS LISEZ
What if... • EXO • [TERMINÉ]
RomansaBon c'est plus un prologue qu'un résumé mdr Wu Haneul est une jeune franco-coréenne qui a toujours vécu en France avec son père. Sa mère et son grand frère Kris vivent eux en Corée du Sud. Mais un jour, son père est recruté pour un travail en Corée...